The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Medal of Honor Heroes 2

+3
Blacky
Jeje-99
steph
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph
Newser
Newser
steph

Medal of Honor Heroes 2 Empty
MessageSujet: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptySam 9 Fév - 20:31

Sa y est j'ai le jeu. Il est génial. J'ai commencé le mode solo, super, les graphismes sont beau et le gameplay est grandiose. J'ai pas jouer longtemps en solo car j'ai voulu testé le online et la grande surprise. C'est vraiment super, j'ai jouer sur un des nombreux serveurs, il ne pouvais contenir que 16 joueurs maxi et ont été 15.

Et bien je peut vous dire que sa pété de partout, des tires à droite à gauche, et va y que je te lance une grenade dans ta tronche. Non vraiment un mode en ligne de ouf. Et pour un jeu qui vient de sortir y a pas mal de monde.

Et vous, allez vous le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptySam 9 Fév - 22:24

Tu te fout de nous XD ? Le jeu est moche et le solo naze a part le mode sur rail :O Sinon bon gameplay, multi sympathique bien que super classique mais a 32 sa roxx Very Happy surtout en équipe Smile
Blacky
Routineur
Blacky

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptySam 9 Fév - 23:09

Je n'ai pas encore le jeu ( c'est pour bientot ^^ )

Moche ? Je pense pas que ca soit le mot.. ou alors je suis aveugle.

Le mode solo d'après les critiques est... classique.

En tout cas, un multi online sur Wii une premiere !! IL SERA MIEN !!

A quand une team TNW??
steph
Newser
Newser
steph

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptySam 9 Fév - 23:15

C'est clair que moche est pas le mot. Mais c'est ton choix, en tout cas moi j'aime bien et la je vient de rejouer pendant 1h30 en ligne. Que du bonheur. Blacky, quand tu l'aura et si sur un serveur tu voit:

steph76, et bien c'est moi^^
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyDim 10 Fév - 0:07

On est pas sur PSP hein ouvrez les yeux bizarre

et le solo... on avait pareil il y a 10ans... faut savoir évoluer boxe
Blacky
Routineur
Blacky

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyDim 10 Fév - 1:54

Disons qu'on sait apprécier le jeux de qualité moyenne..

steph je pense que j'aurai le jeu demain ou après demain.. Si tu vois un Aurakl, c'est moi Wink
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyDim 10 Fév - 2:00

si ta pas le jeu aussi... :O
coltar
Geek
Geek
coltar

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyDim 10 Fév - 2:13

Un MOH n'a jamais cassé 4 pattes a un canard...
http://www.myspace.com/catchhellblues
Blacky
Routineur
Blacky

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyDim 10 Fév - 2:38

Nan mais bon.. Je sais que je vais apprecier ce titre. Je l'ai tester chez un pote, oui c'est un jeu de shoot sans plus. Mais j'aime ca. x_X
steph
Newser
Newser
steph

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyDim 10 Fév - 10:46

Vous ne l'aimer peut être pas mais ce jeu ce vend plus que bien vu le monde de joueurs sur les serveurs, y en a pas mal qui sont complets. Hier j'ai jouer deux heures en ligne en équipe.

Les sites de jv lui ont mis 14 et deux ou trois 16. Donc voila, si vous n'aimer pas les graphismes, pourquoi avoir pris la wii? De plus le gameplay de ce jeu est vraiment bon. Tirez au bazooka(trop fort)
PsyKaos
Novice
Novice
PsyKaos

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyDim 10 Fév - 11:21

Je n'accroche pas trop aux MOH car ils sont basés sur la 2e guerre mondiale (ce qui me gonfle à outrance). De plus, après l'avoir vu tourner, je le trouve vraiment moche graphiquement, je suis sûr qu'ils auraient pu faire qq chose de mieux sur Wii. Je me prononcerais donc ultérieurement sur ce que je pense de la prise en main puisque malgré tout, je compte quand même me le procurer afin de profiter du multi (32, c'est pas rien et ça donne envie alors comme je suis en congé pour 3 semaines à la fin de celle-ci, autant en profiter...).

Le FPS est un genre qui s'adapte assez bien à la Wii et j'espère que d'autres éditeurs (Ubi?) s'engouffreront dans la brêche.
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyDim 10 Fév - 12:44

euh steph, la wii est capable de beaucoup mieux! Rien que Re4 et Zelda qui sont des jeux gc à la base sont bien plus beau... MOH a des graphismes datant d'il y a 5ans voir plus, faut! Arrête de dire que c'est moche parce que c'est sur wii :O (Quand je vois que tu a apprécié Farcry Vengeance, ta quand même de drôles de gouts :x)

On est quand même en droit d'attendre mieux qu'un portage PSP déjà de base vieillotte avec juste l'ajout d'un mode en ligne :x

Ok chacun c'est gout mais bon faut reconnaitre les hits des autres car si même les merdes se vendent faut pas ce demandé pourquoi on nous en balance plein :/
Blacky
Routineur
Blacky

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyDim 10 Fév - 21:41

Pourquoi ca ce vend ?

Propose moi un autre jeu de shoot jouable en multi online sur Wii.
Metalish
PGM
PGM
Metalish

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyLun 11 Fév - 0:27

Bon les amis, on est entre gens de bonne compagnie, alors on reste courtois Smile

Moi j'ai jamais aimé les MOH, l'ambiance et tout le tralala ca me tentais pas du tout...
Jusqu'a ce que je télécharge par curiosité la démo de MOH Heroes 1 sur PSP, et la j'ai carrément bien aimé !

J'ai regardé des images des MOH H2 Wii et il est pas moche, l'interface qui d'habitude l'est est super jolie, ptet les décors qui semblent un peu vides...
Mais en tout cas, pour avoir 14, c'est que c'est un bon petit jeux, et pas une bouse infâme.

Et en meme temps, tant qu'on a pas tester, dire ''cé deuh la merde ce jeus'' c'est infondé...
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyLun 11 Fév - 0:56

Je l'ai depuis la sortie US Very Happy Et le site que vous citez avec son 14 est loin d'être une référence, il mérite plus 11 ou 12... Smile Et je rappelle que la wii est bien plus puissante qu'une psp ou une ps2...
Blacky
Routineur
Blacky

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyLun 11 Fév - 1:17

Dis moi Jeje-99...

Tu as des jeux JAP, et US... je crois que tu frequente le même univers que moi.. je me trompe ?
steph
Newser
Newser
steph

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyMar 12 Fév - 13:35

J'ai vu le test sur JeuxVideo magazine. Il a eu 16/20
Et voici ce qui a été dit au niveau des graphismes.

"Un jeu superbement réalisé graphiquement" Egalement un très bon gameplay, une bonne bande son

Pour info le magazine avait à la page d'après le test de Devil May Cry 4 et celui-ci a eu 16/20.

Voila.
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyMer 13 Fév - 21:24

steph a écrit:
J'ai vu le test sur JeuxVideo magazine. Il a eu 16/20
Et voici ce qui a été dit au niveau des graphismes.

"Un jeu superbement réalisé graphiquement"

PTDR Business is business... xD
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyMer 13 Fév - 22:26

steph a écrit:
"Un jeu superbement réalisé graphiquement"

c'est vrai qu'il faut pas pousser quand même :p
Qui a dis que la presse écrite était dans une mauvaise passe ? Les ventes ne suffisent plus pour payer les journalistes...
http://www.the-nintendo-wii.com
Blacky
Routineur
Blacky

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:01

Il ne faut pas dire que c'est moche non plus.

Et online, je prends mon pieds a buter ces deutsch.
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyVen 15 Fév - 0:46

Citation :
Il y a tout juste trois mois, Electronic Arts nous faisait l’affront de sortir une suite à l’exécrable Medal of Honor : Heroes sur PSP. Résultat des courses : un jeu toujours aussi bâclé, sans ambition aucune et qui ne faisait qu’accentuer le fait que le FPS est un genre à bannir sur PSP. Malgré tout et faisant preuve d’une clairvoyance à toute épreuve, l’ex-leader du jeu vidéo adapte le jeu sur Wii. Avec la renommée de la console pour appâter le casual gamer (pas souvent très regardant sur la qualité d’un produit) et profitant de ses faibles capacités techniques, il était évident que le portage serait bête et méchant.
[...]
A deux trois bricoles près, Medal of Honor : Heroes 2 sur Wii est le reflet parfait de ce qui nous avions eu en novembre dernier sur PSP. Graphismes laids, animations hachées, immersion inexistante, I.A. faiblarde, background qui tourne en rond… A tous ces défauts se rajoutent une jouabilité Wii imprécise et un mode Wii Zapper pas du tout adapté au système et sans intérêt. Bref, on réitère ce qu’on a dit il y a trois mois : il est grand temps de laisser la série Medal of Honor mourir en paix.

je suis plus ou moins d'accord sauf concernant la jouabilité wii imprécise Smile
Blacky
Routineur
Blacky

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyVen 15 Fév - 1:03

Je comprends vraiment pas pourquoi vous dites que c'est injouable ?

Ce jeu n'est pas un hit, c'est juste un bon petit jeu fais a l'arrache.
steph
Newser
Newser
steph

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyVen 15 Fév - 1:11

Allez, le match commence enfin, il oppose Jeje-99 et Blacky:

Jeje-99: 0 / Blacky: 0

Mais qui va avoir le dernier mot? Si vous voulez la réponse, restez sur TNW fofo TV rire4
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyVen 15 Fév - 1:14

chouette une bagarre :p Je regarde ça en tant que spectateur ^^ lunette
http://www.the-nintendo-wii.com
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 EmptyVen 15 Fév - 12:28

xD relit ce que j'ai mit après Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 Empty

Medal of Honor Heroes 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant