The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Medal of Honor Heroes 2

+3
Blacky
Jeje-99
steph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blacky
Routineur
Blacky

Medal of Honor Heroes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:19

HA xD...

Excuse je sais pas lire =/
Revenir en haut Aller en bas
PsyKaos
Novice
Novice
PsyKaos

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:39

Ca y est, je me suis procuré cet opus...

Le temps de passer le WE à le tester un peu et je filerais mon propre avis dès lundi! cline

[Edit du lundi]
Bon, ben je confirme certains de mes propos, le jeu aurait pu être un peu plus travaillé graphiquement, la Wii est capable de mieux. M'enfin, on va dire qu'il s'agit des 1ers portages et je gage à croire qu'on devrait avoir bcp mieux par la suite. Sinon, ça reste relativement correct.
Concernant la maniabilité, il faut un certain temps d'adaptation mais après ça, à part quelques paniques, on s'y fait assez rapidement et ça devient "instinctif" même si des fois, j'ai l'impression de tirer dans le vide alors que je me tape un head shoot... étoner

Pour le mode multi, ben... C'est un mode multi, on y passe du temps, bcp de temps... Le rêve de tout no life! rire4
Je n'ai pas noté de lags particuliers, quelques doutes quand même sur la précision mais bon, je vais passer ça sur le fait que je suis une quiche sur certaines "percées"! honte
Pour les aficionados du XBLive, le micro fait terriblement défaut! cline
steph
Newser
Newser
steph

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:42

C'est quoi ton pseudo en ligne?
http://wii-like-play.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medal of Honor Heroes 2   Medal of Honor Heroes 2 - Page 2 Empty

Medal of Honor Heroes 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2