The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Obscure II, que vaut il?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Obscure II, que vaut il? Empty
MessageSujet: Obscure II, que vaut il?   Obscure II, que vaut il? EmptyDim 8 Juin - 21:40

Obscure II, que vaut il? 0c981c9f4c9e9246d7192527b54acc33_n

Alors voila, j'ai eu Obscure II et des joueurs de ce fofo mon demander ce qu'il valait. Et c'est donc pour cela que j'ouvre ce topic.

Alors, vous diriger des adolescents qui sont dans une fac et des phénomènes étranges envahissent les alentours (j'en dit pas plus sur ça^^). Vous dirigez différent lycéens qui vont tout faire pour partir. Côté graphismes, c'est très réussi et le gameplay est vraiment sympatique. Le jeu ce rapproche plus de Silent Hill que de Resident Evil. La bande son et les bruitages sont vraiment bon et par moment on sursaute ce qui est plutôt bien^^. Le jeu ce compose aussi d'humour et on la retrouve sur les murs (affiche, annonces etc...). En bref, pour 45€ c'est un très bon jeu surtout qu'il n'y a pas beaucoup de titre de ce genre sur Wii.

Voila, j'espère que ça vous a donner une petite indication pour votre "futur" achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Obscure II, que vaut il? Empty
MessageSujet: Re: Obscure II, que vaut il?   Obscure II, que vaut il? EmptyMer 11 Juin - 21:32

J'avais quasiment fini le 1 a l'époque, et c'était un jeu très sympathique aussi, j'ai hate de toucher au second !


Il se joue a la manette Cube ou pas ?
Y'a toujours la coopération ?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Obscure II, que vaut il? Empty
MessageSujet: Re: Obscure II, que vaut il?   Obscure II, que vaut il? EmptyMer 11 Juin - 21:44

Il n'est jouable qu' à la wiimote et au nunchuk et si tu est en pleine partie et que quelqu'un veut jouer avec toi, et bien celui ci appuis sur le bouton 2 de la deuxième wiimote et c'est bon il rentre dans le jeu.

Donc oui pour le mode co-op.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Obscure II, que vaut il? Empty
MessageSujet: Re: Obscure II, que vaut il?   Obscure II, que vaut il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscure II, que vaut il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obscure II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser