steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Obscure II Ven 14 Sep - 10:34 | |
| L'horreur en vidéo.
Voici aujourd'hui une vidéo d'un jeu dont on a très peu d'info mais qui est assez jolie. Il s'agit d'Obscure II,jeu développé par hydravision Entertenment. Dans ce soft qui fait penser à Silent Hill,vous aller devoirs échapé à des monstres en tout genre. Bref,regarder par vous même:
http://consoles-de-jeux.fr/trailer/wii/video-trailer-jeu-obscure-2-sur-wii.html
Le jeu sortira surWii,PS2 et PC et donc,on peux en conclure que les graphismes sont plus que correcte.Sinon,toujours aucune date de sortie. | |
|
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Obscure II Ven 14 Sep - 11:47 | |
| Ouai c'est pas mal , un melange de resident evil et de james bond ,sinon graphiquement c'est pas mal fais j'attend plus d'info | |
|
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Obscure II Ven 14 Sep - 19:54 | |
| J'avais déja fini le 1, est faut avouer qu'il était fort sympatoche Donc le 2 promet déja | |
|
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Obscure II Ven 14 Sep - 20:56 | |
| A voir, Necro Nesia donne carrément de s'être inspiré de ce jeu. On rajoute les insectes mutant et c'est ça... | |
|
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Obscure II Ven 14 Sep - 22:20 | |
| Smurff tu lit dans mes pensées, ca m'a fait immédiatement penser à Necro Nesia, mais avec quand même plus de dynamisme Mais si le 1 était bien, why not ? | |
|