The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Achat d'une Wii sports

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yum
Novice
Novice
Yum


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2008

Achat d'une Wii sports Empty
MessageSujet: Achat d'une Wii sports   Achat d'une Wii sports EmptyLun 1 Déc - 19:54

Bonjour,

Je vis en Thaïlande et je voudrais profiter d'une visite à ma famille en France pour m'acheter une WII sports et une WII Fit... La WII est moins chère en France !

J'ai déjà consulté plusieurs sites d'achat en ligne.
Je vais poser une question bête : quels accessoires me recomanderiez vous d'acheter en plus de la WII Sports et WII Fit ?

Je serai intéressée par ceux pour le sport, les jeux de tir et de course de voitures mais comme il y en a pas mal et que je ne suis pas une pro des jeux VDO, je suis un peu paumée.

De plus, des accessoires comme le capteur sans fil changent t ils vraiment la vie pour jouer ?

N'hésitez pas si vous avez d'autres conseils !

Encore merci de votre aide.

Yum
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Novice
Novice
Yum


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2008

Achat d'une Wii sports Empty
MessageSujet: Achat d'une Wii sports   Achat d'une Wii sports EmptyLun 1 Déc - 20:45

Je viens de découvrir que les WII fonctionnaient par zone géographique.
Je ne connais pas le marché de la WII en Thailande. Je sais juste que les WII en France sont moins chères.

Mais si j'achète une WII en France, est ce que les accessoires et les jeux que je vais acheter en Thailande vont être compatibles avec ma WII française ?

Et quid des copies piratées des jeux WII que l'on peut acheter en Thailande ?

Merci bcp de votre aide.

Yum
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Achat d'une Wii sports Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Wii sports   Achat d'une Wii sports EmptyMar 2 Déc - 22:17

Salut à toi.

Alors, je vais essayer de te répondre, tout d'abord:

Thailande + Wii PAL = Impossible

Il te faudrait une Wii Japonaise il me semble.

Sinon pour les accessoires, pour les jeux de tir, prend le WiiZapper de Nintendo, pour la conduite, le WiiWheel est très pratique (vendu seul ou en bundle avec Mario Kart) et pour les jeux de sport, la balance board et bien si tu te prend WiiFit, sinon les accessoires ne sont pas top.

Si tu prend une Wii PAL, tu devra faire des modifs pour jouer aux jeux de ton pays. (mais cela reste illégale) Après tu peut utilisé un freeloader mais si tu ne connecte pas ta console au net.

Enfin, pour le capteur sans fil, oublie, ça consomme encore plus de piles pour le même résultat que le filaire.

Voila mes conseils. Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Achat d'une Wii sports Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Wii sports   Achat d'une Wii sports EmptyJeu 4 Déc - 22:25

Hello,

Pour la Wii Française, tu ne pourra pas faire tourner les jeux thai dessus, à moins que tu lui rajoute une puce et dans ce cas tu pourra y faire tourner les jeux piratés mais c'est illégal (du moins en France huhu). De plus au niveau de l'alimentation j'immagine que ce n'est pas les mêmes prises ni le même voltage, faudra surement t'éqiper d'un nouveau transformateur.

Sinon pour les jeux, je t'invites à regarder ceux de notre site =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





Achat d'une Wii sports Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Wii sports   Achat d'une Wii sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une Wii sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wii sports : incroyable mais vrai !
» [ACH] Jeux DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser