The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Wii sports : incroyable mais vrai !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

Wii sports : incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Wii sports : incroyable mais vrai !   Wii sports : incroyable mais vrai ! EmptyMar 20 Fév - 13:52

Un p'tit sujet sur les "bugs" de Wii sports, suite à celui que je viens d'avoir qui est assez énorme :

Au tennis, je frappe la balle qui part en faute vers le public, l'un des 2 adversaires, de niveau pro, va quand même la rattraper en sautant et retombe... dans le public !
J'ai marqué forcèment au coup d'après, malheureusement il est revenu à sa place après ^^

Voilà, alors si vous aussi, vous avez des histoires du même genre (il doit y en avoir dans ce jeu ^^) venez les poster ici Wink


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Wii sports : incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Wii sports : incroyable mais vrai !   Wii sports : incroyable mais vrai ! EmptyMar 20 Fév - 15:35

moi ce que je trouve bizarre mais c'est ptete pas un bug, c'est que, avec 500 pts d'expérience(mon frère a supprimé mon mii j'ai du tout recommencé) je gagne Elisa et Sarah 3 jeu avec à chaque fois jeu sans qu'elles marquent de points et je gagne 4 en expérience mur
sans dire que j'ai avec moi un gars qui a au maxe 50 d'expérience, imaginez <_<
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek5091
Novice
Novice
Nitnek5091


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Wii sports : incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: boxe   Wii sports : incroyable mais vrai ! EmptySam 24 Fév - 23:49

Il est arrivé un truc amusant a mon cousin tout a l'heure il a frappé en méme temps que l'adversaire et les deux personnages sont tombés par terre. Aucun des deux ne s'est rele vé dans les 10 secondes et ils ont fini sur égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wii sports : incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Wii sports : incroyable mais vrai !   Wii sports : incroyable mais vrai ! EmptyDim 25 Fév - 12:19

C'est pas trop un bug mais c'est vrai que c'est pas mal ( je l'ai deja fait plusieurs fois en plus ^^)
Sinon y'a un bug assez connu mais je ne croi pas que ce soit un bug !
C'est dans l'entrainement bowling où il faut faire tomber de plus en plus de quilles !
Il faut tirer la boule sur la barrire de droite de sorte quelle reste dessu jusqu'au niveau des quilles .
Ca déclanche une sorte de tremblement de terre et toutes les quilles tombent.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek5091
Novice
Novice
Nitnek5091


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Wii sports : incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Wii sports : incroyable mais vrai !   Wii sports : incroyable mais vrai ! EmptyDim 25 Fév - 12:56

Non c'est pas un bug les dévellopeurs l'on fait expres mais cette astuce ne marche que pour le niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Wii sports : incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Wii sports : incroyable mais vrai !   Wii sports : incroyable mais vrai ! EmptyDim 25 Fév - 16:17

Les développeurs ont fait exprès ?
Je suis pas convaincu la :/
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Wii sports : incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Wii sports : incroyable mais vrai !   Wii sports : incroyable mais vrai ! EmptyDim 25 Fév - 17:49

si c'est possible, "les bottes cachées des développeurs" :p.

D'ailleur au boowling si vous envoyez la boules derrière vous, ça fait peur aux Mii XD, mais c'est connu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Nitnek5091
Novice
Novice
Nitnek5091


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Wii sports : incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Wii sports : incroyable mais vrai !   Wii sports : incroyable mais vrai ! EmptyDim 25 Fév - 18:50

On peut aussi envoyer la boule dans le "terrain" des voisins et comme score ils ne nous marquent pas 0 mais G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii sports : incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Wii sports : incroyable mais vrai !   Wii sports : incroyable mais vrai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii sports : incroyable mais vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtual Console; NES, SNES, N64, ... mais encore?
» Mais qu'est ce que c'est ???
» 4joueurs ... Oui mais le prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser