The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 4joueurs ... Oui mais le prix ?

Aller en bas 
+10
N-boy
FalKo
PoLoChOn
camino
Mimon
le-fullmetal
Tripy
pergam
ZarakWii
Blacky
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptySam 25 Nov - 21:34

Bonjour,

Je suppose que l'on peut jouer a 4joueurs sur certains jeux de la Wii (même peut etre plus ... Je ne suis pas tout à fait sur ..)

Mais combien couterait le prix pour deja pouvoir jouer a 2 ...

Enfin, en gros combien coute Wii+Nunchuk
(j'espere pas plus de 20€...)
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptySam 25 Nov - 21:37

Wiimote 40 €
Nunchuk Environ 20 € mais il me semble que le prix a pas était communiqué pour l'europe nan ?
Désoler d'avance si j'ai dit des mauvaise chose :p
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptySam 25 Nov - 21:57

Le mieux c'est de connaitre quelqu'un qui aura une WII (pour ma part c'est mon frère); chacun achetera une manette suplementaire comme ça quand l'un va jouer chez l'autre ça fait 4 manettes. happy

Oui je sais tous le monde ne connait pas... et bla bla bla et bla bla bla... bordel
et ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptySam 25 Nov - 22:14

Si les tarifs des accessoires ont était annoncer lors de la conférence européenne de Nintendo en septembre dernier.

Aprsè ça dépend des revendeurs le prix max conseillé est bien celui que tu dit ZarakWii :
- 20€ le Nunckuk
- 40€ la Wiimote

Moi je les ai trouvés à 18,99€ le Nunchuk et 38,99€ la Wiimote sur Amazon et si tu passe commande pour plus de 20€ d'achat la livraison est gratuite ça fait toujours 2€ de moins que chez la plus part des revendeurs du quartier. cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptySam 25 Nov - 23:12

Arf ... ça fait quand même 60euros ... pour jouer a 2 xD ...

Enfin bon...
Après c'est parti pour des super parti avec mon frere °0°
Et mon pote qui devrait avoi la Wii aussi, je pense qu'il va acheter lui aussi une deuxieme manette ...

Mais est ce que l'on pourras jouer a plus de 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptySam 25 Nov - 23:43

Tout dépendra des jeux si ont peut jouer à tour de rôle le nombre de joueurs peut être infini.

Après si c'est pour jouer en même temps sais limiter à 4 joueurs comme l'indique les voyant en bas de la Wiimote (1,2,3,4) sauf si on peut partager une Wiimote et un Nunchuk à deux comme dans Mario Party 7 sur GameCube où l'on pouvai jouer jusqu'à 8 joueurs en partagant la manette GC à 2 (chaqu'un une moitier) cline

Enfin seul l'avenir nous le dira de toute façon 4 joueurs qui joue en simultanés c'est déjà largement siffisant. joyeux

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptySam 25 Nov - 23:58

Oui, 4joueurs c'est vraiment enorme,
Enfin de toutes facons, c'est rare que on ait plus de 4joueurs a la maison qui veulent jouer a la Wii ... Enfin pour ma part qui habite dans un petit village xD ...

Mais c'est vrai que un Mario Party à 8 c'est vraiment pas mal =)

Je voudrais savoir aussi si Super Smash Brawl, seras jouable en Online ?
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyDim 26 Nov - 10:59

De toute façon , ya peur de chance que t'es la place d'acceuilir plus de 4 joueur , qui vont en plus gesticuler de partout avec la Wiimote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyDim 26 Nov - 12:15

ben on pourra peut être jouer à plus comme certaines consoles mais il faudra plusieurs Télévisions^^ car déjà redsteel à 4 on voit pas grand chose donc à 8 sur un televiseur étoner
Citation :
De toute façon , il y a peu de chance que t'es la place d'accueillir plus de 4 joueurs , qui vont en plus gesticuler de partout avec la Wiimote Smile

En plus de ça^^
donc en gros il faudra une grande salle + 2 télé+8 Wiimote (et 8 nunchuk mais pas obligé pour certains jeux)+8 joueurs (c'est cher ça^^)+2 Wii + 2 jeux+ 8 places de canapés + une maison + un terrain pour construire la maison + de l'éléctricité + des lampes + de l'eau potable+ de la bière (pas obligé) etc...
Bon désolé je suis parti dans mon trip tout seul et je m'en excuse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyDim 26 Nov - 12:26

Boaf, je pense que je vais rester à 4joueurs hein xD ...
Quoi que si je me demerde on pourrait monter a 8 mais bon xD

Nan moi je vise plus Super Smash Brawl, qui là si on joue à 4on voit très bien puisque l'écran n'est pas divisé =)
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyDim 26 Nov - 14:30

Je comprend que ça utilise quand même une technologie différente de celle des manettes avec fil, mais quand même 60€... Je sens que je vais jouer qu'avec les possesseurs de Wii, car je met pas 60€ dans une manette.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyDim 26 Nov - 15:18

Comparons plutot sa avec le prix d'une manette gamecube a sa sortie :
30€ Seulement 10 € de moins que la Wiimote , et après le nunchuck n'est pas obligatoire mais (très) fortement conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyDim 26 Nov - 15:18

Moi je vais m'en payer une (pour mon frere)
Mais sinon oui, pour jouer a plusieurs, les gens viennent jouer chez moi, sinon je me contenterais du Online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyDim 26 Nov - 16:16

Blacky a écrit:
Je voudrais savoir aussi si Super Smash Brawl, seras jouable en Online ?

Nan moi je vise plus Super Smash Brawl, qui là si on joue à 4on voit très bien puisque l'écran n'est pas divisé =)

Pour répondre à ta question SSBB sera jouable à 4 mais avec la manette classique ou la manette GameCube si tu en posédes déjà, après je suis presque sûr qu'il sera jouable Online car je pense que le jeu ira très bien avec ce mode même si on à pas eu confirmation de la part de Nintendo car je pense que ce serai une erreur de leur part de ne pas utiliser cette possibilité.

Enfin Wait&See.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyDim 26 Nov - 17:06

SSBB n'auras pas besoin de nunchuk :p ? Seulement de la WiiMote ?
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyDim 26 Nov - 17:22

Blacky a écrit:
SSBB n'auras pas besoin de nunchuk :p ? Seulement de la WiiMote ?

Non t'a pas compris je parle de la manette GameCube ou du pad classique Virtual Console celui qui permet de jouer au jeu du même nom.

Car c'est pas le genre de jeu qui peut être jouable à la Wiimote (pas assez de boutons) c'est que qu'avait dit le producteur du jeu cline



musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Mimon
Newser
Newser
Mimon


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : De Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyDim 26 Nov - 17:44

moi je m'achete une wiimote et un nunchhuk et je rajoute 10 € et j'ai wii play !joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyLun 27 Nov - 22:52

ça fait mal au fess** quand même de payer le prix d'un jeu (60€) pour pouvoir jouer à deux ...

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyLun 27 Nov - 23:14

Tu peux écrire fesses sans étoiles hein , spas un gros mot : D
Moi je trouve que 600€ sa fait cher pour une console qu'innove pas parapluie
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyMar 28 Nov - 0:08

ZarakWii a écrit:
Moi je trouve que 600€ sa fait cher pour une console qu'innove pas parapluie

Mais c'est pas cher pour un lecteur blue ray.
Revenir en haut Aller en bas
camino
Novice
Novice
camino


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyMer 29 Nov - 3:17

si je puis me permettre, payer 600€ un lecteur blueray, même si c'est pas cher pour un tel engin, ça fait quand même énormément de pognon (c'est plus que ce que je paye par mois pour rembourser mon appart'!), d'autant que l'offre de media blueray est plus que balbutiante pour le moment.
Ca me rapelle le début des dvd il ya 6 ou 7 ans, tu avais des platines à prix fou (comme les hddvd et blueray en ce moment) et il ya deux trois ans, tu pouvais trouver des platines à 40€...
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyMer 29 Nov - 9:51

+1 avec pergam !

De toute facon c'est clair que profiter de l'expérience HD coute cher, la 360 ou la play 3, la téloch, la conectique, le lecteurs, et les dvd et les jeux... L'addition est salé, même si j'aimerai bien pouvoir profiter moi aussi de la hd...

Mais pour revenir au sujet, effectivement c'est cher de jouer à plusieurs, surtout que personnelement je deteste prendre des manettes non-oficielles.

Mon seul espoir c'est que mon entourage tombe amoureux de la wii, et c'est très mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Mimon
Newser
Newser
Mimon


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : De Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyMer 29 Nov - 10:12

PoLoChOn a écrit:
Mon seul espoir c'est que mon entourage tombe amoureux de la wii, et c'est très mal parti...

Ne t'inquiete tu n'es pas le seul. en revanche moi je vais acheter 1 manette, quand je reçois des inviter ou avec ma soeur etmes potos !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyMer 29 Nov - 12:09

Le truc c'est que tout le monde ait sa Wiimote !
Comme ça tout le monde a son Mii stocké dessus...
Encouragez vos copains à acheter la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? EmptyMer 29 Nov - 15:16

Pas besoin de les encourager pour moi, j'en ai 3, il me semble (?), qui veulent acheter la Wii, au moins un ça c'est sûr ! Wink Mais j'achèterai quand même une 2ème manette pour ma mère qui semble intéressée par la Wii, je crois que Nintendo a bien réussi son coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty
MessageSujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ?   4joueurs ... Oui mais le prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4joueurs ... Oui mais le prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix de la wii
» la wii a le prix de l'innovation
» Virtual Console; NES, SNES, N64, ... mais encore?
» Le prix de la PS3 ne baissera pas en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser