| 4joueurs ... Oui mais le prix ? | |
|
+10N-boy FalKo PoLoChOn camino Mimon le-fullmetal Tripy pergam ZarakWii Blacky 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimon Newser
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : De Bretagne Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ? Mer 29 Nov - 15:42 | |
| Moi je prend un second combo Nunchuk/Wiimote.
En plus Jéjé viendra jouer jouer chez moi ce qui fera 3 ou 4 combos ^^ |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ? Mer 29 Nov - 15:46 | |
| Moi, je suis sur qu'un de mes potes veut acheter la Wii ..
Et ma mère semble interesser (HAAA MONTRE MOI DES VIDEOS DE MARIO!! (elle est tombée amoureuse de Mario64 sur n64 Et espère revoir un mario aussi bien sur la Wii)
Par contre mon père n'as pas l'air entousiaste qu'on prenne cette console, il serait plus interesser pour la PS3 ou la 360 ... car elle ont un DD (vive le telechargement °0°... Mais bon la PS3 est vraiment trop cher, la 360 ne m'interesse pas plus que ça au niveau des jeux ... et niveau game play la Wii m'interesse affreusement)
Bref ... Wii, Wii et Wii =) | |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ? Sam 2 Déc - 0:57 | |
| ca me fait trop chier d'acheter des manettes je préfère acheter des jeux c'est pour ca que mes mannette je les ais souvent a noel ou j'oblige mon frère a en commander une | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ? Mer 6 Déc - 15:20 | |
| Je trouve que c'est mieux de vendre les 2 séparement, comme ça si l'opn en casse que un, on a pas besoin de payer le prix fort ! | |
|
| |
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ? Mer 6 Déc - 16:04 | |
| okay mais faut quand même avouer que sortir 40€ pour une Wiimote c'est pas donné! | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ? Mer 6 Déc - 16:55 | |
| Peut-être mais regarde les prix des autres manettes, et puis on aura pas besoin de payer une carte mémoire ! Et dans cette manette il n'y a as n'importe quoi ! | |
|
| |
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ? Mer 6 Déc - 17:12 | |
| oui vu de cette façon! et puis au vu du prix de la console... mais bon ça fait quand même mal de larguer 60€ pour un kit de 2 manettes... quoique larguer 25€ pour une carte mémoire ça fait encore plus mal! donc je dis Wii | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ? Mer 6 Déc - 19:37 | |
| Maintenant, on ne paye plus de carte mémoire, mais un élément pour finir sa manette. Mais une carte mémoire au lieu de 3 pour trois manettes
Remarque : deux manette complet acheter sa fait trois joueurs (plus de chance qui en est une, qui donne une partie, etc…) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4joueurs ... Oui mais le prix ? | |
| |
|
| |
| 4joueurs ... Oui mais le prix ? | |
|