The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Zelda Wind WAKER et manette GC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zelda Wind WAKER et manette GC Empty
MessageSujet: Zelda Wind WAKER et manette GC   Zelda Wind WAKER et manette GC EmptyMar 13 Jan - 12:55

Il fallait s'y attendre, ce qui devait arriver... est arrivé

Habitué depuis la NES aux manettes acnéiques et peu ergonomiques, voilà qu'un an et demi de Wiimote a eu raison de mon statut de HCgamer : ma douce et tendre m'a offert Zelda WW et une manette GC pour y jouer sur la WII, et c'est un drame : j'en bave pour jouer correctement (je m'y perd dans les boutons, j'ai du mal avec la manette...)

Rassurez-moi, ça vient bien de la manette GC ??? malade
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Zelda Wind WAKER et manette GC Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wind WAKER et manette GC   Zelda Wind WAKER et manette GC EmptyMar 13 Jan - 22:14

Ba, faut que tu t'y habitue mais moi j'ai jouer à ce Zelda et j'ai super bien jouer. La manette est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Zelda Wind WAKER et manette GC Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wind WAKER et manette GC   Zelda Wind WAKER et manette GC EmptyMer 14 Jan - 2:39

alala mon bon vieux Maltek, j'ai bien l'impression que tu es victime d'une régression vidéoludique .... (oui oui ça existe). Une cure de gamecube 1 à 2h par jour devrait te permettre de regagner la main et d'espérer un jour retâter un jeu HC =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





Zelda Wind WAKER et manette GC Empty
MessageSujet: Re: Zelda Wind WAKER et manette GC   Zelda Wind WAKER et manette GC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Wind WAKER et manette GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle manette
» Encore une nouvelle manette WII!!!
» Manette virtual console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser