| Manette virtual console | |
|
+6LOli Smurff dkdacid Calobest Tripy Mimon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boudinou Invité
| Sujet: Manette virtual console Sam 4 Nov - 12:48 | |
| Bon mauvaise nouvelle, le site PN a traduit un interview de compiuterandvideogames :
CVG : Les jeux GameCube se jouent avec des manettes GameCube. Sera t-il possible d'y jouer avec le contrôleur classique de la Wii, pour ceux qui, par exemple, n'ont pas de manette GameCube ?
Nintendo : Les jeux Nintendo GameCube ne seront jouables qu'avec une manette Nintendo GameCube. Le contrôleur classique ne fonctionnera pas avec ces jeux.
Je trouve ca vraiment abusé de la part de Nintendo de ne pas inclure la manette classique comme controleur de jeu Gamecube...
EDIT : Je ne vois donc pas l'intérêt d'inclure 2 sticks sur la manette car la N64 n'en a qu'un seul. De même pour le bouton Z également présent. Je commence a en avoir ras le bol de toutes ces mauvaisese nouvelles... |
|
| |
Mimon Newser
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : De Bretagne Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Manette virtual console Sam 4 Nov - 13:03 | |
| oui c'est vrai en plus moi j'ai des jeux GC et je les vendu il y a un an ! je ne pourrai y jouer sur la wii je vais être obligé de vendre mes jeux | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Manette virtual console Sam 4 Nov - 15:26 | |
| Moi je vous conseil de garder vos jeux GameCube et de faire le test avec le pad classique vous même. Parce que même si il a annoncer ça on est pas vraiment sûr que ce vrai, surtout que comme tu le dit je vois pas pourquoi il aurai mis 2 sticks si c'est pas parce que la manette est compatible avec les jeux GameCube. Pour exemple Perrin Kaplan avait annoncée que la console serai dézonner ce qui a été conredit peut de temps après. Donc Wait&Test :hippy: | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Manette virtual console Sam 4 Nov - 16:04 | |
| |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Manette virtual console Sam 4 Nov - 16:38 | |
| On va pourvoir ressayer les jeux avec deux stick On ne va même pas pourvoir revendre les manettes | |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Manette virtual console Sam 4 Nov - 16:49 | |
| Voici une petite video du pad classic http://video.google.com/videoplay?docid=3517095020078147176&q=wii&hl=fr | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Manette virtual console Sam 4 Nov - 17:52 | |
| Du coup je vais racheter 2 manettes Cube sur play-asia... |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Manette virtual console Sam 4 Nov - 19:12 | |
| les 2 sticks de la manette VC sont tout simplement là pour remplacer le stick de la manette N64 ainsi que les mouvement de caméra (boutons jaunes c). Moi j'ai 4 manettes Cube, donc ça ne me dérange pas | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Manette virtual console Sam 4 Nov - 20:10 | |
| - Smurff a écrit:
- les 2 sticks de la manette VC sont tout simplement là pour remplacer le stick de la manette N64 ainsi que les mouvement de caméra (boutons jaunes c).
Justement, nintendo a dit que les jeux Cube seraient pas compatible avec la manette classique donc le 2ème stick ne servirait a rien XD Ils ont du se planter c'est pas possible... v_v |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Manette virtual console Sam 4 Nov - 22:15 | |
| moi je te parle des boutons jaunes de la N64, pas du Cube... | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Manette virtual console Dim 5 Nov - 0:39 | |
| Désolé je croyais que tu parlais du stick C du pad Gamecube.
Je suis aller voir sur le site IGN qui a mis un launchguide a disposition. Ils annoncent bel et bien que l'on pourra jouer aux jeux Cube avec la manette virtual console !
http://wii.ign.com/launchguide/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manette virtual console Dim 5 Nov - 0:46 | |
| Mais à quoi ça te sert de racheter des manettes plus chères que celles du cube pour jouer aux jeux cube? Je vois pas pourquoi ... EDIT:Ha si un peu mais si ça marche dans un sens ça marche pas dans l'autre? |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Manette virtual console Dim 5 Nov - 0:47 | |
| Déja le prix d'une manette Cube est le même que celui d'une manette virtual console.
De plus les manette Cube ont un cable trop court. J'en ai marre d'avoir mon nez collé sur ma TV. |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Manette virtual console Lun 6 Nov - 18:04 | |
| Si je ne dis pas de bêtises, la virtual ne servira pas uniquement aux enciens jeux, mais aussi a laisser une chance au "petits" dévelopeurs. Donc, nous aurons des nouveaux jeux sur la virtual. Qui exploiteront sûrement le pad avec ces nouveaux boutons et ses 2 sticks. | |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Manette virtual console Lun 6 Nov - 21:57 | |
| moi je trouve ca bete si c'ets vrait car le pad classique a tout ce qu'il fuat pour jouer au jeux gc. et puis quand il y aura la wii les jeux gamecubes passeront dans la catégorie "anciens jeux". personnelement j'y croit pas trop et n'oubliez pas , avec nintendo on est jamais décu | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Manette virtual console Lun 6 Nov - 22:02 | |
| - JejeTheGreaTeacher a écrit:
- moi je trouve ca bete si c'ets vrait car le pad classique a tout ce qu'il fuat pour jouer au jeux gc.
+1 lol - JejeTheGreaTeacher a écrit:
- et puis quand il y aura la wii les jeux gamecubes passeront dans la catégorie "anciens jeux".
+2 lool - JejeTheGreaTeacher a écrit:
- personnelement j'y croit pas trop et n'oubliez pas , avec nintendo on est jamais décu
+3 loool |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Manette virtual console Lun 6 Nov - 22:57 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Manette virtual console Lun 6 Nov - 23:03 | |
| ouais moi aussi je trouve ca clure :bebe: n'empeche que sa sert a rien de se prendre la tete ya plus que 31 jours | |
|
| |
Mimon Newser
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : De Bretagne Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Manette virtual console Mer 8 Nov - 15:57 | |
| oui c'est vrai tu as raison avec nintendo on est jamais decu !^^ moi aussi je trouve ça bête mais bon on vera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manette virtual console Mer 8 Nov - 19:21 | |
| apparement c'est officiel donc GARDEZ TOUS VOS MANETTES GAMECUBE !!!! | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Manette virtual console Mer 8 Nov - 19:45 | |
| +10 Jeje. Super info. MDR pour "clure". Tu ne connais pas les classiques??? (J_M Bigard) Si tu vois que je t'appele "Jéjééééééééééé". Ca c'est un classique de "Coluche". | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Manette virtual console Mer 8 Nov - 20:14 | |
| Je comprend toujours pas pourquoi la manette virtual console n'est pas compatible Gamecube. C'est n'importe quoi... |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Manette virtual console Mer 8 Nov - 21:45 | |
| Looool , si c'est juste parceque il manque la touche Z , mr Big N a fait fort xD | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Manette virtual console Mer 8 Nov - 21:49 | |
| Désolé mon loup, le pad de la virtual en a 2.
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Manette virtual console Mer 8 Nov - 22:02 | |
| C'est les 2 petits boutons entre L et R ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manette virtual console | |
| |
|