Nombre de messages : 121 Age : 26 Localisation : un pays plat Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tient... Mar 10 Fév - 21:04
J' en ai une cinquantaine
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tient... Dim 15 Mar - 12:55
Je rappelle à ceux qui veulent également faire une chronique Nostalgie qu'ils sont libre de me le proposer par MSN (boris-krywicki@hotmail.com), si c'est de bonne qualité, ce sera publié !
Chico Redacteur
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre où on parle le français^^ Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tient... Sam 21 Mar - 23:32
ma chronique sur Super Mario 64 est prête!
Chico Redacteur
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre où on parle le français^^ Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tient... Ven 10 Avr - 13:18
C'est quand tu veux BloodySunday^^
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Super Mario 64 Lun 20 Avr - 18:04
La chronique de l'énormissime Super Mario 64 est parue (depuis quelques temps déjà !) Et elle est très bien faite, elle reprend le jeu étapes par étapes. Pour un jeu tellement mythique, il fallait bien un petit message sur le forum !
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tient... Lun 20 Avr - 21:13
Kazy a écrit:
Moi je suis deg' ça fait quelques années que j'ai paumé mes cartes... Bon il doit me rester quelques figurines tfaçon Mais le pire c'est que quand j'en vois en magasin (des cartes comme des figurines) j'ai une subite envie d'en racheter. Mais je me retiens car je me dis que ça ne sert à rien ._.
Putain, j'ai exactement la même soudaine envie ! Les paquets des boosters sont tellement beaux en plus
Invité Invité
Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tient... Mer 6 Mai - 21:29
Ah bon ben vu que je me suis lancé dans la nostalgie, vieux bouc que je suis, je vous ai concocté une autre article sur Parodius, je vous le balancerai quand j'aurai relu (disons demain soir)
En attendant, j'ai fait une vidéo (j'en profite pour apprendre un peu la video, mais c'est encore très loin de ce que je veux faire)
Je vous présente la fin du jeu et le début d'une nouvelle partie
https://www.youtube.com/watch?v=EMjXXmkDtNw
Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tient... Mer 6 Mai - 23:25
Super Maltek ! Tu cravaches dis donc O_O
Enfin je vais pas m'en plaindre !
Bravo à toi, c'est génial que tu nous donnes ces coups de pouce !
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Nostalgie, quand tu nous tient... Jeu 7 Mai - 20:06