| [sondage] Vous lisez les romans ou les BD's? | |
|
+5NutDevil BloodySunday steph Smurff gibus 9 participants |
Roman ou BD? | Roman! | | 60% | [ 6 ] | BD! | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: [sondage] Vous lisez les romans ou les BD's? Lun 23 Fév - 23:06 | |
| Rien a rajouter... Personnelement j'aime lire les deux, mais préferes quand meme les bonnes bandes dessinées. A vous de choisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] Vous lisez les romans ou les BD's? Lun 23 Fév - 23:11 | |
| Faut dire aussi que les BD et la Belgique c'est aussi une grande histoire d'amour Les BD c'est sympa pour un instant détente (présieste, trône, café...) Les Romans pour un long instant détente ((prédodo, trône, café double...) |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [sondage] Vous lisez les romans ou les BD's? Mar 24 Fév - 0:17 | |
| lol Maltek ^^
Disons que perso c'est ni l'un ni l'autre, une BD de temps en temps mais franchement je suis pas très lecture , (sauf sur le net...). Mon dernier bouquin remonte à ... fiouu... 200ans A.C. ... au moins ! | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [sondage] Vous lisez les romans ou les BD's? Mar 24 Fév - 0:19 | |
| Alors moi je déteste lire, allez savoir pourquoi. Mon dernier livre remonte à 2 semaine (pour le lycée donc bon, un peu obligé)
Mais sinon je préfère regarder les films que lire les livres même si les films sont moins bon.
Je vote BD ^^ | |
|
| |
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [sondage] Vous lisez les romans ou les BD's? Mar 24 Fév - 23:40 | |
| Maltek xD Moi je ne lis plus de romans depuis des années Oo Mais je suis un inconditionnel de BDs ! Je suis abonné à Spirou, d'ailleurs | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [sondage] Vous lisez les romans ou les BD's? Mer 25 Fév - 1:48 | |
| J'aime beaucoup les duex, mais je vote roman pour éviter qu'il y ai trop de BDs... | |
|
| |
Kazy Graphiste
| Sujet: Re: [sondage] Vous lisez les romans ou les BD's? Mer 25 Fév - 2:33 | |
| - NutDevil a écrit:
- J'aime beaucoup les duex, mais je vote roman pour éviter qu'il y ai trop de BDs...
J'ai lu "durex" au début Sinon je préfère les romans même si c'est pas ce que je lis le plus. Je suis plus ouvrages culturels, styles bouquins de graphisme servant de sources d'inspiration (ça se parcours plus que ça ne se lit du coup), bouquins d'art sur certains courants, livres de philo.. Ne me prenez pas pour un intello, je m'en enfile pas un par semaine hein Le dernier bouquin de philo que j'ai lu c'était l'Antéchrist de Nietzsche l'été dernier. | |
|
| |
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Re: [sondage] Vous lisez les romans ou les BD's? Jeu 26 Fév - 18:36 | |
| Même si je lis plus de romans que de BDs j'ai toujours une préférence pour ces dernières.. :p | |
|
| |
*J a j a Newbie
| |
| |
-Shino- Newser
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [sondage] Vous lisez les romans ou les BD's? Mar 17 Mar - 20:18 | |
| Pour moi, c plutôt les romans car les BD's, j'en ai fait le tour quand j'étais plus jeune ! Il n'empêche que j'aime bien les BD's aussi et que en lire une de temps en temps ne me dérange pas du tout. Pour le moment, je lis L'Epee de Vérité de Goodkind. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] Vous lisez les romans ou les BD's? | |
| |
|
| |
| [sondage] Vous lisez les romans ou les BD's? | |
|