The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Quels bouquins lisez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+25
Kenny
Testament
MarioTrucker
TinTin
N-boy
Kraken
pictom
PacinoStyle
Carida212
Angel-Kalas
jabberwock
LOli
Shaka M
Jeje-99
Metalish
eiphel
Mimon
decdec
Smurff
JejeTheGreaTeacher
Calobest
Zabuza
ZarakWii
le-fullmetal
PoLoChOn
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 0:17

Bon je vois que cette partie du forum est assez "manga isé", donc je vous demande quels bouquin lisez vous ?

Pour ma part je fini lentement (j'ai pas envie de lire la fin) les mémoires d'une geisha. Ce livre est merveilleux, surtout pour ceux que le Japon fascine. De plus c'est vraimet bien écrit.

Et puis je suis plongé dans la bizarerie qu'est "Maintenant qu'il fait tout le temp nuit sur toi", de Mathias Malzieu. Si il y a des fans de Tim burton (Big Fish, l'etrange noel de Mr jack, beetle juice, la planete des singes, mars attack, sleepy hollow, etc.)achetez le sans plus attendre.
Si certain sont intéressé je pourrai vous éclairez un peu plus sur cette merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 10:43

Tu viens de me rappeler qu'il faut que je m'achète Candide -_-
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 10:55

Je lis actuellement le papillon des étoiles de Bernard Werber , j'en suis a la moitié et jeeeeeee suiiiiiis fannnnnn , je suuuuuuiiiiis fannnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 11:27

"pourquoi j'ai mangé mon père" et "la planete des singes"
Bon sinon je lis jamais car la c'est pour les cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Newbie
Newbie
Zabuza


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 14:35

Moi la je viens de finir "Eragon" et je commence le deuxième tome qui s'appelle "L'ainé". C'est un peu long mais c'est vraiment super attractif et on est vachement plongé dans l'histoire.

rideau Sortie de Eragon au cinéma le 20 Décembre! rideau
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 14:42

Moi je suis en train de lire le livre "Stargate". C'est le livre du film. C'est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 16:39

le-fullmetal a écrit:
Tu viens de me rappeler qu'il faut que je m'achète Candide -_-

Je l'ai lus, tous les chapitres ne sont pas important mais si non il est pas mal du tout.


Je vais attaqué Dom Juan School oblige.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 26 Oct - 20:12

Zabuza a écrit:
Moi la je viens de finir "Eragon" et je commence le deuxième tome qui s'appelle "L'ainé". C'est un peu long mais c'est vraiment super attractif et on est vachement plongé dans l'histoire.

rideau Sortie de Eragon au cinéma le 20 Décembre! rideau
J'ai finit les deux il y a un moment ( j'ai finit le deuxième 3jour après sa sortie :P) Et j'ai adorer , vraiment très bien ce livre , vivement le film !
Revenir en haut Aller en bas
JejeTheGreaTeacher
Pro Gamer
Pro Gamer
JejeTheGreaTeacher


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMar 31 Oct - 21:53

En ce moment je lis mes young gto c'ets marrant et complètement déjané un peu comme gto en meme temps fujisawa c'ets un vrai tarré lol rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://sggate.free.fr/gallerie/
Boudinou
Invité
avatar



Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMar 31 Oct - 21:55

JejeTheGreaTeacher a écrit:
En ce moment je lis mes young gto c'ets marrant et complètement déjané un peu comme gto en meme temps fujisawa c'ets un vrai tarré lol rire4
Attention Jeje tu ne dois plus acheter de manga pour t'acheter la Wii Wink

Quelqu'un a-t-il lu Bilbo le Hobbit ?

J'ai préféré ce livre aux trois du seigneur des anneaux. Je pense que pour le film on peut s'attendre à un chef d'oeuvre surtout si Peter Jackson s'y colle !
Revenir en haut Aller en bas
JejeTheGreaTeacher
Pro Gamer
Pro Gamer
JejeTheGreaTeacher


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMar 31 Oct - 21:57

mais ma wii j'ai déja ce qu'il faut depuis septembre lunette

donc je peut ne serais-ce que mettre a jours mes collections :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
http://sggate.free.fr/gallerie/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMer 1 Nov - 3:02

Veuillez respecter le sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMer 1 Nov - 13:57

Haha, je lis Candide de Voltaire, et le pire, c'est que j'aime bien, haha.
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMer 1 Nov - 19:04

C'est vraiment bien Candide, moi je l'avais vraiment pas vécu comme un devoir.
Sinon, pour bilboo le hobit, je demande confirmation, je crois que les nains sont plus présent non ? parceque c'était une des raisons qui me pousserait à le lire. (J'adoooooooore les nains Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMer 1 Nov - 19:12

Tu dois addoooooorrer Fort Boyard alors? :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMer 1 Nov - 19:28

Je suis passe partout de fort boyard http://www.koreus.com/media/passe-partout-chante.html
Dsl du HS pas pu me retenir :x
Revenir en haut Aller en bas
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyDim 19 Nov - 0:32

Perso, moi je lit Helmet Boy, un livre de Mark Maggiori , chanteur de pleymo qui pour l'occasion de la sortit du nouvel album en a profité pour ecrire un livre, trés touchant , qui est en paralleles avec les chanson , les textes s'unissent d'un facon extraordinaire.
On raconte l'histoire de 7 ados qui voulaient se dopé a coup de toluène (colle) et qui rentre dans des reseaux mafieux alors qu'ils n'ont meme pas 14 ans .
J'ai adoré... dommage pour ceux qu'y aurait voulu le lire, fallait acheter l'edition collector limité de l'album "Alphabet Prison" et y'en a puuu.
ciiiiao a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mimon
Newser
Newser
Mimon


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : De Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMer 22 Nov - 22:08

eh bien moi je lis : L'ASSOMMOIR de Zola un livre trop trop nul et chiant a lire (c'est pour le lycée ) il a plus de 500 pages et se sont des feuilles de l'épaisseur de celles de la bible ^^ lol rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMer 22 Nov - 22:32

rooo lol moi j'ai essayé de lire Mme Bovary de flaubert c'est pareil trop relou
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMer 22 Nov - 22:41

Si tu lis Madame Bovary je te souhaite vraiment bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mimon
Newser
Newser
Mimon


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : De Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMer 22 Nov - 22:53

oui madame de bovary c'est dans le même genre que l'assommoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 23 Nov - 18:59

Ouai je te promet sa ma gavé j'ai arreté lol sa m'assome !!! s'etait pas drole dsl ....
Revenir en haut Aller en bas
eiphel
Newbie
Newbie
eiphel


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Nov - 22:12

d'une manière générale, j'aime pas mal les romans d'heroic fantasy, en ce moment, je tente de terminer durant mon temps libre un livre qui s'appelle "les chants de la mallorée". Sinon, assez fan d'amélie nothomb, c'est toujours des romans qui se dévorent en cinq temps dix-septs mouvements, et quatre tours de bras
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Nov - 22:59

PETIT HS ON

Moi je met énormement de temp à finir un bouquin que j'aime, puisque plus je m'approche de la fin, plus je ralentis (pour en profiter le plus "longtemp" possible...). Par exemple je lisai une page par jour de la fin de geisha, et surtout de certain Marc Levy.

Bref, c'est pareil pour vous ?

PETIT HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Mimon
Newser
Newser
Mimon


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : De Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Nov - 23:13

moi lorseque je lit un livre que j'aime je le dévore en pas long temps:rire4:^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels bouquins lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Vous lisez les romans ou les BD's?
» quels jeux me conseillez vous ???
» Quels jeux VC attendez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: LECTURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser