| Quels bouquins lisez vous en ce moment ? | |
|
+25Kenny Testament MarioTrucker TinTin N-boy Kraken pictom PacinoStyle Carida212 Angel-Kalas jabberwock LOli Shaka M Jeje-99 Metalish eiphel Mimon decdec Smurff JejeTheGreaTeacher Calobest Zabuza ZarakWii le-fullmetal PoLoChOn 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 18:30 | |
| moi mes bouquins preferés sont: -la trilogie de ERAGON -la trilogie de CHRONIQUE DES TEMPS OBSCURS -la trilogie avec pour hero un djin nommé BARTIMEUS -les H-P | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Dim 18 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 18:23 | |
| Je viens juste de finir "Des cercles dans la nuit" d'Umberto Molinaro plus un reportage qu'un roman sur le thème des crop circles, c'est fort intéressant. Là je suis en attente de "Paradis sur mesure" de Bernard Werber. | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 20:50 | |
| connait aps ce werber là ^^
j'ai fini, le dernier harry potter il y a deux semaines, quelle fin !! maintenant c'est bizarre de se dire qu'il n'y a plus rien à attendre maintenant (à part les films ^^) | |
|
| |
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 20:52 | |
| - jabberwock a écrit:
- connait aps ce werber là ^^
j'ai fini, le dernier harry potter il y a deux semaines, quelle fin !! maintenant c'est bizarre de se dire qu'il n'y a plus rien à attendre maintenant (à part les films ^^) C'est le dernier qui est sorti en octobre. Un recueil de nouvelles, j'ai hâte de lire ça. | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 21:01 | |
| nan nan, le dernier c'est "les reliques de la mort" le recueil je l'ai pas et il m'intéresse pas trop | |
|
| |
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 21:15 | |
| - jabberwock a écrit:
- nan nan, le dernier c'est "les reliques de la mort"
le recueil je l'ai pas et il m'intéresse pas trop Ah j'ai jamais entendu parler de celui-là! ô__o | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 21:19 | |
| bah c'est le dernier quoi tu les a lu les HP ? | |
|
| |
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 21:21 | |
| - jabberwock a écrit:
- bah c'est le dernier quoi
tu les a lu les HP ? Les deux premiers mais j'accroche pas à l'histoire.. et puis avec tout les spoils qu'on a pu me dire, c'est bon là je connais l'histoire sans l'avoir lu | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 21:25 | |
| ha oui ça c'est balo moi j'avait prévenu autours de moi, le premier qui spoilait il s'en prenait un dans les dents | |
|
| |
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 21:27 | |
| Ca à le mérite d'être clair Ou sinon, j'avais commencé "La quête d'Ewilan" 'faudra que je lise le 3ème tome un de ces jours. | |
|
| |
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mer 11 Fév - 21:43 | |
| Oyo, Ewilan ! NutDevil et Zirtwi, présents sur ce forum) sont des grands fans ! | |
|
| |
*J a j a Newbie
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 4:26 | |
| En ce moment c'est = Le Déni de Victoria Bedos et Les contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mar 3 Mar - 12:42 | |
| maintenant que j'ai fini le dernier HP, je me suis mit à la machine à explorer le temps de HG wells | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quels bouquins lisez vous en ce moment ? | |
|