| Quels jeux VC attendez-vous? | |
|
+6LOli Kenny Jeje-99 nintendofan Smurff pergam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Quels jeux VC attendez-vous? Dim 4 Mar - 22:08 | |
| Pour ma part, Zelda Majoras mask sur n64, que je n'ai pas eu l'occasion de faire; et un p'tit Shadow dancer sur megadrive... J'aimerai aussi voir l'rrivé de la game boy pour les Zelda oracles of ages/sessons. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Dim 4 Mar - 22:11 | |
| Moi j'attend la conversion des points VIP en points Wii.
Dès que ce sera fait je me prendrais Mario Kart 64 et SNES, les Zelda (excepté OoT que je possède sur Gamecube). Comme beaucoup de monde j'attend la sortie improbable de Goldeneye. J'aimerais également que Diddy Kong Racing sorte car je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Dim 4 Mar - 22:12 | |
| je ne suis pas trop consomateur de la VC mais pourquoi pas un petit Metroid sur NES. ça sera l'occasion de connaitre les débuts de la série. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Dim 4 Mar - 22:45 | |
| - Smurff a écrit:
- je ne suis pas trop consomateur de la VC mais pourquoi pas un petit Metroid sur NES. ça sera l'occasion de connaitre les débuts de la série.
A oui metroid ca peut être sympa. Au fait vous avez combien de points VIP ? |
|
| |
nintendofan Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : manoir de raccoon city Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Dim 4 Mar - 22:56 | |
| goldeneye
que de bons souvenirs mon premier FPS ça m'a rendu accro!! Battlefield 2142 powaaaaaaa!!!!!!! | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Lun 5 Mar - 13:30 | |
| 4835 pts wii :/ Vu que j'ai une 64 j'attend surtout les jeux des + vielles consoles^^ Autrement se que j'attend vraiment c'est la neo geo! | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Lun 5 Mar - 14:02 | |
| - Jeje-99 a écrit:
- 4835 pts wii :/ Vu que j'ai une 64 j'attend surtout les jeux des + vielles consoles^^ Autrement se que j'attend vraiment c'est la neo geo!
Je ne connais pas vraiment bien le Neo Geo. Quels hits sont sortis dessus ? Moi j'ai 9.895 points VIP... |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Lun 5 Mar - 14:43 | |
| 9215 points vip; sur neo geo ont a des bons jeux de bastons 2D: king of fighter, samurai shodown, art of fighting, j'en passe et des meilleurs... | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Lun 5 Mar - 14:47 | |
| Metal Slug n'étais pas sur Neo Geo par hasard ? En même temps ce serait con de le télécharger vu qu'ils vont tous sortir sur une seule et même galette pour 50€ |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Lun 5 Mar - 19:11 | |
| Pour ma part, j'ai 6.000 points VIP et j'aimerais vraiment voir débarquer sur la VC:
-Goldeney: ce jeu est tout simplement une pure bombe -Banjo & Kazooie 1 et 2: Vraiment une très bonne série de jeux de plateforme -Super Smash Bros. (fan de la premiere heure) -Starfox 64
Pour le moment, c'est tout ce qui m'interresse.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Lun 5 Mar - 19:50 | |
| - Citation :
- Metal Slug n'étais pas sur Neo Geo par hasard ?
Bien vu. Les jeux VC qui m'interesse je les ai encore tous en originaux. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Lun 5 Mar - 21:01 | |
| - Kenny a écrit:
- Pour ma part, j'ai 6.000 points et j'aimerais vraiment voir débarquer sur la VC:
-Goldeney: ce jeu est tout simplement une pure bombe -Banjo & Kazooie 1 et 2: Vraiment une très bonne série de jeux de plateforme
Pour le moment, c'est tout ce qui m'interresse. Tiens il y a une news concernant un fan de rare qui leur a envoyer un mail pour savoir s'il était possible de voir débarquer un jour leur anciens jeux. Leur réponse a été : "c'est possile". Ce qui freine tout ça c'est le xbox live arcade... |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Lun 5 Mar - 22:25 | |
| Oui Boudinou c'est vraiment dommage que le studio bosse pour Microsoft et sa 360 maintenant. | |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Sam 24 Mar - 22:31 | |
| moi j'attend aussi Goldeney | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Dim 25 Mar - 18:37 | |
| J'ai proposé une question sur la Chaîne vote :
Quel est le jeu Rareware que vous souhaiteriez voir apparaître sur Virtual Console ? O Goldeneye O Diddy Kong Racing |
|
| |
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Sam 21 Avr - 16:51 | |
| Moi j'aimerais des jeux de la ludothèques Saturn sur la VC. Imaginez le Sega Rally, Nights et virtua Fighter à télécharger , ce serai génial!!!!!!!!! | |
|
| |
alban66 Habitué
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Mar 24 Avr - 21:04 | |
| Jamais on aura de Goldeneye sur la VC car Rare a etait racheté par Microsoft | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Mar 24 Avr - 22:46 | |
| pas sur... | |
|
| |
Testament Habitué
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? Ven 27 Avr - 17:17 | |
| La liste est longue , mais il reste des incontournables: Nes :-Megaman :p SNes:-Super metroid -Yoshi island -super punch out -Batteltoad -ultimate mortal kombat -megaman X - super mario all stars - secret of mana Et la liste est encore longue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels jeux VC attendez-vous? | |
| |
|
| |
| Quels jeux VC attendez-vous? | |
|