| Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? | |
|
+12Metalish LOli decdec El Poutine evilpunckq le-fullmetal SaulLasky Kenny alban66 ZarakWii cedross Kraken 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kraken Geek
| Sujet: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Lun 4 Déc - 14:50 | |
| Ma question est simple, quel jeux êtes-vous sur d'aller acheter ( Pas forcement à la sortie ) ?
Moi : -Zelda : TP -Super Smash Bros Brawl -Metroïd Prime C
Edit : Je peux peut être rajouter Rayman, et peut être Redsteel ...
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:20, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Lun 4 Déc - 14:56 | |
| -Zelda TP -Super smash bros -Mario kart (je pense qui va y en avoir un^^) -Après je sais pas trop j'ai dut en oublier 1 dans la liste :p |
|
| |
cedross Novice
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Lun 4 Déc - 16:35 | |
| Pour moi sa sera Zelda et Redsteel le 8, et excite truck quand il sortitra puis farcry au cas où je m'ennuyerait entre temps. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Lun 4 Déc - 18:28 | |
| Zelda TP Red Steel CoD 3 (je l'ai déja) Wii Sport Wii Play |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Lun 4 Déc - 19:14 | |
| Zelda Tp Excite Truck Metroid Super Smash Brawl Quand a Rayman & COD 3 , j'hésite encore , de même pour redsteel... | |
|
| |
alban66 Habitué
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Lun 4 Déc - 19:43 | |
| Je suis sur d'avoir Zelda TP Call of duty 3 ou red steel peut etre Wii play si Wii sport me plait ? | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Lun 4 Déc - 23:17 | |
| Zelda TP
COD 3 ---> J'ai fini par l'avoir! (la magazin avait des probleme concernant la livraison) Red Steel Wiisports Wiiplay SSBB Mario Galaxy Trauma Center Excite Truck (pas sur) futur Mario Kart Wario Ware (pas sur) Cooking Mama (pas sur non plus) + jeux VC
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
SaulLasky Novice
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Lun 4 Déc - 23:28 | |
| zelda (deja reservé) redsteel (deja reservé) rayman (deja reservé) wiiplay (deja reservé) Mario galaxy Metroid aprés y a rien de bien definit .. surement des rpg ... put être un jeu de voiture .. | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Lun 4 Déc - 23:29 | |
| Il ne faut pas oublier qu'il reste encore plusieurs années, et que d'ici des jeux dont on ignore encore l'existance seront crée... Moi j'aimerais bien qu'il y ait un Baten Kaitos Wii *coeur* | |
|
| |
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
El Poutine Novice
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Mar 5 Déc - 2:40 | |
| Le seul jeu que je suis sûr d'acheter , c'est Excite Truck | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Mar 5 Déc - 19:18 | |
| Et quand Dragon Quest sortira sur Wii, je pense que je l'acheterai . | |
|
| |
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Mar 5 Déc - 19:28 | |
| Pour ma part j'ai RED STEEL depuis ce midi en ma possession!
les vendeurs on été sympa (ou tête en l'air!) car normalement ce jeu ne devait pas pouvoir se vendre avant le 7/12 !
En tout cas moi ça me fait baver, et c'est la première fois que je lis un manuel autre que celui de Zelda en entier mot pour mot (en fait c'est surtout pour faire passer le temps, ou alors pour devenir fou jusqu'à ce vendredi...)haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en peux plus! !!! | |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Mar 5 Déc - 20:38 | |
| Moi c'est RedSteel et Rayman, sur que super smash brawl et metroid prime corruption s'ajouteront a ma Wiitheque le jour de leurs sortie !!!! | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Mar 5 Déc - 21:13 | |
| Ou la laaaaa!
Je ne sais pas dire "combient", mais il y en aura un paquet.
La majorité des jeux prévu pour la Wii m'interesse. | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Mer 6 Déc - 15:41 | |
| pour ma part je vais me prendre:
-Far Cry vengeance -Warioware
et après:
-Resident Evil (le jour de sa sortie, j'en bave deja :F) -Red steel -Mario Galaxy | |
|
| |
Yanisproto Newbie
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Mer 6 Déc - 18:18 | |
| moi j'ai deja red steel et zelda j'aurai pu avoir la console mais j'aurai les tunes que demain donc le 8 sa sera wii | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Jeu 7 Déc - 11:39 | |
| Je suis 100% sûr d'acheter : - Wii Play (car c'est le prix d'une Wiimote + 10 euros - et le jeu contient une Wiimote) - Zelda TP (que croyez-vous ?) Autrement j'achèterai d'autres jeux trippants : Wario Ware, SSBB... Pour le reste je ne suis pas sûr. | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Jeu 7 Déc - 13:41 | |
| Falko me fait penser que moi aussi je vais acheter Wiiplay, ça vaut le cout ! Mais je sais pas s'il y a le nunchuk dedans ? | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Jeu 7 Déc - 14:39 | |
| Non, mais Wii Play équivaut à 10 euro alors, c'est donné. | |
|
| |
evilpunckq Habitué
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Jeu 7 Déc - 19:46 | |
| bah moi Wiiplay sera l'occasion d'avoir une 3ième Wiimote! Au fait il sort bien le 15 ce jeu??? | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Jeu 7 Déc - 20:28 | |
| non, demain http://www.the-nintendo-wii.com/les_sorties.html | |
|
| |
evilpunckq Habitué
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Jeu 7 Déc - 20:39 | |
| je doutais justement à cause de cette page car il y a encore 2 jorus il était noté au 15/12 merci dude! | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? Jeu 7 Déc - 21:31 | |
| Possible, mais je doute de ce que tu dis. | |
|
| |
tom sylverywolf Newbie
| Sujet: zelda Ven 8 Déc - 21:35 | |
| je vais prendre ZELDA:TP .IL a l'air super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ? | |
| |
|