The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 quels jeux me conseillez vous ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cocoy
Newbie
Newbie
Cocoy


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

quels jeux me conseillez vous ??? Empty
MessageSujet: quels jeux me conseillez vous ???   quels jeux me conseillez vous ??? EmptyMer 19 Déc - 11:12

bonjour a tous
voila je viens d' aquerir une ds lite ( j'ai pas pu résister au magasin j'ai sorti ma carte bleu et BOOM une ds et zelda :P )
mais voili après zelda je voudrai savoir quel sont les hits de la ds car j'ai cru voir la boite d'un jeu de stratégie mais je ne sais pas si c'est bien sur ds
mes gouts ba:
aventure (zelda oblige)
wargame (C&C etc)
tetris
je voudrai savoir aussi pour les methodes d'anglais est-ce qu'il faut parler dans le micro (vais avoir l'air d'un c** dans le train le matin Very Happy )
merci
Revenir en haut Aller en bas
snakeraiden
Pro Gamer
Pro Gamer
snakeraiden


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

quels jeux me conseillez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quels jeux me conseillez vous ???   quels jeux me conseillez vous ??? EmptyMer 19 Déc - 12:34

pour le jeu de strategie jue pense qu'l s'agissait de advance wars dual strike.et pour apprendre l'anglais faut ecrire et parler dans le micro.
eh oui si tu le fais dans le train,t'auras vraiment l'air d'un c**! hihi parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

quels jeux me conseillez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quels jeux me conseillez vous ???   quels jeux me conseillez vous ??? EmptyMer 19 Déc - 19:47

Pareil, selon tes gouts j'aurais tendance à te conseiller Advance War, il se trouve pour pas cher en occaz sur le net; sinon Tetris qui est online ;D T'a aussi MArio Kart qui est un très bon jeu, Phoenix Wright qui est génial (un jeu d'avocat très bien foutu); t'a aussi New Mario Bros, un classic...

Après suivant tes gout tu as l'entrainement cérébral de Kawashima (mon cerveau est décendu à 22 ans depuis hier \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Cocoy
Newbie
Newbie
Cocoy


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

quels jeux me conseillez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quels jeux me conseillez vous ???   quels jeux me conseillez vous ??? EmptyVen 21 Déc - 10:50

oui j'ai vu le advanced war quelque par
j'ai vu aussi age of empire 2 qui a l'air bien coté

mario kart c'est clair je l'aurai Smile

bon ba merci sa me deblaye un peu le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

quels jeux me conseillez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quels jeux me conseillez vous ???   quels jeux me conseillez vous ??? EmptySam 22 Déc - 1:39

Je te conseil le starfox Command car je le trouve vachement sympa et de plus le online est bien fichu. Je l'ai acheté la semaine dernière et j'ai été agréablement surpris lunette .
Revenir en haut Aller en bas
Brloyo
Newbie
Newbie
Brloyo


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

quels jeux me conseillez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quels jeux me conseillez vous ???   quels jeux me conseillez vous ??? EmptyDim 13 Jan - 17:26

je conseille metroid prime hunters

le jeu est un peu répétitif mais il est vraiment excélent un des meilleurs jeux de la DS


sinon pour s'amuser par wifi il y a mario party DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels jeux me conseillez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quels jeux me conseillez vous ???   quels jeux me conseillez vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels jeux me conseillez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels jeux VC attendez-vous?
» Quels bouquins lisez vous en ce moment ?
» Qu'avez-vous sur DS ?
» asterix aux jeux olympiques! appuyez vous la presse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Nintendo DS / GBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser