| Quels bouquins lisez vous en ce moment ? | |
|
+25Kenny Testament MarioTrucker TinTin N-boy Kraken pictom PacinoStyle Carida212 Angel-Kalas jabberwock LOli Shaka M Jeje-99 Metalish eiphel Mimon decdec Smurff JejeTheGreaTeacher Calobest Zabuza ZarakWii le-fullmetal PoLoChOn 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Sam 21 Juil - 16:37 | |
| tu les a lu leur romans pour dire ça ?? et je cherche le rapport avec la pub club internet et j'ai toujours pas trouvé
et le cyber-doigt c'est pas vraiment une pub c'est un truc complètement débile XD
et je n'ai donné aucune donnée perso
et on va arrêté là on va partir en HS après | |
|
| |
pictom Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sur Wii Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Sam 21 Juil - 16:41 | |
| - jabberwock a écrit:
- tu les a lu leur romans pour dire ça ?? et je cherche le rapport avec la pub club internet et j'ai toujours pas trouvé
et le cyber-doigt c'est pas vraiment une pub c'est un truc complètement débile XD
et je n'ai donné aucune donnée perso
et on va arrêté là on va partir en HS après Bah si ils sont dans la pub Club Internet Remarque chacun à son style de lecture. Moi c'est gros roman. Et toi ? | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Sam 21 Juil - 20:23 | |
| Pictom je trouve que c'est inutile de dire des trucs pareil alors que ta pas lu le livre, et puis dans la pub Club Internet, ils parlent pas du Big Bang ou de l'univers, donc rien à voir ...
Sinon moi en ce moment je lis Warcraft : Le jour du Dragon que mon père a acheté .
Et je vais prendre HP ( Harry Potter pour les incultes ^^ ) 6 et le 7 dès qu'il sortira . | |
|
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Sam 21 Juil - 20:45 | |
| Moi j'ai acheté le 7 en anglais aujourd'hui, j'ai pas lu grand chose faute de temps, mais je pense que ce soir je vais rester tard dans mon lit pour lire enfin LE livre que j'attendais | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Dim 22 Juil - 0:47 | |
| Pour le 7, moi j'attends la sortie française, d'ici là je crois que ça va être dur de ne pas savoir qui sont les persos qui vont mourir... J'vais m'isoler complètement ^^ | |
|
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Dim 22 Juil - 1:08 | |
| Déjà rien qu'aujourd'hui je connais 3 personnes qui ont été spoilées :/ | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Lun 23 Juil - 0:56 | |
| alors là moi le premier qui oserait me raconter quoi que ce soit sur le dernier volume, je pense qu'il serait dans l'incapacité de se servir de ses deux bras pendant l'année qui suit | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Lun 23 Juil - 10:42 | |
| Pictom> tu est peut etre encore trop jeune | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Lun 23 Juil - 11:46 | |
| - Citation :
- pareil je lit des romans, bernard werber (j'adore), harry potter, eragon, et on m'a conseillé de lire les bouquins sur les resident evil
Ils sont très sympas les bouquins Resident Evil, ils suivent fidélement l'histoire du jeux video sans rajouter de gros trucs, mais je te déconseille le livre tiré du film RE, il est pourri celui la (comme le film d'ailleurs...) | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Lun 13 Aoû - 15:02 | |
| En ce moment je lis les fourmis de bernard werber, j'adore ! | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Lun 13 Aoû - 18:57 | |
| ha oui il est vraiment très bien j'ai lu le deuxième et il me manque plus que le dernier ^^
et maintenant je fait gaffe ou je marche je voudrait pas écraser une fourmi en mission xD | |
|
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Lun 13 Aoû - 22:11 | |
| Harry Potter 7 en anglais. Pas très compliqué à comprendre, mais un peu lourd sur les description quand on connaît que quelques mots. Mais vraiment un livre génial, et encore j'en suis qu'au 10ème chapitre, aucune réponse n'a vraiment été révélée | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 18:39 | |
| Le jour des fourmis, deuxiéme tome de la série ! Je recommande ! Je kiffe sa mére XD | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : (46) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 18:41 | |
| Moi "Le vieux qui lisait des romans d'amours" L obblige! | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
Testament Habitué
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 21:30 | |
| <<Un secret>> de Philippe Grimbert | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 21:52 | |
| "L'etranger" de Camus. Un conseil: si vous n'aimez pas les bouquins chiants qui n'ont aucun sens, bah passez a coter de celui-là. En fait je doit le lire en francais. | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : (46) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 22:05 | |
| je l'ai lu lol. il est génial!!! | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 16:20 | |
| Je me suis pas encore mis à Weber, en fait j'aime assez lire auteur par auteur, j'aime bien comprendre un auteur en lisant quelques trucs de lui, et là après ma période Beigbeder, je suis sur (non rien de cochon) Michel Houellbecq, et là je lit les particules élémentaires... C'est vraiment dingue comme lecture, quelqu'un connait ? | |
|
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 16:10 | |
| Je viens de finir Harry Potter 7 et c'est tout simplement le meilleur livre que j'ai jamais lu. Les 250 dernières pages sont à lire obligatoirement en une traite, d'autant plus que toutes les questions des autres volets trouvent enfin une réponse | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 16:39 | |
| Harry potter ce n'est juste qu'une histoire de pognon, ça va un temps, moi aussi j'ai eu ma période, mais maintenant elle me fais ch..r avec ses personnages ! Moi je viens de finir "Huit clos" [Sartre] qui devient officiellement mon livre préféré, et aussi je viens de lire "Fareinheit 451" [Bradburry] qui devient mon 2eme livre préféré ! Là je m'attaque à "Don Juan" de Moliére ! J'espere qu'il sera bien ... | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Sam 17 Nov - 18:09 | |
| Je viens de finir "le Mariage de Figaro" Sympathique ! Et le teeeerrible "la cantatrice chauve" de Ionesco C'est devenu mon livre préfére, je le conseille a tous car il est vraiment bien Et la faut que j'attaque "L"utopie" de Thomas More et aussi Gargantua et Pantagruel... Dur dur des fois la série L | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quels bouquins lisez vous en ce moment ? | |
|