The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Quels bouquins lisez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+25
Kenny
Testament
MarioTrucker
TinTin
N-boy
Kraken
pictom
PacinoStyle
Carida212
Angel-Kalas
jabberwock
LOli
Shaka M
Jeje-99
Metalish
eiphel
Mimon
decdec
Smurff
JejeTheGreaTeacher
Calobest
Zabuza
ZarakWii
le-fullmetal
PoLoChOn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 21 Juil - 16:37

tu les a lu leur romans pour dire ça ?? et je cherche le rapport avec la pub club internet et j'ai toujours pas trouvé

et le cyber-doigt c'est pas vraiment une pub c'est un truc complètement débile XD

et je n'ai donné aucune donnée perso

et on va arrêté là on va partir en HS après
Revenir en haut Aller en bas
pictom
Newbie
Newbie
pictom


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur Wii
Date d'inscription : 20/07/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 21 Juil - 16:41

jabberwock a écrit:
tu les a lu leur romans pour dire ça ?? et je cherche le rapport avec la pub club internet et j'ai toujours pas trouvé

et le cyber-doigt c'est pas vraiment une pub c'est un truc complètement débile XD

et je n'ai donné aucune donnée perso

et on va arrêté là on va partir en HS après

Bah si ils sont dans la pub Club Internet
Remarque chacun à son style de lecture. Moi c'est gros roman. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 21 Juil - 17:00

ha oui c'est vrai c'est ça le sujet de base j'avait oublié rire4

pareil je lit des romans, bernard werber (j'adore), harry potter, eragon, et on m'a conseillé de lire les bouquins sur les resident evil
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:23

Pictom je trouve que c'est inutile de dire des trucs pareil alors que ta pas lu le livre, et puis dans la pub Club Internet, ils parlent pas du Big Bang ou de l'univers, donc rien à voir ...

Sinon moi en ce moment je lis Warcraft : Le jour du Dragon que mon père a acheté .

Et je vais prendre HP ( Harry Potter pour les incultes ^^ ) 6 et le 7 dès qu'il sortira .
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:45

Moi j'ai acheté le 7 en anglais aujourd'hui, j'ai pas lu grand chose faute de temps, mais je pense que ce soir je vais rester tard dans mon lit pour lire enfin LE livre que j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 21 Juil - 22:42

kraken

le prince de sang mélé ^^

mais qui est-ce donc ?? je l'ai lu et j'avait mon idée mais je me suis finalement planté oups

sinon il est pas mal, il se passe pas mal de chose mais moi je me suis embrouillé la tête avec certain persos où en fait je me rappelait plus d'où il venait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 0:47

Pour le 7, moi j'attends la sortie française, d'ici là je crois que ça va être dur de ne pas savoir qui sont les persos qui vont mourir...
J'vais m'isoler complètement ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 1:08

Déjà rien qu'aujourd'hui je connais 3 personnes qui ont été spoilées :/
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:56

alors là moi le premier qui oserait me raconter quoi que ce soit sur le dernier volume, je pense qu'il serait dans l'incapacité de se servir de ses deux bras pendant l'année qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 10:42

Pictom> tu est peut etre encore trop jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:46

Citation :
pareil je lit des romans, bernard werber (j'adore), harry potter, eragon, et on m'a conseillé de lire les bouquins sur les resident evil

Ils sont très sympas les bouquins Resident Evil, ils suivent fidélement l'histoire du jeux video sans rajouter de gros trucs, mais je te déconseille le livre tiré du film RE, il est pourri celui la (comme le film d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:45

je comptait pas le lire celui du film de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
TinTin
Pro Gamer
Pro Gamer
TinTin


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : D'inch Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 15:02

En ce moment je lis les fourmis de bernard werber, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 18:57

ha oui il est vraiment très bien j'ai lu le deuxième et il me manque plus que le dernier ^^

et maintenant je fait gaffe ou je marche je voudrait pas écraser une fourmi en mission xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 22:11

Harry Potter 7 en anglais. Pas très compliqué à comprendre, mais un peu lourd sur les description quand on connaît que quelques mots. Mais vraiment un livre génial, et encore j'en suis qu'au 10ème chapitre, aucune réponse n'a vraiment été révélée
Revenir en haut Aller en bas
TinTin
Pro Gamer
Pro Gamer
TinTin


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : D'inch Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:39

Le jour des fourmis, deuxiéme tome de la série ! Je recommande ! Je kiffe sa mére XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:41

Moi "Le vieux qui lisait des romans d'amours" L obblige! rire4
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:48

arf je l'ai lu aussi au collège ou au lycée je sait plus, c'est sympa..............................5mn rire3
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:30

<<Un secret>> de Philippe Grimbert
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 21:52

"L'etranger" de Camus. Un conseil: si vous n'aimez pas les bouquins chiants qui n'ont aucun sens, bah passez a coter de celui-là. En fait je doit le lire en francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 22:05

je l'ai lu lol. il est génial!!! rire3
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 16:20

Je me suis pas encore mis à Weber, en fait j'aime assez lire auteur par auteur, j'aime bien comprendre un auteur en lisant quelques trucs de lui, et là après ma période Beigbeder, je suis sur (non rien de cochon) Michel Houellbecq, et là je lit les particules élémentaires... C'est vraiment dingue comme lecture, quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:10

Je viens de finir Harry Potter 7 et c'est tout simplement le meilleur livre que j'ai jamais lu. Les 250 dernières pages sont à lire obligatoirement en une traite, d'autant plus que toutes les questions des autres volets trouvent enfin une réponse
Revenir en haut Aller en bas
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:39

Harry potter ce n'est juste qu'une histoire de pognon, ça va un temps, moi aussi j'ai eu ma période, mais maintenant elle me fais ch..r avec ses personnages !

Moi je viens de finir "Huit clos" [Sartre] qui devient officiellement mon livre préféré, et aussi je viens de lire "Fareinheit 451" [Bradburry] qui devient mon 2eme livre préféré ! rire3

Là je m'attaque à "Don Juan" de Moliére ! J'espere qu'il sera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 17 Nov - 18:09

Je viens de finir "le Mariage de Figaro"
Sympathique !

Et le teeeerrible "la cantatrice chauve" de Ionesco
C'est devenu mon livre préfére, je le conseille a tous car il est vraiment bien bien


Et la faut que j'attaque "L"utopie" de Thomas More et aussi Gargantua et Pantagruel... Dur dur des fois la série L joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ?   Quels bouquins lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels bouquins lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Vous lisez les romans ou les BD's?
» quels jeux me conseillez vous ???
» Quels jeux VC attendez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: LECTURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser