| Quels bouquins lisez vous en ce moment ? | |
|
+25Kenny Testament MarioTrucker TinTin N-boy Kraken pictom PacinoStyle Carida212 Angel-Kalas jabberwock LOli Shaka M Jeje-99 Metalish eiphel Mimon decdec Smurff JejeTheGreaTeacher Calobest Zabuza ZarakWii le-fullmetal PoLoChOn 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eiphel Newbie
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Jeu 30 Nov - 0:13 | |
| Oui, moi ca dépend, par exemple la j'ai du mal a le lire, parce que je ne trouve pas toujours le temps :P Mais sinon, je lis une cionquantaine ou une centaine de page a la fois (Harry potter exclu, livre culte oblige : en deux jours, il m'a owned comme disent les jeunes) | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Jeu 30 Nov - 0:33 | |
| Moi je vais devoir me tapper 2 bouquins pour les cours, mais ça a l'air intéressant. Il s'agit de No Logo (pamphlet contre les marques de 700pages XD) et du "Comportement du consommateur"; marketing oblige, mais je pense que je vais aimer ces bouquins (je lit pas souvent :p). | |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
eiphel Newbie
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Sam 2 Déc - 2:40 | |
| Moi je vais retourner lire Yoshi Island 2 ^^ | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Dim 10 Déc - 18:41 | |
| j'ai fini de lire Resident Evil: la cité des morts c'est la seconde fois que je le lis et c'est vraiment sympa, ca suit presque parfaitement les scénars du jeux, sauf que la on connait les pensées des perso, donc ca rajoute des choses | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 14:12 | |
| Perso, en ce moment je lit Fondation de Isaac Asimov et les nouvelles aventures du petit nicolas. =) 2 styles tres differents xD | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 14:20 | |
| Moi je lis Rhinocéros d'Eugène Ionesco, j'adore. | |
|
| |
Shaka M Habitué
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Bientot devant ma Wii Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Lun 30 Avr - 22:39 | |
| En ce qui me concerne, Je viens de finir
Splinter cell : cellulle dissidente (tom clancy)
Et je viens de commencer les chevaliers d'émeraude (anne robillard) | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 0:41 | |
| - Shaka M a écrit:
- En ce qui me concerne, Je viens de finir
Splinter cell : cellulle dissidente (tom clancy) C'est bien ça ? un rapport avec le jeu? une quelconque similitude ? | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 1:03 | |
| - Smurff a écrit:
- Shaka M a écrit:
- En ce qui me concerne, Je viens de finir
Splinter cell : cellulle dissidente (tom clancy) C'est bien ça ? un rapport avec le jeu? une quelconque similitude ? les jeux ubi tom clancy ( ghost recon, splinter cell, rawbow siw, ..) sont inspiré des livres du meme auteurs... donc oui sa a un rapport | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 1:15 | |
| Quelqu'un a lu du John Gray ? C'est un peu lourd Mais j'en suis qu'au début de Mars et vénus. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 1:39 | |
| - Jeje-99 a écrit:
les jeux ubi tom clancy ( ghost recon, splinter cell, rawbow siw, ..) sont inspiré des livres du meme auteurs... donc oui sa a un rapport Merci Jéjé, je me doute qu'il y a un rapport :geek: Mais je demandais plus un truc du genre "si on aime les jeux, on aimera les bouquins"? :study: | |
|
| |
Shaka M Habitué
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Bientot devant ma Wii Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 10:02 | |
| ca n'a rien à voir, l'histoire n'est pas superviée par tom clancy lui même mais par un "scripeur" (je sais pas si ca se dis ). L'histoire du livre se passe en turquie, iran,... Il faut laisser ce qui est, c'est un bon livre (si on n'a pas joué aux jeux) L'intrigue est ... nulle car j'ai (comme la majorité des lecteurs je crois) démasqué le coupable dès le début de l'histoire. Cepednant, il y a toujours moyen de prendre plasir à le lire ... si vous pouvez faire abstraction totale du JV. Alors, pour répondre à ta question smurff, celui qui a aimé le livre aimera forcément le JV (si il ne connaissait pas avant). Alors que celui qui a aimé le JV n'aimera pas forcément le livre. Moi en tout cas, j'ai trouvé de niveau moyen... Si ils en sortent un 2ème, j'espère qu'il sera un peu plus élevé avec une vrai intrigue... DUR DE RACONTER UN LIVRE SANS FAIRE DE SPOIL | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Mar 1 Mai - 12:40 | |
| Euh bein le dernier que j'ai lu c'est ça. Violant comme ce genre de livre nous rend "insignifiant". | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Dim 3 Juin - 0:07 | |
| je vient de finir le dernier harry potter et j'ai commencé eragon, j'ai du mal vu que je suis allé voir le film avant -_-' | |
|
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Jeu 12 Juil - 20:47 | |
| Waa Loli j'ai vraiment envie de le lire ce livre... Mais en attendant je lis HP5 en anglais, comme c'est le seul que j'ai en anglais, histoire de m'entrainer pour HP7 qui sort dans 9 jours | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
| |
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Ven 13 Juil - 0:46 | |
| Un pur régale en tout cas.
Je sais qu'ils en ont sorti un autre, mais je ne sais plus de quoi il parle exactement. :lirep: | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Ven 13 Juil - 0:52 | |
| Moi en ce moment je lis Love Hina, mais j'attends mes méthodes d'apprentissage pour approfondir mes conaissances (minimes^^) en japonais. | |
|
| |
PacinoStyle Redacteur
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 23:53 | |
| Moi je voulais m'attaquer au Da Vinci Code qui m'attend toujours dans lma biblio mais je vais relire les Harry Potter avant la sortie française du livre héhé. | |
|
| |
pictom Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sur Wii Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? Sam 21 Juil - 14:33 | |
| Je suis en train de lire le roman n°6 d'Alex Rider | |
|
| |
pictom Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sur Wii Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
pictom Newbie
| |
| |
pictom Newbie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels bouquins lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quels bouquins lisez vous en ce moment ? | |
|