The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Projet inter-sites

Aller en bas 
+2
-Shino-
BloodySunday
6 participants
AuteurMessage
BloodySunday
Administrateur
Administrateur
BloodySunday


Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

Projet inter-sites Empty
MessageSujet: Projet inter-sites   Projet inter-sites EmptyVen 27 Fév - 1:50

Bonsoir (ou bonjour) à tous, chers forumeurs !

L'ami Smurff et moi-même avons un nouveau projet à vous soumettre !

Il s'agirait d'une expérience inter-sites dont le principe serait simple :
Citation :
- Contacter des sites partenaires, de gros sites (ou non) Nintendo

- Toutes les deux semaines, une team se filme et propose quelque chose de fun (à l'image du Concert Guitar Hero à venir très prochainement) qui est ensuite diffusé sur l'ensemble du réseau partenaire.

- Le tout tourne de manière fluide toutes les deux semaines, ce qui arrange tout le monde car chacun y trouve son compte niveau pub.

Dites-nous ce que vous en pensez et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et idées !

(Smurff, si j'ai oublié des trucs, tu n'hésite pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com... sans déc ?
Invité
Invité
avatar



Projet inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Projet inter-sites   Projet inter-sites EmptyVen 27 Fév - 2:21

C'est un très beau projet et j'espère qu'il aboutira

Ce sera une très bonne expérience en tout cas

Bon courage content2
Revenir en haut Aller en bas
-Shino-
Newser
Newser
-Shino-


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2009

Projet inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Projet inter-sites   Projet inter-sites EmptyVen 27 Fév - 13:04

Je trouve que c'est une super bonne idée et je vous suis à 100% là-dedans. Je suis prêt à refaire des vidéos, BloodySunday !! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Projet inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Projet inter-sites   Projet inter-sites EmptyVen 27 Fév - 14:33

Voilà, BloodySunday l'a bien résumé, l'idée du projet est de créer des relations avec nos partenaires afin de fluidifier l'échange de visiteurs.
Donc toutes les 2 semaines en effet, la team (ou un/des membre/s de sa communauté) d'un des sites partenaires devra proposer un ShOW décalé, show qui sera diffusé sur l'ensemble du réseau partenaire.

Les points clefs :
- dynamiser les échanges inter-sites
- dynamiser les communautés de chacun
- proposer des créations régulièrement, un contenu qui change de l'ordinaire
- proposer une visibilité à l'ensembre des sites du réseau

Voilà pour le concept.

Ce qu'on aimerai, ça serait que vous nous suggériez des idées pour compléter l'idée; par exemple, on a l'idée, une fois que tous les partenaires ont présenté une création, de faire voter l'ensemble des communauté sur le show le plus réussi; afin de décerner un Award au site gagnant, ça permettra d'organiser une cérémonie de remise d'Awards régulièrement =)

Voilà le genre d'idée qu'on aimerai que vous nous partagiez, histoire de rendre le concept plus riche :d

A noter que les communautés respectives (en d'autre terme : VOUS) seraient mises à contribution pour la création de contenu, donc si des créatifs ou tout simplement des gens qui souhaitent être mis en avant devant un paquet de visiteurs, sont intéressés... manifestez vous ! ex

Bref, à vous les studios pour commenter ou balancer des pistes d'idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
BloodySunday
Administrateur
Administrateur
BloodySunday


Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

Projet inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Projet inter-sites   Projet inter-sites EmptyVen 27 Fév - 22:25

Oah, "les nominés au meilleur concert GH sont..."

La classe content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com... sans déc ?
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Projet inter-sites   Projet inter-sites EmptyVen 27 Fév - 22:32

Ok ça peut être sympa. Par contre, petit truc, perso je ferais pas de vidéos mais j'ai vu le concert de GH pour TNW (oui j'ai trouver sur Youtube content2 ) le son est pas top top, désolé je suis franc mais le son ne sort que de la baffe gauche de mon PC et c'est la même chose avec des écouteurs.

Voila c'est tout, sinon j'ai hâte de voir ce que les joueurs vont en penser. A quand la mise en ligne sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
aleigor1990
Modérateur
Modérateur
aleigor1990


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Projet inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Projet inter-sites   Projet inter-sites EmptyVen 27 Fév - 22:36

J'aimerais participer, mais je n'ai pas de caméra malheureusement, ça fait un bout de temps que j'ai le goût de faire de faire des vidéos(comme la rétrospective par exemple).

Si j'ai une caméra, je ferais peut-être quelque chose, sûrement quelque chose que le Angry Video Game Nerd pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Projet inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Projet inter-sites   Projet inter-sites EmptyVen 27 Fév - 23:04

aleigor1990 a écrit:
Si j'ai une caméra, je ferais peut-être quelque chose, sûrement quelque chose que le Angry Video Game Nerd pour ceux qui connaissent.

Connait pas, mais tout est bon à prendre du moment que c'est décalé !

Citation :
Par contre, petit truc, perso je ferais pas de vidéos mais j'ai vu le concert de GH pour TNW (oui j'ai trouver sur Youtube ) le son est pas top top, désolé je suis franc mais le son ne sort que de la baffe gauche de mon PC et c'est la même chose avec des écouteurs.
+1 pour le coup, mais on est là pour s'améliorer hein musique

Citation :
Oah, "les nominés au meilleur concert GH sont..."

La classe content2

Hé ouai, nos Césars à nous rideau

Sinon une question, vous pensez qu'on devrait ouvrir le show à d'autres médias que la vidéo ou rester uniquement vidéo ? C'est une question que je me pose. D'un coté c'est plus lourd à mettre en place, de l'autre faut pas non plus se retrouver avec des dessins toutes les semaines, ça ne serait pas fairplay vis à vis de la visibilité qu'on leur proposerait; niveau effort produit / visibilité offerte j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Kazy
Graphiste
Kazy


Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Projet inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Projet inter-sites   Projet inter-sites EmptyVen 27 Fév - 23:14

Je suggère de se limiter à la vidéo, faut qu'il y ai un minimum de contraintes je pense. Si c'est trop libre le projet risque de paraître trop flou Sérieux
Puis il y a de plus en plus de moyens de faire de la vidéo : caméra / caméscope, téléphone portable, appareil photo numérique, webcam, etc... Beaucoup de gens sont équipés d'au moins un de ces appareils maintenant Content1
Revenir en haut Aller en bas
http://fiil.open-web.fr
aleigor1990
Modérateur
Modérateur
aleigor1990


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Projet inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Projet inter-sites   Projet inter-sites EmptyVen 27 Fév - 23:22

Pas moi ex

J'ai un cellulaire avec appareil photo, mais faire de la vidéo avec beurk

Smurff:

pour te faire une idée du AVGN:

http://www.gametrailers.com/player/19089.html

Voilà une de ses vidéos, il y en a plein d'autre, mais le mieux pour se faire une idée est d'en regarder plusieurs, parce que c'est différent à chaque fois.

Attention par contre, très vulgaire et c'est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Projet inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Projet inter-sites   Projet inter-sites EmptyVen 27 Fév - 23:38

aleigor1990 a écrit:

Smurff:

pour te faire une idée du AVGN:

http://www.gametrailers.com/player/19089.html

Voilà une de ses vidéos, il y en a plein d'autre, mais le mieux pour se faire une idée est d'en regarder plusieurs, parce que c'est différent à chaque fois.

Attention par contre, très vulgaire et c'est en anglais.

Super concept. Après ça demande du temps et des moyens pour faire un truc au niveau de la vidéo que tu viens de me présenter; mais j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
aleigor1990
Modérateur
Modérateur
aleigor1990


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Projet inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Projet inter-sites   Projet inter-sites EmptyVen 27 Fév - 23:48

En même temps quand je dis "genre" c'est pas exactement pareil.

De 1, je n'ai pas le même niveau de connaissance que lui et de 2, il a un style unique.

Mais bon, c'est pas pour tout de suite de toute façon, ce n'est même pas sûr que j'achète une caméra.

Je te conseille d'écouter une de mes préférés: le Power Glove, trouvable très facilement sur youtube(AVGN power glove).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Projet inter-sites   Projet inter-sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet inter-sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Tournoi inter-sites
» Pub pour vos sites ou forums
» Projet Wii
» projet 2008!![topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser