The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 projet 2008!![topic]

Aller en bas 
+2
jabberwock
snakeraiden
6 participants
AuteurMessage
snakeraiden
Pro Gamer
Pro Gamer
snakeraiden


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

projet 2008!![topic] Empty
MessageSujet: projet 2008!![topic]   projet 2008!![topic] EmptyMer 26 Déc - 13:28

salut a tous.j'ouvre ce topic pour vous demandez ce que vous projetez d'aquerir en 2008,quels jeux,quels logiciel etc...
moi je conte acheter la wii et quelques jeux,et installer windows visa a mon PC.et vous? content2
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

projet 2008!![topic] Empty
MessageSujet: Re: projet 2008!![topic]   projet 2008!![topic] EmptyLun 21 Jan - 17:26

alors pour ma part :

un pc portable d'ici 1/2 semaines grâce à des sous que j'ai mit de côté
une ps2 d'occaz
une ps3 (peut-être)

niveau jeux il va y en avoir pas mal : DBZ, SSBB, no more heroes, mario kart, bleach, je pensait à worms mais comme il ne sera pas online tant pis pour lui
et des anciens jeux pc comme je vait pas en prendre un avec une grosse config (worms, abe, trackmania...)
Revenir en haut Aller en bas
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

projet 2008!![topic] Empty
MessageSujet: Re: projet 2008!![topic]   projet 2008!![topic] EmptyLun 21 Jan - 19:28

Moi "No more heroes", "SSBB", "Mario Kart", ...

Une Ds avec tous les marios car il me les faut, c tout . bien
Et une PS3, j'espere ...
Les deux dernieres lignes ne sont pas quelque chose de vraiment sur ... oups
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

projet 2008!![topic] Empty
MessageSujet: Re: projet 2008!![topic]   projet 2008!![topic] EmptyLun 21 Jan - 21:25

si c'est parce que tu penses ne pas avoir assez de sous prend que la DS content2
Revenir en haut Aller en bas
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

projet 2008!![topic] Empty
MessageSujet: Re: projet 2008!![topic]   projet 2008!![topic] EmptyMar 22 Jan - 22:50

Pour vista, réflechis bien... C'est pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

projet 2008!![topic] Empty
MessageSujet: Re: projet 2008!![topic]   projet 2008!![topic] EmptyMer 23 Jan - 1:46

pourquoi ça ??
là je suis sur le nouvel ordi que mon père a eu pour son taf et pour l'instant il n'y a pas de problème, ça me change pas trop de XP pour le moment (mais je ne fait qu'aller sur le net et msn)
Revenir en haut Aller en bas
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

projet 2008!![topic] Empty
MessageSujet: Re: projet 2008!![topic]   projet 2008!![topic] EmptyMer 23 Jan - 16:11

jabberwock a écrit:
si c'est parce que tu penses ne pas avoir assez de sous prend que la DS content2

Merci de ton conseil, content2 mais j'avais déjà l'intention d'acheter une DS juste avant "d'essayer" parapluie d'acheter la PS3 ... Cela me paraît évident !!! joyeux

Pour Vista il y a des rumeurs qui couraient qui disaient que c'était "nul", pour être poli . Mais bon j'ai des pôtes qui l'ont et aucun souci ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

projet 2008!![topic] Empty
MessageSujet: Re: projet 2008!![topic]   projet 2008!![topic] EmptyMer 23 Jan - 17:47

Je compte acquérir mon bac pour pas cher :p
Revenir en haut Aller en bas
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

projet 2008!![topic] Empty
MessageSujet: Re: projet 2008!![topic]   projet 2008!![topic] EmptyMer 23 Jan - 21:11

jabberwock a écrit:
(mais je ne fait qu'aller sur le net et msn)

Donc aucun souci...

Je suis étudiant en informatique (prog C,C++,web..) et je suis bien content d'avoir encore XP sous la main vu la stabilité de Vista. Vista c'est XP + quelques gadgets graphiques (d'ou le soupcon de copie des OSX c.a.d Mac). Ils ont sortis Vista car il avait du retard dans les délais prévus. Donc vite vite vite sortons quelque chose de joli. Et donc presque aucune compatibilité avec tous ce qui est sorti avant. C'est pour dire, le vrai successeur d'XP arrive sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

projet 2008!![topic] Empty
MessageSujet: Re: projet 2008!![topic]   projet 2008!![topic] EmptyMer 23 Jan - 23:56

Je compte acquerir des bonnes notes (on est en concours toute l'année moi et mes potes: qui aura la meilleur note de nous 4...), mon Bac de francais avec 19 à l'ecrit et 19 à l'oral (eeeehhhhh on peut rêver hein?) et puis quand on veut on peut.

Je vais aussi essayer de remplir a rabord mon iPod. Parce que 30 Giga de musique c'est pas assez. Et faut que je finisse LOST et Prison break, et toutes les autres series. Et aussi des films!

Et puis je vais m'acheter SSBB evidemment, Mario Kart Wii, Canis Canem edit wii, et des jeux DS.

Faut aussi que je m'occupe bien de mon site.

Et une copine, c'est trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

projet 2008!![topic] Empty
MessageSujet: Re: projet 2008!![topic]   projet 2008!![topic] EmptyJeu 24 Jan - 22:30

tiens quand j'était en première c'était les profs qui nous demandaient si on faisait des concours de notes...................mais pas dans le même sens XD

coltar a écrit:
Je suis étudiant en informatique (prog C,C++,web..) et je suis bien content d'avoir encore XP sous la main vu la stabilité de Vista. Vista c'est XP + quelques gadgets graphiques (d'ou le soupcon de copie des OSX c.a.d Mac). Ils ont sortis Vista car il avait du retard dans les délais prévus. Donc vite vite vite sortons quelque chose de joli. Et donc presque aucune compatibilité avec tous ce qui est sorti avant. C'est pour dire, le vrai successeur d'XP arrive sous peu...
ha ok, en espérant que le prochain soit pas trop gourmand en consommation pour pouvoir l'avoir sur un pc qui tournerait déjà sous vista ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet 2008!![topic] Empty
MessageSujet: Re: projet 2008!![topic]   projet 2008!![topic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet 2008!![topic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Wii
» La reponse de Nintendo au Projet N.A.T.A.L
» Projet inter-sites
» [Intense recrutement] Projet siteweb
» Propositions et remarques pour le site et le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser