| Propositions et remarques pour le site et le forum. | |
|
+18TinTin steph jabberwock Kraken LOli Tripy ZarakWii N-boy deathrow Kenny PoLoChOn pergam FalKo Calobest Killerz le-fullmetal Smurff Missingno 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missingno Habitué
| Sujet: Propositions et remarques pour le site et le forum. Ven 26 Mai - 1:48 | |
| Je propose un quick reply pour le forum ^^ Sinon, pour le site y'a pas un système qui éviterais de devoir se re-logger à chaque fois? Sinon, y'a toujours le problème d'affichage sur le sire, en 800*600 avec Firefox le texte en bas et à droite ne s'affiche pas :no: | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Ven 26 Mai - 15:24 | |
| Merci pour tes remarques Missingno, pour le problème d'affichage ça fait partit des petits bugs qu'ils faut que je règle. Pour le système qui permettrai de ne pas avoir à se relogguer c'est aussi à l'étude Tout sera fait ce WE si Chronos m'en laisse le temps | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Ven 26 Mai - 16:45 | |
| C'est quoi un quick reply? | |
|
| |
Missingno Habitué
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Ven 26 Mai - 17:03 | |
| Ca inclus un espace pour répondre directement dans la page du topic sans avoir besoin de cliquer sur un lien, j'en ai mis un sur mon forum. | |
|
| |
Killerz Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Topic en vracs Mar 1 Aoû - 20:32 | |
| Serait-il possible de remonter un topic à chaque nouveau message dans le topic en question? | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Mar 1 Aoû - 23:25 | |
| - Missingno a écrit:
- Ca inclus un espace pour répondre directement dans la page du topic sans avoir besoin de cliquer sur un lien, j'en ai mis un sur mon forum.
C'est impossible, ici. Mais, je trouve que sa facilite le spam. - Killerz a écrit:
- Serait-il possible de remonter un topic à chaque nouveau message dans le topic en question?
Evite le !, en haut de forum général tu as "Voir les messages sans réponses" | |
|
| |
Killerz Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: ok Mer 2 Aoû - 11:12 | |
| J'y penserais merci! | |
|
| |
Missingno Habitué
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Jeu 3 Aoû - 1:59 | |
| Pourquoi impossible?
Ouais, p'tet, n'empêche c'est pratique. | |
|
| |
Missingno Habitué
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Ven 4 Aoû - 13:13 | |
| C'est un PHP-BB pourtant. | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Ven 4 Aoû - 17:46 | |
| J'ai vérifié, tu as raison on peut le faire.
Si, il y a un soulèvement pour cette option, on fera en sorte que "réponse rapide" le soit.
Les points négatifs selon moi :
Peut-être la valorisation du Spam Pas d'utilisation de simleys (c'est triste) Risque d'habitude (des messages souvent très court, moins de mise en forme) Méthode de faignant (un clic de plus ou en moins :/ ) | |
|
| |
Missingno Habitué
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Ven 4 Aoû - 21:45 | |
| Même si c'est de moins en moins, mais perso en tant que ancien 56Kb depuis pas si longtemps que ca c'est un truc que j'apprécie. Pour le spam tu peut aussi changer l'intervalle entre deux messages. | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Mar 8 Aoû - 19:00 | |
| Pas de double post Missingno. Merci ! | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Lun 11 Sep - 20:19 | |
| Juste une petite suggestion, ça serais pas mal de connaitre le resultat d'un tournois même si on n'y a pas participé. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Mer 13 Sep - 17:29 | |
| c'est réalisable, mais est-ce vraiment utile? En effet, le tournois disparait automatiquement le soir du tournois à 00h00... par contre il est possible de consulter le top 12 des membres (http://the-nintendo-wii.com/classement_membres.html) qui indique le profil du membre au niveau des tournois onlines (nb de victoires, défaites...). | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Mer 13 Sep - 18:15 | |
| Moi aussi je trouve que ca serait sympa un historique des 3 derniers tournois joués. Avec juste le nom du vainqueur ^^. | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Mer 13 Sep - 18:20 | |
| C'est une bonne iddée, les trois dernières. Pour les revanches | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Mer 11 Oct - 17:05 | |
| le 6 decembre, je vais faire une vidéo de presentation de la wii, et j'aimerais savoir si vous accepteriez d'etre en association avec moi. On pourra lire en debut de vidéo: *****.free.fr et EDIT Smurff : Désolé je suis dur, mais aucune pub sur le forum ne sera tolérée, la signature est là pour ça.the-nintendo-wii.com presentent enfin, un truc du style. Si t'es d'accord Smurff, ben, previens moi PS: je pense que c'est le meilleur topic pour demander ca, si c'est pas la cas, ben dites le et je changerais! EDIT Smurff : Le meilleur moyen est surtout ma boite à mp | |
|
| |
deathrow Newbie
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Mer 11 Oct - 20:21 | |
| sa boite est surement plus approprié mais nous avons hate de voir cette vidéo | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Mer 11 Oct - 22:06 | |
| dsl! c'est vrai que j'aurai du m'y reprendre a deux fois avant d'ecrire ce message! J'ai pas fait gaffe en mettant de la pub! Je saurai m'en souvenir | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Mar 31 Oct - 23:23 | |
| Je profite de ce topic pour proposer mon idée J'ai eu cette idée le jour de la news qui parlai de 500 membre inscrit Donc mon idée est tout simplement un chat ou un channel IRC Car si l'on est beaucoup sur ce site pourquoi ne pas faire un système de chat?Mais un gros problème sur les chats à l'inverse de MSN ,on ne voit pas quand un message arrive alors si c'est possible d'en mettre un prévenez moi^^. Alors Smurff, es-tu d'accord? |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Mer 1 Nov - 18:20 | |
| Jvoudrais savoir si smurff serait intéresser par un scan du dernier Nintendo Magasine. Il y a entre autre l'article sur redsteel :P | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Mer 1 Nov - 19:04 | |
| Socrapop >> Tu sais, on peut tout faire, tout est possible mais après il faut voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle (je dis souvent ça :p). Je veux dire par là que l'intéret d'unchat est assez limité dans notre cas car c'est assez rare que 3-4 personnes soient connectées en même temps. Et a vrai dire, j'aime moyennement les chats >> blabla d'un intéret parfois consternant; chat mort la plupart du temps ... Le forum est donc adéquat dans notre cas ZarakWii >> Je suis moyennement favorable de ce genre de scan. En effet, nous (sites internet) avons des avantages certains par rapport au magazines papiers (réactivité certaine...) et par respect pour leur travail je ne suis pas pour ce genre de pillage. Si cet article sur Red Steel intéresse des gens, le Nintendo Mag est dans les quiosks Ps : Merci de l'avoir proposé ZarakWii | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Mer 1 Nov - 20:45 | |
| - ZarakWii a écrit:
- Jvoudrais savoir si smurff serait intéresser par un scan du dernier Nintendo Magasine.
Il y a entre autre l'article sur redsteel :P Pour info je fait le scans de la couverture et des bonus de chaque Numéro du Nintendo Mag tout les mois que je met dans une news. Avec un petit résumer du contenu du mag et je me limite à ça car comme le dit si bien Smurff "par respect pour leur travail je ne suis pas pour ce genre de pillage. Si cet article sur Red Steel intéresse des gens, le Nintendo Mag est dans les quiosks" et je suis donc tout a fait de son avis. Voilà dés que je reçoi le mag du mois de décembre avec le DVD de la saga de Zelda je me ferai un plaisir de le mettre en news :hippy: | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. Mer 1 Nov - 23:15 | |
| - Smurff a écrit:
- Socrapop >> Tu sais, on peut tout faire, tout est possible mais après il faut voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle (je dis souvent ça :p).
Je veux dire par là que l'intéret d'unchat est assez limité dans notre cas car c'est assez rare que 3-4 personnes soient connectées en même temps. Je vois souvent beaucoup plus de 3-4 personnes en méme temps Personellement je serais pour aussi =] Si tu comptes le faire je pourrais m'occuper de la creation ? Siteuuuuplaiiiit Smurff Aussi , pourrais tu fais un post-it dans la section presentation pour rappeler aux nouveau qu'il y a un trombinoscope ( mettre le trombinoscope en post it par la méme occase ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum. | |
| |
|
| |
| Propositions et remarques pour le site et le forum. | |
|