The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Propositions et remarques pour le site et le forum.

Aller en bas 
+18
TinTin
steph
jabberwock
Kraken
LOli
Tripy
ZarakWii
N-boy
deathrow
Kenny
PoLoChOn
pergam
FalKo
Calobest
Killerz
le-fullmetal
Smurff
Missingno
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Missingno
Habitué
Habitué
Missingno


Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyVen 26 Mai - 1:48

Je propose un quick reply pour le forum ^^
Sinon, pour le site y'a pas un système qui éviterais de devoir se re-logger à chaque fois?
Sinon, y'a toujours le problème d'affichage sur le sire, en 800*600 avec Firefox le texte en bas et à droite ne s'affiche pas :no:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pubagri.goldzoneweb.info/
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyVen 26 Mai - 15:24

Merci pour tes remarques Missingno, pour le problème d'affichage ça fait partit des petits bugs qu'ils faut que je règle. Pour le système qui permettrai de ne pas avoir à se relogguer c'est aussi à l'étude Very Happy

Tout sera fait ce WE si Chronos m'en laisse le temps joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyVen 26 Mai - 16:45

C'est quoi un quick reply?
Revenir en haut Aller en bas
Missingno
Habitué
Habitué
Missingno


Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyVen 26 Mai - 17:03

Ca inclus un espace pour répondre directement dans la page du topic sans avoir besoin de cliquer sur un lien, j'en ai mis un sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pubagri.goldzoneweb.info/
Killerz
Newbie
Newbie
Killerz


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 24/07/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Topic en vracs   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMar 1 Aoû - 20:32

Serait-il possible de remonter un topic à chaque nouveau message dans le topic en question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Killerzz
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMar 1 Aoû - 23:25

Missingno a écrit:
Ca inclus un espace pour répondre directement dans la page du topic sans avoir besoin de cliquer sur un lien, j'en ai mis un sur mon forum.

C'est impossible, ici.
Mais, je trouve que sa facilite le spam.


Killerz a écrit:
Serait-il possible de remonter un topic à chaque nouveau message dans le topic en question?


Evite le !, en haut de forum général tu as "Voir les messages sans réponses"
Revenir en haut Aller en bas
Killerz
Newbie
Newbie
Killerz


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 24/07/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: ok   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMer 2 Aoû - 11:12

J'y penserais merci! content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Killerzz
Missingno
Habitué
Habitué
Missingno


Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyJeu 3 Aoû - 1:59

Pourquoi impossible?

Ouais, p'tet, n'empêche c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pubagri.goldzoneweb.info/
Missingno
Habitué
Habitué
Missingno


Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyVen 4 Aoû - 13:13

C'est un PHP-BB pourtant. penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pubagri.goldzoneweb.info/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyVen 4 Aoû - 17:46

J'ai vérifié, tu as raison on peut le faire.

Si, il y a un soulèvement pour cette option, on fera en sorte que "réponse rapide" le soit.


Les points négatifs selon moi :

Peut-être la valorisation du Spam
Pas d'utilisation de simleys (c'est triste)
Risque d'habitude (des messages souvent très court, moins de mise en forme)
Méthode de faignant (un clic de plus ou en moins :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Missingno
Habitué
Habitué
Missingno


Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyVen 4 Aoû - 21:45

Même si c'est de moins en moins, mais perso en tant que ancien 56Kb depuis pas si longtemps que ca c'est un truc que j'apprécie.
Pour le spam tu peut aussi changer l'intervalle entre deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pubagri.goldzoneweb.info/
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMar 8 Aoû - 19:00

Pas de double post Missingno. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyLun 11 Sep - 20:19

Juste une petite suggestion, ça serais pas mal de connaitre le resultat d'un tournois même si on n'y a pas participé.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMer 13 Sep - 17:29

c'est réalisable, mais est-ce vraiment utile? En effet, le tournois disparait automatiquement le soir du tournois à 00h00... par contre il est possible de consulter le top 12 des membres (http://the-nintendo-wii.com/classement_membres.html) qui indique le profil du membre au niveau des tournois onlines (nb de victoires, défaites...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMer 13 Sep - 18:15

Moi aussi je trouve que ca serait sympa un historique des 3 derniers tournois joués. Avec juste le nom du vainqueur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMer 13 Sep - 18:20

C'est une bonne iddée, les trois dernières.

Pour les revanches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMer 11 Oct - 17:05

le 6 decembre, je vais faire une vidéo de presentation de la wii, et j'aimerais savoir si vous accepteriez d'etre en association avec moi. On pourra lire en debut de vidéo:

*****.free.fr et EDIT Smurff : Désolé je suis dur, mais aucune pub sur le forum ne sera tolérée, la signature est là pour ça.
the-nintendo-wii.com
presentent

enfin, un truc du style. Si t'es d'accord Smurff, ben, previens moi Wink

PS: je pense que c'est le meilleur topic pour demander ca, si c'est pas la cas, ben dites le et je changerais!

EDIT Smurff : Le meilleur moyen est surtout ma boite à mp ex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
deathrow
Newbie
Newbie
deathrow


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMer 11 Oct - 20:21

sa boite est surement plus approprié mais nous avons hate de voir cette vidéo content2
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMer 11 Oct - 22:06

dsl! c'est vrai que j'aurai du m'y reprendre a deux fois avant d'ecrire ce message! J'ai pas fait gaffe en mettant de la pub! Je saurai m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyVen 20 Oct - 20:44

salut2 Depuis quelques temps je n'arrive plus à me logguer sur le site, je rentre mon pseudo et mon mot de passe et ça reste bloqué sur Chargement... voilà si le problème pouvait être réglé le plus rapidement possible, sinon ça va me poser un problème pour les tournois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMar 31 Oct - 23:23

Je profite de ce topic pour proposer mon idée Smile
J'ai eu cette idée le jour de la news qui parlai de 500 membre inscrit Smile
Donc mon idée est tout simplement un chat ou un channel IRC Smile
Car si l'on est beaucoup sur ce site pourquoi ne pas faire un système de chat?Mais un gros problème sur les chats à l'inverse de MSN ,on ne voit pas quand un message arrive alors si c'est possible d'en mettre un prévenez moi^^.
Alors Smurff, es-tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMer 1 Nov - 18:20

Jvoudrais savoir si smurff serait intéresser par un scan du dernier Nintendo Magasine.
Il y a entre autre l'article sur redsteel :P
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMer 1 Nov - 19:04

Socrapop >> Tu sais, on peut tout faire, tout est possible mais après il faut voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle (je dis souvent ça :p).
Je veux dire par là que l'intéret d'unchat est assez limité dans notre cas car c'est assez rare que 3-4 personnes soient connectées en même temps.

Et a vrai dire, j'aime moyennement les chats >> blabla d'un intéret parfois consternant; chat mort la plupart du temps ...

Le forum est donc adéquat dans notre cas ex content2


ZarakWii >> Je suis moyennement favorable de ce genre de scan. En effet, nous (sites internet) avons des avantages certains par rapport au magazines papiers (réactivité certaine...) et par respect pour leur travail je ne suis pas pour ce genre de pillage.
Si cet article sur Red Steel intéresse des gens, le Nintendo Mag est dans les quiosks Wink

Ps : Merci de l'avoir proposé ZarakWii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMer 1 Nov - 20:45

ZarakWii a écrit:
Jvoudrais savoir si smurff serait intéresser par un scan du dernier Nintendo Magasine.
Il y a entre autre l'article sur redsteel :P

Pour info je fait le scans de la couverture et des bonus de chaque Numéro du Nintendo Mag tout les mois que je met dans une news.

Avec un petit résumer du contenu du mag et je me limite à ça car comme le dit si bien Smurff "par respect pour leur travail je ne suis pas pour ce genre de pillage. Si cet article sur Red Steel intéresse des gens, le Nintendo Mag est dans les quiosks" et je suis donc tout a fait de son avis.

Voilà dés que je reçoi le mag du mois de décembre avec le DVD de la saga de Zelda je me ferai un plaisir de le mettre en news cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. EmptyMer 1 Nov - 23:15

Smurff a écrit:
Socrapop >> Tu sais, on peut tout faire, tout est possible mais après il faut voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle (je dis souvent ça :p).
Je veux dire par là que l'intéret d'unchat est assez limité dans notre cas car c'est assez rare que 3-4 personnes soient connectées en même temps.

Je vois souvent beaucoup plus de 3-4 personnes en méme temps Very Happy
Personellement je serais pour aussi =]
Si tu comptes le faire je pourrais m'occuper de la creation ? Siteuuuuplaiiiit Smurff musique
Aussi , pourrais tu fais un post-it dans la section presentation pour rappeler aux nouveau qu'il y a un trombinoscope ( mettre le trombinoscope en post it par la méme occase ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions et remarques pour le site et le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wiicade : un site de jeux flash pour la Wii
» Prochaine couleur pour le forum voter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser