| Prochaine couleur pour le forum voter ! | |
|
+6Reallink FalKo lucius_l'éternel Dralec le-fullmetal Calobest 10 participants |
|
Je vote pour le ... | 1 | | 33% | [ 4 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 17% | [ 2 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 8% | [ 1 ] | Note nulle | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Prochaine couleur pour le forum voter ! Mar 9 Mai - 19:06 | |
| Faitez vos choix !! Le 1 : Le 2 : Le 3 : Le 4 : Le 5 : Cliquer pour zoomer et encore une fois pour un autre zoom !!
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 17:55, édité 2 fois | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Mar 9 Mai - 19:25 | |
| Franchement je vote pas, c'est quasiment les même couleurs, et elles sont toutes biens crois-moi | |
|
| |
Dralec Habitué
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Mar 9 Mai - 23:01 | |
| Il n'y a pas une énorme différence... mais je dirai la 5 | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Mar 9 Mai - 23:16 | |
| C'est avant tout pour la fatique des yeux (couleur trop clair), tout en gardant le design actuel (le style). | |
|
| |
lucius_l'éternel Pro Gamer
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Mer 10 Mai - 14:29 | |
| Na moi j'aime mieux le 1!! | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Mer 10 Mai - 15:44 | |
| Oh tu sais pour la fatigue des yeux de toutes manières toutes les 5 sont assez claires donc c'est la même chose | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Lun 15 Mai - 1:12 | |
| le mieux se serait de faire tout simplement les changement et de voir si ils plaisent aux utilisateurs ^^ |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Lun 15 Mai - 13:46 | |
| Moi je suis content avec le thème présent, mais ça ne me dérange pas de changer... Et je suis d'accord avec nohiro, vous devriez les appliquer pour voir si les membres apprécient. | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Lun 15 Mai - 21:53 | |
| - FalKo a écrit:
- Moi je suis content avec le thème présent, mais ça ne me dérange pas de changer... Et je suis d'accord avec nohiro, vous devriez les appliquer pour voir si les membres apprécient.
j'ai toujours raison ( enfin presque ) |
|
| |
Reallink Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Localisation : En Boznie-Herszegovie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Mar 16 Mai - 18:22 | |
| Moi j'ai un problème avec ImageShark alors je peut pas voir les fonds. Même si ce n'est pas une grosse perte, je ne peut pas voter. | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Reallink Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Localisation : En Boznie-Herszegovie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Mer 17 Mai - 14:41 | |
| J'ai cru qu'en cliquant sur n'importe quel chiffre ca ma m'afficherait les differentes couleurs ( si si ça existe ) | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Jeu 18 Mai - 19:33 | |
| personellement je me suis habitué à la couleur actuelle. Je sais pas vous? | |
|
| |
stonelink Routineur
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
evangelion Habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : loin, très loin Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Jeu 18 Mai - 20:28 | |
| Le 1, les couleurs sont plus foncés donc (pour moi) plus lisible que les autres. | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Jeu 18 Mai - 22:29 | |
| J'opterais plus pour une couleur comme ça. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Ven 19 Mai - 0:01 | |
| - Reallink a écrit:
- J'opterais plus pour une couleur comme ça.
quelle horreur oO ^^ | |
|
| |
FalKo PGM
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Ven 19 Mai - 10:33 | |
| Vous imaginez le forum en vert caca doigt ??? Remarque, ça serait moins pire que certains forums qui sont, eux abominables... | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Ven 19 Mai - 21:20 | |
| Bah... C'est un style à adopter, qui sait, s'il est bien utiliser, le vert pourrait être très joli | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Sam 20 Mai - 19:29 | |
| C'est pas vraiment vert caca doigt. C'est comme ça: | |
|
| |
evangelion Habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : loin, très loin Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Sam 20 Mai - 20:55 | |
| Moi je trouve ca jolie!!!!! avec un petit cadre en rose et des petite fleurs jaunes un peu partout ca peut donner un style!!!!! | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Lun 22 Mai - 2:23 | |
| - evangelion a écrit:
- Moi je trouve ca jolie!!!!! avec un petit cadre en rose et des petite fleurs jaunes un peu partout ca peut donner un style!!!!!
toi parfoi je te jure.... nan j'ai pensé a une chose. bien , normalement mais je doit vérifier, il est possible de choisir son theme via son profil ( en théorie) ses serait peeu etre plus agéable de faire des theme en fonction de jeux ( zelda metroid etc ) pour que les utilisateurs puisse choisirs le leur ps: je retire ma proposition, il n'ya pas de choix |
|
| |
FalKo PGM
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Lun 22 Mai - 13:58 | |
| Moi je trouve que le principal, c'est les couleurs douces. Sinon c'est hideux et ça irrite les yeux. A la limite des petits thèmes qui changent ce serait cool, mais peut-être que les Admins n'ont pas forcément toujours le temps. | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Lun 22 Mai - 14:03 | |
| C'est malheursement impossible, je l'aurai bien fait si non. | |
|
| |
FalKo PGM
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! Lun 22 Mai - 14:12 | |
| Bon ben thème n°1 alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter ! | |
| |
|
| |
| Prochaine couleur pour le forum voter ! | |
|