| Les rangs du forum TheNintendoWii | |
|
+18TdQ riven Fangames Mimon Kenny ZarakWii decdec V!PER dkdacid evangelion El Cuicui Reallink Dralec le-fullmetal Smurff Tymari FalKo Calobest 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Les rangs du forum TheNintendoWii Mar 2 Mai - 22:29 | |
| Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum "TheNintendoWii", pour bien commencer lisez bien les lois du forum : cliquer ici voici le détail de l'administration du forum : -les Administrateurs, Calobest et Smurff -les modérateurs, Falko et ZarakWii les rangs spéciaux Novice = 1 message Débutant = 15 messsages Initié = 50 messages Pro Gamer = 125 messages Expert = 300 messages Vétéran = 600 messages As = 1000 messages Maître = 2000 messages Général = 3000 messages Idole = 5000 messages On vous souhaite un agréable moment. EDIT de NutDevil : J'ai changé les rangs, voici les nouveaux : Novice : 1 Newbie : 15 Habitué : 50 Routineur : 100 Pro Gamer : 150 Geek : 300 PGM : 500 Pro : 1000 Maître : 2000 No-life : 3000 Casquette rouge : 5000 Miyamoto : 6000
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 15:40, édité 4 fois | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Sam 6 Mai - 21:56 | |
| Oui, et j'espère que les rangs du forum vont un peu se remplir... :2arme: :2arme: :2arme: | |
|
| |
Tymari Newbie
Nombre de messages : 20 Localisation : Foix Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Sam 6 Mai - 22:56 | |
| Ouais mais c'est un peu caca les forumactif. Tu aurais du installer phpBB sur hébergeur et le modder, ça offre plus de possibilités au niveau des rangs (comme la féminisation par exemple). | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Sam 6 Mai - 23:04 | |
| Sa fait parti d'une autre section, moi je trouve bien . | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Dim 7 Mai - 1:05 | |
| un phpbb n'est pas aussi personnalisable qu'un forumactif , cepandant il est préférable car il permet de ne pâs se prendre la tête niveau programation ^^ |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Dim 7 Mai - 13:02 | |
| t'es sur de ça nohiro? j'avais entendu que phpbb était très personalisable (bien que forumactif le soit aussi beaucoup)... | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Dim 7 Mai - 16:59 | |
| C'est pas les même rangs que dans thegamecube? | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Dim 7 Mai - 17:05 | |
| - Smurff a écrit:
- t'es sur de ça nohiro? j'avais entendu que phpbb était très personalisable (bien que forumactif le soit aussi beaucoup)...
oui il l'est mais forumactif a simplifié la tache il se met a jour auto etc etc , donc pas de prise de tête et aussi il est moin personnalisable dans le sens ou il a des pubs ( dont tu a payé le non affichage :p ), et tu ne peu pas choisir les taille fixes pour l'index des post etc mais bon c'estaussi bien il n'y a pas a dire ^^ |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Dim 7 Mai - 17:13 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- C'est pas les même rangs que dans thegamecube?
Une légère modification comparer à l'ancien, les dernières rangs. En tout cas pour toute les tâches sous phpbb, tu perds au moins le double en temps pour avoir le même résultat, sous actif c'est beaucoups plus simple et agréable. | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Dim 7 Mai - 18:33 | |
| Moi je ne me plains pas, le forum est magnifique =] | |
|
| |
Dralec Habitué
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Dim 7 Mai - 20:54 | |
| Les rangs c'est sympathiques. Le seul dé faut c'ets que sur certains forums ca encourage les boosts inutiles... Mais bon vu la qualité de cette communauté ca ne devrait pas poser de problèmes! Et oui le forum ets super et le site vraiment magnifique (je me repete mais les createurs meritent veritablement des felicitations ) | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Dim 7 Mai - 23:58 | |
| merci a smurffy ( ouaw en plus je l'ai suivi le projet ) |
|
| |
Reallink Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Localisation : En Boznie-Herszegovie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Sam 13 Mai - 21:01 | |
| Esperons que les boulets (s'il en arrive) n'en posteront pas plein inutilement pour monter en grade. | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Sam 13 Mai - 21:02 | |
| Avec un modérateur plus deux administrateurs qui sont souvent présents, je pense pas qu'il y aura beaucoup de ça ici | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Localisation : En Boznie-Herszegovie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Sam 20 Mai - 18:07 | |
| Moi aussi j'espère. Sinon | |
|
| |
El Cuicui Testeur
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Sam 20 Mai - 20:24 | |
| - Calobest a écrit:
- Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum "TheNintendoWii", pour bien commencer liser bien les lois du forum :
Ou est l'erreur ? liseZ, c'est un imperatif !! Bon j'arrète. Mais Incorrigibeulh Man reviendra surement | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Sam 20 Mai - 20:36 | |
| Qui quoi oû sa, je ne vois rien. Merci, Incorrigibeulh Man que serai t-on sans toi ! | |
|
| |
evangelion Habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : loin, très loin Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Dim 21 Mai - 14:17 | |
| Oh ! Le retour de Inncorrijibeule mann :p | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Lun 22 Mai - 5:05 | |
| It's amazing, ho it's a plane ? no , a train ? alittle chiken ? no, its just INCORRIGIBEULH MAN |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Lun 22 Mai - 13:59 | |
| He can fly, he can locate the erreurs. It is a terrible warrior.
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
El Cuicui Testeur
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Lun 22 Mai - 17:52 | |
| My weapon is the little Robert and I have no fear and no pity (excusez l'ortographe) | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Lun 22 Mai - 18:27 | |
| Pity si te veut dire pitié se dit "mercy" ( du moins je ne suis pas sûr pour l'orthographe ) | |
|
| |
evangelion Habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : loin, très loin Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Lun 22 Mai - 20:17 | |
| Ce serait sympa de reprendre le francais pour les pas doués en langue genre.....moi^^ | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii Lun 22 Mai - 20:32 | |
| I believe I can juuuuuump I belive I can jump under the train ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs du forum TheNintendoWii | |
| |
|
| |