| Un Flood Box sur le forum ? | |
|
|
Etes vous pour ou contre l'instauration d'une Flood Box ? | Pour ! | | 39% | [ 7 ] | Contre ! | | 56% | [ 10 ] | Je sais pas ... | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Un Flood Box sur le forum ? Dim 7 Oct - 18:24 | |
| Bonjour les amis !
Un jour de septembre m'est apparu une idée saugrenue : pourquoi pas instaurer un flood sur notre beau forum ?
Tout d'abord, pour les n'incultes, un flood, c'est comme un chat, sauf que ça se présente sous forme d'un topic. On peut y venir y parler de tout et de nimporte quoi, pour dire bonjour ou parler de sa life.
Si il y a de nombreux votes favorables, la page de flood se trouverait en dessous du "Wiilage". Il y aurait un topic de flood pour 50 pages, c'est à dire que dés qu'un topic de flood a atteint les 50 pages, un membre à l'honneur de créer un nouveau topic de flood.
Merci de justifier vos choix ! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Un Flood Box sur le forum ? Dim 7 Oct - 19:15 | |
| Bon, bien je commence alors :P Je suis car un forum n'est pas un chat, et ça risque rapidement de devenir du nimp dans ce genre de topic. Il est vrai que cela peut-être un endroit de détente, mais dans ce cas, un topic simple dans discussion général me semble plus approprié, d'ailleur dans ce cas là, je n'y vois pas d'inconvénient; mais créer une rubrique entière pour flooder ça ne me semble pas judicieux. | |
|
| |
Guirox Graphiste
| Sujet: Re: Un Flood Box sur le forum ? Dim 7 Oct - 20:36 | |
| Je partage l'avis de Smurff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Flood Box sur le forum ? Lun 8 Oct - 8:55 | |
| Je suis contre pour 2 raisons: -De 1, je ne vois pas l'intérêt d'en mettre un sur ce forum qui n'est pas touché par du flood massif(qui aurait pu dissuader les flooder de poster n'importe comment) -De 2, car comme dit plus haut un forum n'est pas un chat, à la limite il vaudrait mieux installer un chat, qu'un topic flood. |
|
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Un Flood Box sur le forum ? Lun 8 Oct - 14:27 | |
| - remy111 a écrit:
- Je suis contre pour 2 raisons:
-De 1, je ne vois pas l'intérêt d'en mettre un sur ce forum qui n'est pas touché par du flood massif(qui aurait pu dissuader les flooder de poster n'importe comment) -De 2, car comme dit plus haut un forum n'est pas un chat, à la limite il vaudrait mieux installer un chat, qu'un topic flood. Oui mais un chat ferait du tort au forum ! | |
|
| |
Guirox Graphiste
| Sujet: Re: Un Flood Box sur le forum ? Lun 8 Oct - 16:03 | |
| Il suffit de consulter le vote pour conclure ... | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
| Sujet: Re: Un Flood Box sur le forum ? Lun 8 Oct - 19:39 | |
| Mieux vaut attendre, c'est pas avec 9 votes qu'on va se faire une idée ! | |
|
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: Un Flood Box sur le forum ? Lun 8 Oct - 19:41 | |
| Moi je vote contre car perso je m'en tape un peu de dire tout et n'importe quoi, y a d'autres moyens de parler de n'importe quoi sans que ce soit une rubrique "bordel" | |
|
| |
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Un Flood Box sur le forum ? Sam 14 Fév - 15:11 | |
| dites, vouas avez pensés au pas bavard xD
Contre pour moi => aucune utilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Flood Box sur le forum ? Sam 14 Fév - 15:17 | |
| S'il faut une salle de chat, on peut utiliser celle de Aaaah en créant une partie privée genre "TNW" avec un code connu des membres de ce site
Pas obligé de jouer mais c'est qd même assez fun :p |
|
| |
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Re: Un Flood Box sur le forum ? Sam 14 Fév - 17:21 | |
| Si j'ai bien compris ça se résume à un blabla, et moi je trouve ça sympa. J'ai voté pour. | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Un Flood Box sur le forum ? Sam 14 Fév - 18:37 | |
| Maltek, un joueur de "Aaaah", qui l'eut cru ! J'adore ce petit jeu ! ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Flood Box sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Un Flood Box sur le forum ? | |
|