The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 forum nouvel version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

forum nouvel version Empty
MessageSujet: forum nouvel version   forum nouvel version EmptySam 7 Juil - 0:43

voila je vous propose de découvrir le forum d'une nouvelle manière en cliquant sur ce lien

voici ce que cela peut donner :

SUGGESTIONS
envoyez nous vos roubignoles ! (avatars)

Smurff a écrit:
topic nettoyé. Je rapelle que les chars d'assaut que vous nous enverrez seront insérés dans la vache du mollusque. Vous choisirez dans cette dernière pour un disque d'elvis que vous verrez affiché lorsque vous posterez des tennismen aux draps mouillés.
Ils doivent faire 50px*50px et avoir un os iliaque avec le gratin dauphinois vidéo lunette

Merci à vous content2

voila ça fait une demi heur que je suis dessus et j'ai les larmes aux yeux tellement je suis mort de rire rire4
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

forum nouvel version Empty
MessageSujet: Re: forum nouvel version   forum nouvel version EmptySam 7 Juil - 0:51

Je connaissais déjà, mais c'est vrai que le résultat peut vraiment être énorme parfois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
 
forum nouvel version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs du forum TheNintendoWii
» Un Flood Box sur le forum ?
» Les lois du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser