The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Prochaine couleur pour le forum voter !

Aller en bas 
+6
Reallink
FalKo
lucius_l'éternel
Dralec
le-fullmetal
Calobest
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je vote pour le ...
1
Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Vote_lcap33%Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
2
Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Vote_lcap0%Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Vote_lcap17%Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
4
Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Vote_lcap0%Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Vote_lcap8%Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Note nulle
Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Vote_lcap42%Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter !   Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:56

les couleurs actuelles sont parfais Wink, et perso j'ai aps mal aux yeux... à méditer
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter !   Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:11

Et je tenais à faire un grand bien bien bien à Smurff et/ou Calobest pour la nouvelle image sur le site de TNW. C'est du Mario, c'est du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter !   Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:13

merci Falko, j'ai mis en place un système de bannière aléatoire (Calobest m'avait proposé ça). Il va y en avoir une nouvelle de Metroid bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
nohiro
Invité
avatar



Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter !   Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:31

je peux en faire une ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter !   Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:02

Vivement le metroid joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine couleur pour le forum voter !   Prochaine couleur pour le forum voter ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine couleur pour le forum voter !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Propositions et remarques pour le site et le forum.
» Prochaine TNW TV : SSBB !
» Les lois du forum
» Un Flood Box sur le forum ?
» Les rangs du forum TheNintendoWii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser