The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Propositions et remarques pour le site et le forum.

Aller en bas 
+18
TinTin
steph
jabberwock
Kraken
LOli
Tripy
ZarakWii
N-boy
deathrow
Kenny
PoLoChOn
pergam
FalKo
Calobest
Killerz
le-fullmetal
Smurff
Missingno
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:12

J'ai une petite proposition à faire : ayant de moins en moins accès à mon ordi pour aller sur internet je vais sur le site avec ma PSP, problème pas assez de cache disponible pour pouvoir afficher la page d'accueil et les news. Donc voici ma proposition pour tous les possesseurs de PSP qui naviguent sur le site (s'il y en a ninja ):
faire le site en format Lite ^^ (petite incohérence) en clair plus léger sans animation (manette par exemple) et une barre de navigation simplifiée.
Voilà, si ça vous dérange de le faire parce que ça vous donnerai trop de travail je comprendrais parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:21

A partir de ce moment la autant le faire tout en Xhtml/Css Valide !
On gagnerai beaucoup de place , l'extensivité des menus et des gains de poids importants , en 56 k l'affichage serait ralentie...
Le seul probleme c'est que c'est long de refaire parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:32

Mais c'est ce dynamisme flash qui fait le site! Sans cela, ce ne serais plus pareil! Ce serais beau, certes, mais pas aussi bien que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:35

Du calme je ne demande de refaire le site juste de faire, si c'est possible, une version (tres) allegee du site pour pouvoir lire les news sur PSP ou DS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:46

J'avais compris Wink, c'est vrai que je me suis un peu emballé, mais bon, maintenant, les sites s'y mettent (jv.com a sorti sa version PSP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:12

Pourquoi pas faire un psp.the-nintendo-wii.com et mettre un site juste avec en gros un fond bleu les last news & co
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:00

En gros, une adresse avec les derniers news du site (pour aller plus loin dans l'idée : qui pourra être affecter aussi sur d'autres sites qui voudront mettre en place ce module) de taille correct pour ds/psp/telephone.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptySam 4 Nov - 11:15

Voila tout a fait ce que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:43

Je viens de remarquer (enfin c'est plutôt ZarakWii qui ma fait remarquer^^)
que pour chaques messages que l'on poste, on doit cocher la case:
"Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)"
Donc c'est un bug de firefox?du forum?ou tout à fait volontaire pour ne pas bourrer les pages du forum de signature immense? (moi serieu si on me fait remarquer que ma signature est trop grande je la change Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:47

Non c'est juste que tu ne la pas configurer dans ton profil.
Clique sur profil en haut de la page, puis préférence et la tu cherhce la ligne "Toujours attacher ma signature" et tu coche Oui
Pour finir tu valide en cliquant sur enregistrer, voilà cline


musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Invité
Invité
avatar



Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:51

Vive les boulets :hippy:
Je dit pas que lui>> :hippy: << c'est un boulet :p
bon merci pour ta réponce!
PS:d'ailleur je vais changer ma sign je trouve sa trop ... gros!
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:48

Je pense que ca peut être intéressant et sympa de permettre aux membres de voter pour la note d'un jeu qui a été testé par l'un des membres du staff.
a la fin on verra : Note de Truc Muche 13/20 et Note des TNWiens: 14,2
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:06

PoLoChOn a écrit:
Je pense que ca peut être intéressant et sympa de permettre aux membres de voter pour la note d'un jeu qui a été testé par l'un des membres du staff.
a la fin on verra : Note de Truc Muche 13/20 et Note des TNWiens: 14,2

Un peu comme l'avis des lecteurs sur JV.com
Je suis totalement d'accord. Ca serait cool qu'on puisse mettre des commentaires avec.
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:07

+10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Invité
Invité
avatar



Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:03

PoLoChOn a écrit:
Je pense que ca peut être intéressant et sympa de permettre aux membres de voter pour la note d'un jeu qui a été testé par l'un des membres du staff.
a la fin on verra : Note de Truc Muche 13/20 et Note des TNWiens: 14,2
+1
Sinon on ne pourrait pas faire une section PC?
Pour parler des jeux, des conseils et tout !
Voila j'aurai tenté de proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:44

J'ai une petite suggestions pour éviter que les personnes crée des sujet pour quelques choses qui a déja été crée ( pour la section Wii-Gamecube surtout, mias l'idée peut être utilisé pour DS ou autre :
Alors mon idée est de crée des sujets "post-it" pour chaque gros jeu qui fait en quelque sorte un buzz ( Ex: Redsteel, Rayman, Zelda ... ), ou bien aussi pour quelque chose que beaucoup de membres demande qui fut déjà demandé ...
Voila tous ça pour éviter les sujets inutiles .
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 14:47

Je voulais juste upper mon message car on ne ma toujours pas répondu, et je savais pas si en éditant ça le ferai, donc j'attends une réponse des admins .


Effacez ce message dès que ma proposition sera prise en compte .
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:58

J'ai une question, je n'arrive pas à mettre un avatar avec un fond transparent je me retrouve toujours avec un fond blanc à la place, pour l'instant j'ai pris la couleur de fond du forum, mais comme elle est légèrement différent entre 2 messages, je préfèrerais que ce soit transparent, j'enregistre en PNG pour info Wink
J'voulais savoir si c'était normal ou si j'ai fait une erreur quelquepart Wink Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:49

Regarde la mienne le transparent marche alors je vais t'expliquer ^^:
J'ai bien enregistrer comme toi en png et moi aussi ça ne marchait pas car j'upper l'image sur imageshake !
Je ne sait pas ce que tu utilise pour uploader ton image mais il faut utiliser directement the forum .
Dans ton profil au lieu de mettre l'adresse web de l'image tu l'upload sur le site directement .
Voila sinon je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:05

En fait je l'ai uploadé directement à partir de mon ordi, je sais pas si c'est ça que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:31

Oui je crois que tu m'as compris mais pour en etre sur je te montre en image :
Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Sanstitre1cg2


Dit moi si tu ça a marché sinon je crois que je ne peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:40

Non justement c'est ce que j'ai fait au départ et ça n'a pas marché, pas grave je vais laisser comme ça Wink Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:49

Mais ne t'inquiète pas N-boy ça ne se voit pratiquement pas cline
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:56

N-boy, si tu es sous ie c'est normal il supporte pas la transparence des PNG...
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:37

Nan Firefox, enfin c'est pas grave j'vais faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et remarques pour le site et le forum.   Propositions et remarques pour le site et le forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions et remarques pour le site et le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wiicade : un site de jeux flash pour la Wii
» Prochaine couleur pour le forum voter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser