The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Les figurines en tout genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic Unique] Les figurines en tout genre Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Les figurines en tout genre   [Topic Unique] Les figurines en tout genre EmptyLun 16 Mar - 22:44

Yop les gens,

Je suis en train de me renseigner sur des figurines Mario / Luigi sur le net. Je les ai vu dans une vidéo d'un reportage sur la DSi et je les ai trouvé top.

C'est celles là :

[Topic Unique] Les figurines en tout genre P_FIGLUIGIBRASCROISE [Topic Unique] Les figurines en tout genre 845343461_L

Mais bon je me tate un peu, 50€ pour 2 figurines de 23cm c'est un peu cheros quand même.

Et vous, vous kiffez les figurines ? Quels genres ? Vous mettez beaucoup d'argent dedant ?

Perso je ne suis pas trop adepte mais j'aime bien pour des persos que j'apprécie particulièrement : Mario, Link... je me tate aussi pour une de Spiderman... à voir.

voilà voilà, à vous
joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
NutDevil
Administrateur
Administrateur
NutDevil


Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Olne, ça vous avance ?
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic Unique] Les figurines en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les figurines en tout genre   [Topic Unique] Les figurines en tout genre EmptyLun 16 Mar - 23:13

Twisir collectionne les figurines pokémon, et quand j'étais plus jeune, j'avais toute une série de figurines de hréos de dessins animés... Plus maintenant. [Topic Unique] Les figurines en tout genre 846427
Mais il faut avouer que celles présentées sont très bien réalisées ! [Topic Unique] Les figurines en tout genre 86690
Revenir en haut Aller en bas
BloodySunday
Administrateur
Administrateur
BloodySunday


Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

[Topic Unique] Les figurines en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les figurines en tout genre   [Topic Unique] Les figurines en tout genre EmptyLun 16 Mar - 23:31

Ouah ça c'est de la figurine ! [Topic Unique] Les figurines en tout genre 86690 Mais perso j'ai jamais été très objets décoratifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com... sans déc ?
gibus
Geek
Geek
gibus


Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB
Date d'inscription : 14/02/2009

[Topic Unique] Les figurines en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les figurines en tout genre   [Topic Unique] Les figurines en tout genre EmptyMar 17 Mar - 21:16

Moi je collectionne des pieces ...

Donc tes figurines...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-forum.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Les figurines en tout genre Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les figurines en tout genre   [Topic Unique] Les figurines en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les figurines en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique]Faites votre pub.
» [topic unique] La porte !
» [Topic Unique] la 360 Elite.
» [Topic Unique] Sim City DS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser