| [topic unique] La porte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: [topic unique] La porte ! Sam 14 Mar - 22:11 | |
| Ce topic sert à comptabiliser le nombre de fois que vous vous etes pris la porte . Veuillez juste avoir chacun un message et vous l'éditez lorsque vous prenez la porte. exemple : lundi je me suis pris la porte ! je mets donc dans mon message: aujourd'hui, je me suis (encore si c'est maltek) pris la porte le lundi **/** Moi je regarde et je mets a jour... j'ai eu l'idée de créer ce topic car on manquait de portes alors je lance officiellement ce topic, SORTEZ TOUS ! (par la porte bien sur ) - Spoiler:
MALTEK = 1 GIBUS = 1
Dernière édition par gibus le Lun 16 Mar - 21:44, édité 1 fois (Raison : Mise à jour !) | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [topic unique] La porte ! Sam 14 Mar - 22:15 | |
| Je saisis pas trop... | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [topic unique] La porte ! Sam 14 Mar - 23:35 | |
| Heu.... cette porte ====>[] ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [topic unique] La porte ! Dim 15 Mar - 2:46 | |
| Ouais mais bon je me la prends un peu trop souvent... - Spoiler:
|
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [topic unique] La porte ! Dim 15 Mar - 12:49 | |
| Maltek ====>[] 1 | |
|
| |
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [topic unique] La porte ! Lun 16 Mar - 21:27 | |
| je tiens a signaler que les portes prisent dans les autres forums sont comptabilisées ici bien sur | |
|
| |
NutDevil Administrateur
| Sujet: Re: [topic unique] La porte ! Lun 16 Mar - 21:43 | |
| T'as doit a une porte pour ton message sur "Les Youtube Poop" | |
|
| |
twisir Routineur
Nombre de messages : 121 Age : 26 Localisation : un pays plat Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [topic unique] La porte ! Lun 16 Mar - 22:36 | |
| Le smiley sert a quelque chose quand même! Alors utilisez le! Pourquoi ne pas l'utiliser? Il est CHOUETTE! | |
|
| |
NutDevil Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [topic unique] La porte ! Lun 16 Mar - 23:31 | |
| Non non il sert à rien ... ... Bon ok |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: [topic unique] La porte ! Mar 17 Mar - 21:15 | |
| LIbre a un administrateur (ou une noisette démoniaque ) de supprimer le topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic unique] La porte ! | |
| |
|
| |
| [topic unique] La porte ! | |
|