| Wiiware [Topic unique] | |
|
|
Le Wiiware, c'est... | Génial! Voila une bonne idée de la part de Big N! | | 50% | [ 4 ] | Bien mais sans plus | | 25% | [ 2 ] | Un moyen de plus pour Nintendo pour gagner des sous | | 13% | [ 1 ] | Nulissime | | 0% | [ 0 ] | Ne se prononce pas | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Wiiware [Topic unique] Jeu 8 Mai - 14:41 | |
| Voila, la chaîne Wiiware arrive a la fin du mois, et j'aimerais connâitre vos opinions sur celle-ci, pour qu'on puisse en discuter, etc...
C'est à l'oca' du dévoilement de Lost Winds que j'ai voulu créer ce topic, je trouve cette idée vraiment très bonne de la part de Nintendo, on pourra voir apparaître des petites perles (comme Lost Winds ^^)! LW m'intrigue beaucoup, et je sens que ce n'est pas fini! Moi je dit vivement la fin du mois mai! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Wiiware [Topic unique] Ven 9 Mai - 21:31 | |
| J'ai mon opinion sur cette chaine, je pense que c'est une excellente idée et elle peut donner de très jolis jeux je pense, j'en suis même sûr !
Quelqu'un a des infos sur le prix des jeux qui seront proposés ? | |
|
| |
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Wiiware [Topic unique] Sam 10 Mai - 1:38 | |
| Mouai bizarre. Ca me fait ni chaud, ni froid. | |
|
| |
darkjo2 Routineur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Wiiware [Topic unique] Sam 10 Mai - 12:19 | |
| faudra donc attendre la fin du mois pour que je puisse répondre au sondage^^ mais ca a l air cool! | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Wiiware [Topic unique] Sam 10 Mai - 14:26 | |
| Smurff ---> Pour répondre à ta question, va sur http://www.virtual-console.fr et va dans la rubrique WiiWare, le prix des jeux du line up y sont annoncés. Ils varient de 800 à 1000 Wiipoints, et FFCC est a 1500. | |
|
| |
duncan25 Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Pantin/Paris Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Wiiware [Topic unique] Dim 11 Mai - 2:27 | |
| Perso je vois pas l'interet, c'est comme le principe de console virtuel actuellement utilisé, mais tous ca pose le probleme de la limite de stockage quand meme. sans opinion jusqu'a plus d'info | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Wiiware [Topic unique] Mar 20 Mai - 19:59 | |
| J'ai pas résister, j'ai télécharger Lost Winds. Il est génial, graphiquement superbe et le gameplay et vraiment simpas. En plus contrairement à ce qui a été dit le jeu est totalement en Français.
Pour 1000 points, je doit dire que je suis très satisfait de ce jeu. Par contre les jeux wiiware seront ajoutés toute les semaine comme la VC? | |
|
| |
Indoua Novice
| Sujet: Re: Wiiware [Topic unique] Dim 25 Mai - 16:16 | |
| Moi aussi j'ai telecharger Lost Winds et j'en suis aussi très satisfaite !! Bon gameplay et graphisme superbe pour un jeu a 10 euros !! Même question que Steph pour les ajouts de jeux.
P-S: Desole d'être un peu absente sur le fofo mais j'ai de nombreux controle ces temps ci... :lirep: | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Wiiware [Topic unique] Dim 25 Mai - 17:04 | |
| Tant fait pas c'est bientôt les vacs | |
|
| |
Kenny Newser
| Sujet: Re: Wiiware [Topic unique] Dim 25 Mai - 18:38 | |
| c'est bientot les exams aussi. | |
|
| |
Indoua Novice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiiware [Topic unique] | |
| |
|
| |