The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Topic unique] Mario Strickers Charged Football

Aller en bas 
+18
Kraken
Teraxil
doublemg
franck
T2R-94
Helimax
motb
samoht
Metalish
Kenny
pergam
duncan25
ZarakWii
Tripy
Jeje-99
Smurff
thebeast
Shaka M
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyVen 11 Mai - 19:33

Je me permet d'ouvrir ce topic afin d'avoir vos avis et vos espérances sur ce jeu que j'attend avec beaucoup d'impatience ! ! !


Je n'ai jamais joué à un mario football de ma vie ( confut )


Voici des tites infos sur le game pourceux qui n'ont jamais touché à un jeu de foot avec Mario (et pour les experts aussi)

Je l'ai commandé pour le 25/05 date de sa sortie.

http://mariostrikers.nintendo.fr
Revenir en haut Aller en bas
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyVen 11 Mai - 19:34

http://mariostrikers.nintendo.fr/
Ca y'est!!!!! le site officiel pour ce jeu est mis à jour!!!!!! Vivement le 25 Mai!!!! Le réseau wifi vas chauffer content2
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyVen 11 Mai - 19:49

Bravo à vous 2, vous avez ouvert le même topic à 1minute d'intervalle content2 >> fusion.

J'en profite pour annoncer à ceux qui l'auront dès le 25 qu'un tournois est d'ores et déjà créé sur la plateforme du site joyeux
http://www.the-nintendo-wii.com/tournois_online.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyVen 11 Mai - 20:08

Petite question à ce sujet, faut-il bénéficier d'une connexion à haut débit pour jouer ? ? ?

Car, j'ai un quotat de 15 Go ou je peux télécharger et surfer rapidement sur le web MAIS une fois ce quotat dépassé, ma vitesse de surf et de téléchargement est ralentie et pas qu'un peu ... oups ET comme mes finances sont un peu courtes jusqu'au 25... je ne pourrais pas prendre de pack supplémentaire pour récupérer ma vitesse normale.

Alors avant d'aller m'inscrire et de ne pas pouvoir participer au tournoi, je préfère attendre pour être vraiment sur et, qui sait, laisser la place à quelqu'un qui aura encore une connexion plein régime ! ! !

Au pire, il y aura surement d'autres tournois... lunette
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyVen 11 Mai - 21:42

haa les FAI Belges :p ça devrai plus exister les quotas de bande passante dodo

Mais entre nous, je ne pense pas que ça mange tant de bande passante que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyVen 11 Mai - 21:47

ahahhhhh!!!!!!!! la compétition sur ce jeu est déjà lancé. On se bas déjà pour créer le topic musique
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptySam 12 Mai - 1:08

Je me suis inscrit normalement je l'aurais dès le 25 Smile Pas de rupture svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptySam 12 Mai - 9:45

Moi aussi je vais me le prendre j'espère l'avoir le 25 car dans ma ville qui est perdu au fin fond de la Savoie il y a des fois où on les reçoit même pas le jour de la sortie. penser

Enfin j'ai hate dit jouer j'avais adoré le premier du nom même si je ne trouver que le gameplay manquer un peu de profondeur et de finesses mais aussi manquer un peu de contenu, chose qui à été corrigé. joyeux

Shaka M si tu n'y a jamais jouer en faite je pense que tu as vu les vidéos et que tu as remarqué qu'il sagit d'un jeu de foot à la Mario dans la même trampe que les jeux Sports du plombier moustachu, c'est vraiment fun à jouer surtout en multi (youpi enfin un mode Online qui va transander le multi du jeu) avec en plus un univers totalement loufoque et vraiment propre à lui (regarde le ballon je voudrai pas faire une tête dessus) et leurs armures c'est post apocalyptique ou une sorte de colisée de l'époque des romains mais à la place de gladiateurs c'est des joueurs de foot. cline

Enfin bref ce jeu s'annonce tout simplement énormisime, d'ailleurs c'est le premier jeu Online qui sort en Europe et du coup on a un jeu Online avant les ricains ils nous aiment bien chez Nintendo faut croire. :supri: étoner joyeux

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptySam 12 Mai - 11:10

Moi c'est mon frère qui va l'acheter content2 (pour changer ^^')
J'espère juste qu'il n'y aura pas de rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptySam 12 Mai - 12:23

Tripy73 a écrit:
du coup on a un jeu Online avant les ricains ils nous aiment bien chez Nintendo faut croire. :supri: étoner joyeux

musique :hippy:

Bah le foot sa interresse plus les européens^^ c'est comme metroid qui sort d'abord aux USA et en europe avant le japon^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptySam 12 Mai - 12:45

Jeje-99
Citation :
Je me suis inscrit normalement je l'aurais dès le 25 Pas de rupture svp

Dans le magasin ou j'achèterai mes jeux, il faut OBLIGATOIREMENT LE COMMANDER sinon ... PAS de mario strikers le jour de la sortie Smile


Maintenant, si il vient me dire que le camion ne livre pas ce jour la ou un truc du genre ... boxe


Citation :
Tripy 73 :

Shaka M si tu n'y a jamais jouer en faite je pense que tu as vu les vidéos et que tu as remarqué qu'il sagit d'un jeu de foot à la Mario dans la même trampe que les jeux Sports du plombier moustachu, c'est vraiment fun à jouer surtout en multi (youpi enfin un mode Online qui va transander le multi du jeu) avec en plus un univers totalement loufoque et vraiment propre à lui (regarde le ballon je voudrai pas faire une tête dessus) et leurs armures c'est post apocalyptique ou une sorte de colisée de l'époque des romains mais à la place de gladiateurs c'est des joueurs de foot.

Je ne me sentirais pas non plus l'âme guerriere de placer une tête (ni même un tir ou encore arrêter la balle en acier) rire4

Toujours est-il qu'un jeu de"baston" mélangé à un jeu de foot ca doit être monstrueux (vivement qu'il sorte) Wink



J'avoue que depuis les mythiques "mario bros", je n'ai plus jamais trouvé un jeu qui me rende autant de plaisir à prendre la manette.
Revenir en haut Aller en bas
duncan25
Habitué
Habitué
duncan25


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : Pantin/Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyLun 14 Mai - 21:27

Shaka M a écrit:
Je n'ai jamais joué à un mario football de ma vie ( confut )



http://mariostrikers.nintendo.fr

Tu connais les regles du foot ?
ben c'est simple dans mario football y'en a aucune boxe

le but est de marqué plus de but que l'autre equipe et c'est tous boire

en plus de la derniere version on va avoir le online donc je vous attendrais pour vous mettre la paté :foot:
Revenir en haut Aller en bas
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyMar 15 Mai - 13:03

ok, ca me fait penser à un fifa street (mais en version nintendo) pas de règles, juste des buts et des tirs surpuissants...


Ben déjà, je commencerai par m'entrainer un peu, et par la suite, tu pourras me donner une leçon de mario strikers cline (tant que je m'amuse, c'est le principal)
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyMar 15 Mai - 19:52

Moi, je vais le prendre; je n'ai pas joué à l'episode cube, mais il ne faut pas passer a côté du premier jeu en livesur WII!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyMer 23 Mai - 17:26

a y est, messieurs, je l'ai! J'ai acquis aujourd'hui même Mario Strickers Charged Football!

En commencant, vous avez le choix entre plusieurs rubriques: Connexions wifi Nintendo, Tournoi, Entrainements, Options (y'en a deux autres, mais je m'en rappelle plus). Il vaut mieux commencer par les didactitiels, c'est moi qui vous le dit. Ca permet d'integrer pas mal de techniques vraiment utiles, et de moins se perdre durant un vrai match. Car en effet, dans les match, on peut rapidement perdre le fil ^^. Ca va vite et c'est du bourrinage!

Mais si vous vous sentez l'âme d'un guerrier, commencer le tournoi, voire même carrement une partie en Wi-Fi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyMer 23 Mai - 17:56

Ben moi ça me dirai bien de faire un match contre toi samedi ou dimanche par exemple, tu serai dispo ? Dit moi vers quelle heure ça te conveindrai le plus. cline




musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyMer 23 Mai - 20:07

Comment tu l'as eu kenny oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyMer 23 Mai - 20:56

Zarak' --> le magazin la eu deux jours avant sa sortie. Le jeu est en rayon, j'arrive, je le prend!

Tripy --> Désolé ce WE je ne pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyMer 23 Mai - 22:35

J'ai joué en ligne et j'ai éé surpris et enormément décu! Ca lag à mort!! J'ai jamais vu ça! Pour arreter les tirs des mega frappes, je raconte pas la galère...(on doit arreter toutes les balles qui arrivent sur l'écran en pointant la wiimote): vu que ca rame, les ballons arrivent avec 1 seconde de retard et c'est mort! En gros tu te prend 5 but en 10 seconde parce que ca lag!

Je suis vraiment très décu par ça! BOn peut être que c'est dûe a l'utilisation d'une clef wifi usb de BigN, ou peut être que c'est dûr au fait qu'il y avait beaucoup de monde...Bref, la sur ce point je suis vraiment pas content!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyMer 23 Mai - 23:05

C'est bien dommage de toute façon j'ai déjà un match de prévu le 25 à 22h, et je pense que Loli si il a enfin configurer son routeur pourra en faire une enfin je verrais bien on à tout le temps pour ce faire une petite partie.

Pour ce qui est du mode Online qui lag c'est ou que ça vient de ta clé Wifi mais ça m'ettonerai fort ou que ça vient de fiate qu'il vient de sortir enfin pas chez tout le monde, je t'aurai un jour je t'aurai, et que vu le monde qui test le mode Online ça sature un peu ou bien que vu qu'il est sensé sortir vendredi le réseau n'est pas encore tout à fait à son maximum de sa puissance.

Enfin bon on verras bien sur le long terme, si il y à encore des problème Nintendo va entendre parler du pays.

Amuse toi bien en tout cas cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyMer 23 Mai - 23:15

Là je ne m'amuse plus! Tu prend aucun plaisir a jouer!! C'est vraiment n'importe quoi! J'en ai vraiment trop marre! Bon, soyons tout de même positif, ca a réussi a tenir calmement, aller, sans rire, 5 seconde? Ouais je crois aue c'est ça... Ca m'enerve trop, tu ne peux plus jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyMer 23 Mai - 23:30

Avec un peu de chance je l'aurai demain donc je te dirais si j'ai le même problème dès que j'aurais tester. cline




:hippy: musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyJeu 24 Mai - 18:56

Citation :
Pour les problèmes de lag sur le live c est normal, PES6 sur 360 c'etait meme pas la peine les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyJeu 24 Mai - 19:08

Ben en fait, ca dépend de l'état de ma connection, aujourd'hui elle a 4 étoiles, en d'autres termes, c'est parfait pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football EmptyVen 25 Mai - 9:11

Kenny a écrit:
Là je ne m'amuse plus! Tu prend aucun plaisir a jouer!! C'est vraiment n'importe quoi! J'en ai vraiment trop marre! Bon, soyons tout de même positif, ca a réussi a tenir calmement, aller, sans rire, 5 seconde? Ouais je crois aue c'est ça... Ca m'enerve trop, tu ne peux plus jouer!
Quand tu dit ça c'est pour le online ou pour le mode solo aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Mario Strickers Charged Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Mario Strikers Charged Football Wii [vendu]
» Premier tournoi online sur Mario Strikers Charged Football
» [Topic officiel]Vos codes mario stricker charged.
» [Topic Unique] Sim City DS.
» Wiiware [Topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser