The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Mario Strickers Charged Football

Aller en bas 
+18
Kraken
Teraxil
doublemg
franck
T2R-94
Helimax
motb
samoht
Metalish
Kenny
pergam
duncan25
ZarakWii
Tripy
Jeje-99
Smurff
thebeast
Shaka M
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 EmptySam 9 Juin - 15:20

Peut être que dorénavant quelqu'un d'autres utilise ce pseudo avec un Mii qui n'est pas le tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
duncan25
Habitué
Habitué
duncan25


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : Pantin/Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 EmptySam 9 Juin - 19:30

-Defoiel- a écrit:
_Est-ce que la recherche d'adversaire aléatoire est rapide? Entraine-t-elle une connexion plus mauvaise qu'en mode "code ami"?

oui tres rapide, 1 min maxi voir 2 min en heure de pointe
plus rapide avec code ami car le serveur cherche pas qui est libre tu selectionne direct ton adversaire donc pas comparable

-Defoiel- a écrit:

_Les déconnexions de "mauvais joueurs" sont-elles si fréquentes qu'on le dit?


je sais pas ou ta entendu ca, et que veux tuparler comme mauvais joueur ?

-Defoiel- a écrit:

_Le jeu est-il atteint du syndrome "Mario Kart" ou tout le monde prend Luigi ou Yoshi et fait du Snaking?
Autrement, les persos sont-ils équlibrés? (j'ai entendu dire que tout le monde prenait Skelerex...)?


heu perso, je vois plus souvent des Mario et des frere marto
apres c'est vrai que beaucoup choisissent skelerex mais bon pas difficile a contrer.

perso ma team je l'ai change de la team de base du capitaine que je prend, mais vous le saurez qu'en m'affrontant boxe
Revenir en haut Aller en bas
-Defoiel-
Novice
Novice
-Defoiel-


Nombre de messages : 7
Age : 115
Date d'inscription : 20/04/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 12:55

Merci pour vos réponses je me suis finalement acheté le jeu.

Pour ceux qui veulent faire des parties en ligne voici mon code:111 771 126 706.
Contactez moi par mp et donnez moi le votre si vous n'avez pas peur d'affronter un débutant chanceux
boxe !
Revenir en haut Aller en bas
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 14:04

Kraken a écrit:
Peut être que dorénavant quelqu'un d'autres utilise ce pseudo avec un Mii qui n'est pas le tiens ...
Peut-être, mais en tous cas je trouve que celui qui m'a pris mon pseudo n'a eu aucun scrupule, NINTENDO aurait pu mettre une protection pour empécher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 17:35

thebeast a écrit:
Kraken a écrit:
Peut être que dorénavant quelqu'un d'autres utilise ce pseudo avec un Mii qui n'est pas le tiens ...
Peut-être, mais en tous cas je trouve que celui qui m'a pris mon pseudo n'a eu aucun scrupule, NINTENDO aurait pu mettre une protection pour empécher cela.

ca m'étonnerais car dans ce cas tu pourrais aussi lui reprendre le pseudo... De plus si c'est vraiment quelqu'un qui te la prit, a mon avis il n'a pas fait exprès :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 16:22

il y a 2 classements, celui de joueur du jour et celui du joueur qui a le plus de point au total. Le joueur du jour se remet à 0 mais pas l'autre qui totalise tes points et les mémorises.


nintendo avait dit qu'un mii générait un seul code ami et que ce code serait toujours le même pour le mii.

jusque la, on est d'accord. Partant du principe qu'on envois nos mii via le web... n'est-il pas possible qu'en sélectionnant un mii reçu comme mii à utiliser; on use aussi du code ami qui est attaché à ce mii ????
Revenir en haut Aller en bas
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 16:49

thebeast a écrit:
Kraken a écrit:
Peut être que dorénavant quelqu'un d'autres utilise ce pseudo avec un Mii qui n'est pas le tiens ...
Peut-être, mais en tous cas je trouve que celui qui m'a pris mon pseudo n'a eu aucun scrupule, NINTENDO aurait pu mettre une protection pour empécher cela.
ATTENTION AVIS A TOUTES LA COMMUNAUTE, je ne peut pu me connecter avec mon pseudo sur le jeu metroid hunter sur ds, il me marque la même erreur que sur Mario Strickers Charged. Sachant que j'ai le même pseudo sur les 2 jeux (enfin sur tetris et mariokart ds j'ai le même pseudo et je peut toujours m'y connecter bizarre ) Voila, je pense que j'ai pas de chance confut .
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 18:53

Je me suis finalement acheté ce jeux qui est une pur tuerie, il est tout simplement génial, je l'ai eu mercredi et je suis déjà en finale de la coupe cristal et j'ai fais pas mal de match .

Mon joueur préferé c'est Donkey Kong, la force à l'état pur, j'adore joué avec lui, je me marre trop, sinon après c'est Daisy en regardant les autres je me rend compte que je suis un peu le seul ^^ ) .

Je n'ai pas encore eu le temps de tester le Wifi donc je ne peux pas vous communiquer mon code ...

Voila je continuerais ça un peu plus tard ( J'y retourne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Mario Strickers Charged Football
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [VDS] Mario Strikers Charged Football Wii [vendu]
» Premier tournoi online sur Mario Strikers Charged Football
» [Topic officiel]Vos codes mario stricker charged.
» [Topic Unique] Sim City DS.
» Wiiware [Topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser