| [Topic unique] Mario Strickers Charged Football | |
|
+18Kraken Teraxil doublemg franck T2R-94 Helimax motb samoht Metalish Kenny pergam duncan25 ZarakWii Tripy Jeje-99 Smurff thebeast Shaka M 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kraken Geek
| Sujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football Sam 9 Juin - 15:20 | |
| Peut être que dorénavant quelqu'un d'autres utilise ce pseudo avec un Mii qui n'est pas le tiens ... | |
|
| |
duncan25 Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Pantin/Paris Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football Sam 9 Juin - 19:30 | |
| - -Defoiel- a écrit:
- _Est-ce que la recherche d'adversaire aléatoire est rapide? Entraine-t-elle une connexion plus mauvaise qu'en mode "code ami"?
oui tres rapide, 1 min maxi voir 2 min en heure de pointe plus rapide avec code ami car le serveur cherche pas qui est libre tu selectionne direct ton adversaire donc pas comparable - -Defoiel- a écrit:
_Les déconnexions de "mauvais joueurs" sont-elles si fréquentes qu'on le dit?
je sais pas ou ta entendu ca, et que veux tuparler comme mauvais joueur ? - -Defoiel- a écrit:
_Le jeu est-il atteint du syndrome "Mario Kart" ou tout le monde prend Luigi ou Yoshi et fait du Snaking? Autrement, les persos sont-ils équlibrés? (j'ai entendu dire que tout le monde prenait Skelerex...)?
heu perso, je vois plus souvent des Mario et des frere marto apres c'est vrai que beaucoup choisissent skelerex mais bon pas difficile a contrer. perso ma team je l'ai change de la team de base du capitaine que je prend, mais vous le saurez qu'en m'affrontant | |
|
| |
-Defoiel- Novice
| Sujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football Dim 10 Juin - 12:55 | |
| Merci pour vos réponses je me suis finalement acheté le jeu. Pour ceux qui veulent faire des parties en ligne voici mon code:111 771 126 706. Contactez moi par mp et donnez moi le votre si vous n'avez pas peur d'affronter un débutant chanceux ! | |
|
| |
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football Lun 11 Juin - 14:04 | |
| - Kraken a écrit:
- Peut être que dorénavant quelqu'un d'autres utilise ce pseudo avec un Mii qui n'est pas le tiens ...
Peut-être, mais en tous cas je trouve que celui qui m'a pris mon pseudo n'a eu aucun scrupule, NINTENDO aurait pu mettre une protection pour empécher cela. | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football Lun 11 Juin - 17:35 | |
| - thebeast a écrit:
- Kraken a écrit:
- Peut être que dorénavant quelqu'un d'autres utilise ce pseudo avec un Mii qui n'est pas le tiens ...
Peut-être, mais en tous cas je trouve que celui qui m'a pris mon pseudo n'a eu aucun scrupule, NINTENDO aurait pu mettre une protection pour empécher cela. ca m'étonnerais car dans ce cas tu pourrais aussi lui reprendre le pseudo... De plus si c'est vraiment quelqu'un qui te la prit, a mon avis il n'a pas fait exprès :p | |
|
| |
Shaka M Habitué
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Bientot devant ma Wii Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football Mar 12 Juin - 16:22 | |
| il y a 2 classements, celui de joueur du jour et celui du joueur qui a le plus de point au total. Le joueur du jour se remet à 0 mais pas l'autre qui totalise tes points et les mémorises.
nintendo avait dit qu'un mii générait un seul code ami et que ce code serait toujours le même pour le mii.
jusque la, on est d'accord. Partant du principe qu'on envois nos mii via le web... n'est-il pas possible qu'en sélectionnant un mii reçu comme mii à utiliser; on use aussi du code ami qui est attaché à ce mii ???? | |
|
| |
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football Jeu 14 Juin - 16:49 | |
| - thebeast a écrit:
- Kraken a écrit:
Peut-être, mais en tous cas je trouve que celui qui m'a pris mon pseudo n'a eu aucun scrupule, NINTENDO aurait pu mettre une protection pour empécher cela. ATTENTION AVIS A TOUTES LA COMMUNAUTE, je ne peut pu me connecter avec mon pseudo sur le jeu metroid hunter sur ds, il me marque la même erreur que sur Mario Strickers Charged. Sachant que j'ai le même pseudo sur les 2 jeux (enfin sur tetris et mariokart ds j'ai le même pseudo et je peut toujours m'y connecter ) Voila, je pense que j'ai pas de chance . | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football Ven 15 Juin - 18:53 | |
| Je me suis finalement acheté ce jeux qui est une pur tuerie, il est tout simplement génial, je l'ai eu mercredi et je suis déjà en finale de la coupe cristal et j'ai fais pas mal de match .
Mon joueur préferé c'est Donkey Kong, la force à l'état pur, j'adore joué avec lui, je me marre trop, sinon après c'est Daisy en regardant les autres je me rend compte que je suis un peu le seul ^^ ) .
Je n'ai pas encore eu le temps de tester le Wifi donc je ne peux pas vous communiquer mon code ...
Voila je continuerais ça un peu plus tard ( J'y retourne ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football | |
| |
|
| |
| [Topic unique] Mario Strickers Charged Football | |
|