The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Mario Strickers Charged Football

Aller en bas 
+18
Kraken
Teraxil
doublemg
franck
T2R-94
Helimax
motb
samoht
Metalish
Kenny
pergam
duncan25
ZarakWii
Tripy
Jeje-99
Smurff
thebeast
Shaka M
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:03

mon code ^^ : 141834 908512
Revenir en haut Aller en bas
leyoshi
Newbie
Newbie
leyoshi


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:09

pffff moi jdoi encore attendre une semaine et sa vous dirais si je ferait un forum sur mario striker charged ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Teraxil
Novice
Novice
Teraxil


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:41

voila mon new code : 412417 723156
Revenir en haut Aller en bas
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:42

euuh un forum entier consacré à mario striker????

je vois pas trop l'intérêt tu voulais peut-être simplement dire un topic, mais ca, on en a déjà un mais explique un peu, ce que tu entends par la et tes idées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leyoshi
Newbie
Newbie
leyoshi


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:33

enféte je voudrai créé un forum moi méme ou on pourai parlé du jeu du clasement en ligne faire des tournois ou créé une sorte de ligue ect... dsl si sait un peu endehors du sujets
Revenir en haut Aller en bas
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:13

tu veux faire concurrence à ce forum? sur le site, il y a moyen de "programmer" des tournois... Wink et si tu veux, on peut en parler ici des stats... tu peux peut être créé un sous topic si tu y tiens...


(en parlant de stats j'ai fait 2 matchs après y en a un des 2 qui s'est déconnecté et promis c'est pas moi...)

J'ai joué avec waluigi (j'ai gagné le 1er 0-1 et le 2ème 1-4 ==> j'ai 2 victoires "logique" rire4 et 25 points) mon match s'est passé sur la plaque electrique qui s'incline j'avais pas encore joué dessus ... belle réussite non ??? penser

Mon code : 051640 413919 (je vous préviens, je ne suis pas THE joueur ^^) 2 V ca veut rien dire... peut être que l'autre n'avait pas encore essayé son jeu et qu'il est pzrti à l'aventure...


PAR CONTRE, si vous faites un match contre moi, svp sauf cas de force majeure, ne quittez pas la partie avant la fin et j'en ferai autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:31

Si ça te dit on peut s'en faire quelques une maintenant ? cline



Edit : Voici mon code ami 502611-935472
J'arrive dans 2 min

musique :hippy:


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:53

Si tu veux, j'en ai fini avec mon match j'ai entré ton code ami le mien est 051640 413919
Revenir en haut Aller en bas
samoht
Novice
Novice
samoht


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:05

Voici mon code ami, également dispo pour jouer : 279273556426
j'ai rentré :
Jeje-99
Teraxil
Shaka M
Tripy
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:13

Pour les match, la prochaine fois régler sa par Mp SvP Wink
Bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:36

Oui dsl j'y est pas penser mais bon la prochaine fois on utilisera le module d'arène du site.

Juste pour info sans me vanter j'ai gagner mais c'était très serré on c'est bien écalter de la bombe se jeu j'vous dit. cline

J'ai rentrer Jeje-99 et je rentrais demain samoht car j'ai éteind la console.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:49

euh ben battu mais chaque match était très prenant ;-) et une hola pour tripy ... une...


Désolé, on s'est laissé emporter on ne le fera plus ^^


J'ajouterai samoht demain dès que je rentre d'être allé parler à ma prof de stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
leyoshi
Newbie
Newbie
leyoshi


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 12:56

Shaka M a écrit:
tu veux faire concurrence à ce forum? sur le site, il y a moyen de "programmer" des tournois... Wink et si tu veux, on peut en parler ici des stats... tu peux peut être créé un sous topic si tu y tiens...


(en parlant de stats j'ai fait 2 matchs après y en a un des 2 qui s'est déconnecté et promis c'est pas moi...)

J'ai joué avec waluigi (j'ai gagné le 1er 0-1 et le 2ème 1-4 ==> j'ai 2 victoires "logique" rire4 et 25 points) mon match s'est passé sur la plaque electrique qui s'incline j'avais pas encore joué dessus ... belle réussite non ??? penser

Mon code : 051640 413919 (je vous préviens, je ne suis pas THE joueur ^^) 2 V ca veut rien dire... peut être que l'autre n'avait pas encore essayé son jeu et qu'il est pzrti à l'aventure...


PAR CONTRE, si vous faites un match contre moi, svp sauf cas de force majeure, ne quittez pas la partie avant la fin et j'en ferai autant Wink
nn je voudrai pas faire de concurence a se forum mais un forum plus aprofondie du jeux
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:45

Je l'ai acheté Very Happy

Je vais essayer d'y jouer cette nuit en rentrant ou demain matin Very Happy

J'ai hate de jouer contre des TNWiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:29

Chanceux ! Sad Moi je vais devoir attendre 2 semaines environ ....

Bref sinon j'ai vu dans des vidéos qu'on pouvait faire des lobs, mais sur le site ils ne disent pas comment faire, donc dites moi comment faire ?

J'ai pas le jeu mais j'ai tellement hâte de l'avoir que je connais presque les commandes par coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:48

enorme comme jeu^^' mais le online lag un max pourtant j'etait en 4 etoiles (j'ai fait que 1 match) :s

ps : je rentre ceux qui m'ont rentré ce week-end, je suis aps chez moi en semaine :/ mais derniere semaine avant les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:17

Petite question à ce qui on le jeu qui utilise le pseudo soldat yul sur le site ?

Parce que j'avais un match sur une arène mais comme un con je me suis endormi devant la TV (la préssion de l'exam du code qui est retomber) enfin bref j'ai fait la merde et je voulais m'en excuser, si c'est possible de me recréditer les champis que j'avais mis en jeu ce serai sympa Smurff, tu c'est que ce n'est pas mon genre de poser des lapins, enfin bon ça serai gentil.

C'était un message du communité des dormeurs inopinés rire3

P.S : Si le soldat yul veut remettre le match qu'il me le dise par MP ce sera avec plaisir.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:49

d'ailleurs soldat yul a du enchainer des match ^^!

Kraken ---> Pour lobber, il faut presser B, quand on est pas dans la partie du terrain de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 23:24

Kraken : - pour les tirs lobber appuye sur Z+B de n'importe où sur le terrain

- pour les passes lobber Z+A de n'impotre où sur le terrain.

Un conseil lit les commandes dans le manuel il s en à beaucoup qui ne sont pas expliquerdans le tuto du jeu. cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:45

Nan mais en fait j'ai pas le jeu ^^' Mais comme j'avais vu ça dans des vidéos et que c'était pas expliqué sur le site, je me demandais comment on faisais ...
Revenir en haut Aller en bas
samoht
Novice
Novice
samoht


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:23

Perso j'arrive toujous pas à jouer régulièrement online. Toujours une erreur de connexion durant la rechercher de joueur : 86070.

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:36

La même samoth...
Revenir en haut Aller en bas
T2R-94
Novice
Novice
T2R-94


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:39

Mon code ami pour mario strikers charged football : 094589964527
Revenir en haut Aller en bas
HtTp://94xXxNaRuToXxX94.SkYbLoG.CoM/
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:42

Samoht tu serais pas chez club internet par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
samoht
Novice
Novice
samoht


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:45

non je suis chez 9.

question les mp fonctionne ? ils restent dans la boite d'envoi pour moi...

édit :
C'est moi ou en partie officielle y'en a qui se déconnecte ? j'étais mené 1-0, je gagne 2-1 à 10 sec de la fin. J'ai la balle et je la conserve en la faisant tourner, je vais dans les coins... lol et pouf perte de connexion ! sauf que j'étais toujours connecté au online... donc ça vient pas de chez moi. BIZAR !


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Mario Strickers Charged Football
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Mario Strikers Charged Football Wii [vendu]
» Premier tournoi online sur Mario Strikers Charged Football
» [Topic officiel]Vos codes mario stricker charged.
» [Topic Unique] Sim City DS.
» Wiiware [Topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser