The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Topic unique] Mario Strickers Charged Football

Aller en bas 
+18
Kraken
Teraxil
doublemg
franck
T2R-94
Helimax
motb
samoht
Metalish
Kenny
pergam
duncan25
ZarakWii
Tripy
Jeje-99
Smurff
thebeast
Shaka M
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:30

Alors en fait, c'est juste concernzant le mode online. Mais je vais revenir sur ce point. Ce jour là, mon état de connection était carrement mauvais (deux, voire une étoile, sachant que 4 est le maximum). Il faut surveiller ce genre de truc. Vaut mieux pas jouer si tu as ou si tu as moins de 2 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:11

Je vais devenir fou mon revendeur ne l'a toujours pas réçu et il est même pas sûr de le reçevoir demain. confut pascontent pascontent

La patience n'est pas l'une de mes qualités je vais arracher la tête lui et son fournisseur si je l'ai pas demain.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:20

13/20 par JV.com

mais comme on sait qu'ils sont payés pour sous-noter les jeux, ca vaut rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
samoht
Novice
Novice
samoht


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:21

pour ma part, lorsque j'accède au mode online :
"erreur est survenue lors de l'obtention des stats"
Revenir en haut Aller en bas
motb
Novice
Novice
motb


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:29

Idem ! Erreur lors du chargement des stats... mur
Si quelqu'un a du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Helimax
Novice
Novice
Helimax


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Ile De France (94)
Date d'inscription : 24/12/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Probléme de connexion au mode Online CWF   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:32

Tripy tu n'as pas dénormez regret, sauf de n'avoir pu obtenir Mario Strickers le jour de sa sortie officiel !!!
De plus je n'arrive pas à me connecter sur le mode CWF j'ai également ce message UNE ERREURE EST SURVENUS LORS DE L'OBTENTION DES STATS. !!!! C'est soulant pascontent
Sinon biensure pour le match que nous devions faire aujourd'hui à 22h00 je vais le reproposé des que cela fonctionne si tu veux y participer ?

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
T2R-94
Novice
Novice
T2R-94


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:52

motb a écrit:
Idem ! Erreur lors du chargement des stats... mur
Si quelqu'un a du nouveau...
Moi aussi oups j'étais dégouté sa me rasure un peu de ne pas etre le seul mais svp dès qu'il y a du nouveau prevener nous ici !! mur
Revenir en haut Aller en bas
HtTp://94xXxNaRuToXxX94.SkYbLoG.CoM/
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:55

ça va revenir ne vous inquiétez pas; c'est normal au début qu'il y ait quelques soucis, mais ça va rentrer dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:38

Il est normal que le server ne suive pas pour l'instant, vous pensez bien, le premier jeu online de nintendo, ca a été identique pour la Xbox et la PS...


Ne vous en faites pas, nintendo ne va pas se laisser dominer par ce problème.


Par contre, le jeu est terrible, juste un seul regret, c'est certaines balles que mon gardien laisse passer et que même ma grand-mère pourrait arrêter. (Peut-être que mon côté gardien de but ressort) rire4 rire4 par contre, le gardien d'en face, il faut quasi le tuer pour marquer....
===> je ne lui donne que 4 bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:13

Pas de problème Helimax je suis sûr d'avoir le jeu aujourd'hui donc si ça te dit de s'en faire une dans le Week-End se soir par exemple ça serai cool je te laisse la créé à l'heure qui t'arrange le mieux moi je peut à toute heure de la soirée cline


Enfin tiens moi au courant. joyeux

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:34

C'est normal, moi aussi ca me la fait, tandis que les jour d'avant, c'etait nickel! C'est le jour de sa sortie, tout ceux qui l'ont essayent le mode online, y'a pas à s'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:45

Sa y'est apres le probleme relou d'hier soir , j'ai fait ma premiere parti en mode online ce matin !
Rien à dire à part : CEY TRO DLA BONB !!
Gnark Gnark GnarkGnark Gnark Gnark ........ Gnark?
Au debut je me suis fait pulverisé 3-0 puis à la revanche le match a duré au moins 5 minutes de prolonguation c'était mortel ^^
Au debut du premier match j'ai senti que y'avait pas mal de lag mais vers le milieu du match c'est devenu super bien !
Je conseille vivement surtout si vous avez plusieurs manettes+nunchuk pour faire des partis entre potes ou tout simplement entre freres !
Même le mode histoire on peut le faire à 2.
Donc hier avec mon frere on s'est farci du noob de bot à 2 :p
Voila encore un jeu Nintendo à ne pas louper!
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:32

Enfin je l'ai il est arriver ce matin chez mon revendeur et heureusement que je l'avais reserver car il a vendu les 6 exemplaires qu'il avait reçu en moins de 2 heures étoner je donnerai mon impression général après y avoir jouer un peu plus, en attendant de réaliser le test qui sera très spécial avec mon petit Loli, rien que pour vous amis gamers de TNW.

J'ai commencer à jouer et je m'éclate grave ce jeu c'est vraiment du fun en barre rien à redire je m'entraine un peu avant mon match de se soir contre Helimax ça va chauffer.

Petit message pour Loli dit moi quand tu auras enfin connecter ta wii à internet que je te mette ta pâté. rire3

Bon sur ce j'y retourne. cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
franck
Novice
Novice
franck


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:36

voila mon code ami mario strickers wii : 446777 259291
voila donner vos code svp.
http://mariostrikers.free.fr/images/bannieres/Banniere1.jpg


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doublemg
Newbie
Newbie
doublemg


Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:00

Pourquoi, ce ne sont pas les mêmes que les codes wii ami classiques ? :why:
Sinon, cherche sur le forum,y a topic rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Teraxil
Novice
Novice
Teraxil


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:20

Mario stricker charged

Voila le mien : 111769 810848
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:38

Sinon je voulais savoir s'il vallait vraiment le coup Mario ? Parce que Mercredi je vais acheter un jeu et j'hésite entre lui et un autre, donc est ce que le online est bien, le jeu vaut le coup etc ...

Et est ce que un test va paraitre bientôt ?


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:58

Franchement après y avoir joué une aprem je le noterai 7.5/10
Pas extraordinaire, mais le online déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
T2R-94
Novice
Novice
T2R-94


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 1:06

Mon code ami pour ce jeu : 094589965427 ^^
Revenir en haut Aller en bas
HtTp://94xXxNaRuToXxX94.SkYbLoG.CoM/
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 2:33

Je trouve le jeu moins bon que l'opus sur gamecube. Il est bien mais le controle à la Wiimote rend le jeu délicat à prendre en main. Par contre je suis heureux de voir qu'ils ont rajoutés des modes en plus. Et enfin, je trouve la difficulté très très mal dosée. Mais mise à part ça c'est un très bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:12

Je l'ai toujours pas... Sad J'essaierai de le trouvé cet aprem, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:08

Pour ce qui ont déjà le jeu, quel est votre joueur préféré, celui avec qui vous joué tout le temps, et celui que vous trouvez le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Teraxil
Novice
Novice
Teraxil


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:35

Moi :foot: Waluigi

j'aime bien son mur trés utile joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:01

J'aime bien LUIGI (mon capitaine d'équipe) pour son côté fun, DK pour sa force de frappe et PEACH par ce que quand je joue contre elle, je perd à chaque fois tellement elle fait de superbes passes précises et tout et pour sa rapidité.

Par contre, j'ai une petite question, comment avez vous composé votre équipe ???

et une autre : quel est votre personnage secondaire préféré ???

pour moi, il s'agit de frère marteau j'aime bien son tir chargé, quand il lance des marteaux sur le gardien et qu'il marque après l'avoir assomé... Et ce qui me fait kiffer c'est d'assomer les joueurs avec l'attaque spéciale de mon frère marteau pour pouvoir charger mon tir... rire4 rire4 (sadique vous avez dit sadique??? mais non, ils le font tous).
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:17

Pour moi dans tout les jeux Nintendo si je peux utiliser Yoshi je l'utilise donc mon perso prefere est toujours Yoshi et là ça m'arrange car son attque spécial et ses compétences me vont très bien donc vous l'avez compris c'est celui que je trouve le plus fort et celui qui convient le mieux à ma façon de jouer. joyeux

En perso secondaire moi aussi c'est le frère marteau car comme tu le dit très utile son tir et son esquive, mais j'aime bien aussi Birdo qui utilise aussi un tir spécial et une esquive très efficace dans certaine situation.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Mario Strickers Charged Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Mario Strikers Charged Football Wii [vendu]
» Premier tournoi online sur Mario Strikers Charged Football
» [Topic officiel]Vos codes mario stricker charged.
» [Topic Unique] Sim City DS.
» Wiiware [Topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser