The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Mario Strickers Charged Football

Aller en bas 
+18
Kraken
Teraxil
doublemg
franck
T2R-94
Helimax
motb
samoht
Metalish
Kenny
pergam
duncan25
ZarakWii
Tripy
Jeje-99
Smurff
thebeast
Shaka M
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 21:44

Oui mais ca met du temps. :pop:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 22:07

Samoht, apparement sa viens de neuf et club internet '-___-
Revenir en haut Aller en bas
samoht
Novice
Novice
samoht


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 23:41

ça me parait bizar que ça vienne de neuf ou de clubI parce que parfois les parties fonctionnent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 1:00

Ne vous en faites pas, ce sont les premier pas du on-line Wii qui rencontre un super succès (400 000 connexion ce week-end rien que pour l'EU) et qui sature par moment. Je ne sais pas tout le temps me connecter. Genre pas du tout moyen hier soir. oups

Sinon, c'est l'éclate quand ça marche. fête

boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
samoht
Novice
Novice
samoht


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/05/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 15:08

Y a t'il un sujet centralisant les codes amis pour mario strickers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 16:37

Quelkqu'un q testé les challenges? Si oui, vous en êtes ou? Vous trouvez ça facile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 16:45

Moi j'ai tester et je trouve que certain sont presque infesable de par le defi à réaliser demander. J'en suis à Yoshi mais j'arrive pas à le passer.

Peut être avec un peu de perseverance j'y arriverais.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:40

Ok. C'est vrai qu'ils sont mega dûr. J'en suis au dernier des "Superstars". Je ne te cache pas que deja pour en arriver là, j'ai galéré comme un ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 18:17

C'est moi ou la coupe cristal est impossible ?!
Je l'ai essayée 6 fois avec des personnages differents avec ou sans mon frêre !
C'est lourd je suis toujours en final ou autre chose et paf je perd! Super comme ça me motive ...
Mais bon vu que ça fait 6 fois ça veut dire que ce jeu est bon, même tres bon car ne pas se lasser apres (6x12... 72 :p ) 72 matchs, même plus car quand je change de personnage je refait la coupe feu, donc environ 100 match pour ne rien gagner !
Aidez moi y'a t'il un moyen de ne pas tout recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 19:07

Je sais pas si ça marche mais essaye d'aller jusqu'en final et une fois arriver sort de la partie et tu sauvegarde je pense que quand tu rechargera la partie tu recommencera à la final ce qui t'évite de te retaper toute la coupe crystal.

Je ne sais pas si ça marche alors tiens moi au courant si celà fonctionne, en espèrant que ça le fasse. cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 20:07

oui je vais tester de sauvé puis si je me loupe j'eteint ma Wii^^
J'espere que Nintendo est assez bête pour ne pas avoir pensé à ça mais c'est fort impossible !
Je vous donnerai mes nouvelles^^
EDIT: vous avez reussi vous la coupe cristal?
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 21:57

J'ai ajouté samoht, Tripy et franck(mp) , si j'ai loupé quelqu'un prévenez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptySam 2 Juin - 16:20

Tu m'a loupé moi Jeje !

Smile

21-91-44 56-02-46

Voilà Smile

Lundi Soir des gens serait chaud pour une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptySam 2 Juin - 16:55

Ayé j'ai reussi la coupe cristal sans devoir eteindre la console donc je ne sais toujours pas si ça marche !
En tout cas, un aprem avec un pote en on-line ça donne de l'experience :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:29

Tripy a écrit:
Petite question à ce qui on le jeu qui utilise le pseudo soldat yul sur le site ?

Parce que j'avais un match sur une arène mais comme un con je me suis endormi devant la TV (la préssion de l'exam du code qui est retomber) enfin bref j'ai fait la merde et je voulais m'en excuser, si c'est possible de me recréditer les champis que j'avais mis en jeu ce serai sympa Smurff, tu c'est que ce n'est pas mon genre de poser des lapins, enfin bon ça serai gentil.

C'était un message du communité des dormeurs inopinés rire3

P.S : Si le soldat yul veut remettre le match qu'il me le dise par MP ce sera avec plaisir.

musique :hippy:

il ma posé un lapin perso x)

Polochon> oki^^ je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 0:17

Eh dite moi, le classement est bien remis à zéro chaque jour nan ?
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 1:37

heu nonje pense pas
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 12:42

Le nombre de victoire et de défaite totale peut être vu ? Parceque j'ai joué hier, et j'avais 0 victoire et 0 défaite, alors que j'avais gardé mon classement d'avant, c'est bizare je trouve pas où est le "profil" total de mon Mii Sad

Petite question, ils sont bien les modes solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 13:06

Pour ta question sur les stats du online tu peux les voir en commençant une partie online mais sinon sur la page principale c'est le classement du jour !
Pour le mode solo moi je le trouve bien mais le probleme c'est :
-Trop facile la premiere coupe
-Trop dur a partir de la moitier de la 2ème coupe.
J'ai reussi la 2ème coupe au bout de 6 fois ^^
J'ose pas comencer la 3ème coupe Smile
Voila cline
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 13:29

idem 6 fois pour la deuxieme

sinnon logiquement tu as deux classement le nombre de victoire et defairte en tout et le nombre de V et D en match officiel
Revenir en haut Aller en bas
duncan25
Habitué
Habitué
duncan25


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : Pantin/Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 0:08

moi je vous attend mon code ami est dan ma signature, si vous m'ajouter mp moi avec votre code ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Defoiel-
Novice
Novice
-Defoiel-


Nombre de messages : 7
Age : 115
Date d'inscription : 20/04/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptySam 9 Juin - 9:57

Bonjour,

J'aurais quelques petites questions sur ce jeu car j'hésite à l'acheter: :why:

_Est-ce que la recherche d'adversaire aléatoire est rapide? Entraine-t-elle une connexion plus mauvaise qu'en mode "code ami"?

_Les déconnexions de "mauvais joueurs" sont-elles si fréquentes qu'on le dit?

_Le jeu est-il atteint du syndrome "Mario Kart" ou tout le monde prend Luigi ou Yoshi et fait du Snaking?
Autrement, les persos sont-ils équlibrés? (j'ai entendu dire que tout le monde prenait Skelerex...)?

Merci d'avance ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptySam 9 Juin - 11:01

Je ne sais pas sur quel forum/site tu as entendu des trucs comme sa mais moi quand ça me deco c'est que y'a un probleme de reseau!
Aucun mauvais joueur pour ma part.
Tout les personnage ont leur specialité et perso je prend waluigi mais je vois souvent des yoshi (ils savent souvent tres mal l'utilisé d'ailleur).
Mais bon je trouve que yoshi n'est pas très fort (gnark c'est pour ça que je gagne des que je suis contre yoshi :p).
Pour les personnage comme skelerex et bien figure toi que c'est juste les gros noob qui les utilisent je trouve ça un peu de l'antijeu!
C'est vrai que skelerex est fort (d'ailleur je l'ai dans mon equipe) mais tout les personnage sont obligé de marqué si leurs pouvoirs sont bien utilisé (a part skelerex qui est vraiment trop simple)c'est d'ailleur pour ça que je considère les gens qui ont que des skelerex comme des noob ...
Comme l'awp à CS si tu connais ^^(le mieu c'est le scoot :p)
Sinon je te conseille vivement ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
-Defoiel-
Novice
Novice
-Defoiel-


Nombre de messages : 7
Age : 115
Date d'inscription : 20/04/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptySam 9 Juin - 11:18

Socrapop a écrit:
Je ne sais pas sur quel forum/site tu as entendu des trucs comme sa mais moi quand ça me deco c'est que y'a un probleme de reseau!
Aucun mauvais joueur pour ma part.
Tout les personnage ont leur specialité et perso je prend waluigi mais je vois souvent des yoshi (ils savent souvent tres mal l'utilisé d'ailleur).
Mais bon je trouve que yoshi n'est pas très fort (gnark c'est pour ça que je gagne des que je suis contre yoshi :p).
Pour les personnage comme skelerex et bien figure toi que c'est juste les gros noob qui les utilisent je trouve ça un peu de l'antijeu!
C'est vrai que skelerex est fort (d'ailleur je l'ai dans mon equipe) mais tout les personnage sont obligé de marqué si leurs pouvoirs sont bien utilisé (a part skelerex qui est vraiment trop simple)c'est d'ailleur pour ça que je considère les gens qui ont que des skelerex comme des noob ...
Comme l'awp à CS si tu connais ^^(le mieu c'est le scoot :p)
Sinon je te conseille vivement ce jeu !

D'accord merci beaucoup pour tes réponses, je vais sûrement m'acheter le jeu cet aprem!

PS: Un scout contre un AWP! T'es suicidaire! rire3
(Vive le MAVERIK des ct!!!)
Revenir en haut Aller en bas
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 EmptySam 9 Juin - 13:15

Excuser moi mais j'aurais besoin de votre aide car il m'arrive un truc très énervant : le jeu me refuse que j'utilise mon pseudo de base (qui est thebeast). Je l'utilise depuis la sortie du jeu sur le mode wifi de mario football mais à partir d'aujourd'hui il me marque un méssage d'erreur quand j'essaye de m'y connecter genre ¨Vous ne pouvez pas utiliser ce Mii, Veuillez changer de pseudo ou de Mii¨ j'ai essayé de refaire un Mii en gardant ce pseudo mais il ne l'accepte plus!!???!! Mais si je lui met un autre pseudo je peut me connecter!!!! Voila il m'arrive un truc chelou!!!!!!! étoner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Mario Strickers Charged Football   [Topic unique] Mario Strickers Charged Football - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Mario Strickers Charged Football
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Mario Strikers Charged Football Wii [vendu]
» Premier tournoi online sur Mario Strikers Charged Football
» [Topic officiel]Vos codes mario stricker charged.
» [Topic Unique] Sim City DS.
» Wiiware [Topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser