Premier tournoi online sur Mario Strikers Charged Football
3 participants
Auteur
Sujet: Premier tournoi online sur Mario Strikers Charged Football Mer 9 Mai - 11:37
Voilà je vous propose de faire le premier tournoi online sur le jeu Mario Strikers Charged Football alors des que vous aurez ce jeu dites moi votre code amie et moi je mettrais le mien des que j'aurais le jeu.
Pour l'instant j'ai mis mon code wii sur http://the-nintendo-wii.com/tournois_online.html donc ce n'est pas le code ami mais des que j'ai le jeu (le 25 mai) je met mon code ami.
Donc je vous attend ce vendredi 25 mai pour jouer au premier jeu online et au premier jeu mario sur la Wii !!!
Merci a+
duncan25 Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Pantin/Paris Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Premier tournoi online sur Mario Strikers Charged Football Jeu 7 Juin - 23:49
mon code ami est dans ma signature
ZarakWii PGM
Sujet: Re: Premier tournoi online sur Mario Strikers Charged Football Ven 8 Juin - 10:04
Le post parle d'un tournoi le 25 mai...
duncan25 Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Pantin/Paris Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Premier tournoi online sur Mario Strikers Charged Football Ven 8 Juin - 11:53
ZarakWii a écrit:
Le post parle d'un tournoi le 25 mai...
oups dsl ja rafera pu pomi :bebe:
duncan25 Habitué
Sujet: Re: Premier tournoi online sur Mario Strikers Charged Football Sam 23 Juin - 21:27
c'est re moi, c'est quand le prochain tournoi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premier tournoi online sur Mario Strikers Charged Football
Premier tournoi online sur Mario Strikers Charged Football