The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique] la 360 Elite.

Aller en bas 
+4
N-boy
LOli
cowc0w
Smurff
8 participants
AuteurMessage
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 12:15

Je viens de voir ça, Microsoft lance une nouvelle version de sa 360; ce qui change? Elle est noire, a un disque dur de 120Giga et un port HDMI (full HD si je ne m'abuse).

Voici une photo :
[Topic Unique] la 360 Elite. 00476619

Splendide non? Moi je la trouve tout simplement magnifique (ils auraient du la laquer histoire de foutre encore plus les boules à sony niak niak niak).

Voici le pack :
[Topic Unique] la 360 Elite. 00476617

ne pas craquer, ne pas craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
cowc0w
Novice
Novice
cowc0w


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 16:20

Tres jolie en effet oui, mais je suis super déçu, moi qui pensais me prendre le prenium pack apres al sortie de celui ci, pensant que le prix aller baisser.
Et bien non, le prenium pack sera tout simplement remplacer par le pack elite pasbien
donc en gros, si j'attend, je vais payer encore plus cher !!
et quand je vois le prix de la console en import jap, ça me déprime : 210€ le core pack avec Deux jeux !! (dommage qu'elle soit zonnée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 16:51

Perso elle ne m'interesse pas du tout.

Elle a trop de problème hardware (surtout le dique-dur).
Et une sur 2 qui est en démo est planté.

Je ne pense pas que ca va changer avec celle ci.

Ce n'est que mon avis. ex

Sinon, ouai t'as une scie (wait and see). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Boudinou
Invité
avatar



[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 19:45

Smurff a écrit:
un port HDMI (full HD si je ne m'abuse).
Faux, on peux avoir du full HD par la connectique analogique. Le HDMI sert principalement à la sécurité des supports HD avc le HDCP.

cowc0w a écrit:
Et bien non, le prenium pack sera tout simplement remplacer par le pack elite pasbien
Faux, il y aura 3 packs dispo : Core, Premium, Elite.


Sinon je ne suis pas d'accord avec toi Loli, les 360 ne plantent pas plus que les autres consoles Wink


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 19:54

Pas de soucis Boudinou, je ne l'ai pas et ne peut parler avec "affirmation".
Maintenant, il y a peut-être des gros malins qui shoot dedans ou quoi (je ne sais pas).

Il y a des autres consoles qui plante?

boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Boudinou
Invité
avatar



[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 19:56

LOli a écrit:
Il y a des autres consoles qui plante?
Je ne citerais pas la Wii avec sa màj foireuse aux USA. Et en terme de fiabilité on ne va pas parler non plus de la PS3 sinon on va en avoir pour des heures.

Ma Wii a déja buggé, ma 360 aussi...


Par contre je me fait n***** car le HDMI aura le HDCP et pas le port analogique...
Revenir en haut Aller en bas
cowc0w
Novice
Novice
cowc0w


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2007

[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 20:04

Au temps pour moi, je vien de lire une annonce "officiel" rien n'est confirmé pour le moment en ce qui concerne le sort des autres packs, ça m'apprendra d'écouter les trolls rire4

Pour les soucis de bobox360, j'ai deja entendu pas mal de (mauvaises) choses dessus moi aussi, mais je pense que toutes les consoles on un debut plutot foireux, suffit de voir la PS2 (même encore celle de maintenant, celle d'une amie à laché au bout de quelques semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 20:08

Bein, Sony n'est pas trop une "référence" en terme de "qualité" au niveau console (hardware). ex

En fait la seul coui... cui que j'ai eu avec la Wii c'est avec REDSTEEL et tout le monde a le même souci au même endroit. Donc ce n'est pas la console mais le jeu. pasbien

+1 pour la MAJ au USA.
C'était bien ce genre de souci que je redoutais quand j'ai appris qu'elle aurai aussi des MAJ (logique tu va me dire).

Et pour revenir au sujet, je pense bien me prendre une des deux autres consoles plus tard mais j'attend encore pour savoir laquelle je vais acheter.

Et c'est bien qu'il fassent des MAJ hardware, ça fait augmenter la concurrence, donc la qualité (logiquement aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 20:54

Citation :
Comme prévu, la console se pare donc d'une belle robe noire, d'un disque dur de 120 Go et d'un port HDMI, le tout sera vendu en pack avec un pad wireless et un casque Xbox Live pour une somme de 479 dollars (360 euros)

Source : JV.com

Ça reste toujours moins cher que la PS3 ! Même dans le cas où 1$ = 1€ ! rire4
En tout cas je la trouve très classe en noire ! :9/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Boudinou
Invité
avatar



[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 21:40

L'avantage de la 360 c'est quelle a un catalogue en béton est des exclus qui ne sautent pas. Le seul véritable manque ce sont les RPG mais Blue Dragon arrive.

De plus Microsoft n'impose pas l'achat d'un lecteur HD, ce qui diminue considérablement le prix.

D'accord avec toi N-boy : :9/10: seulement car le Wifi n'est pas intégré.
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 21:57

Les exclus ne sont pas si bétons que ça:
Saint's Row arrive sur PS3 et des rumeurs comme quoi Capcom lacherai quelques jeux (non, pas Lost Planet).
Et pour ceux qui veulent un bon RPG, jetez vous sur Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 22:42

Capcom apparemment ne lachera ni Dead Rising ni Lost Planet. Et quand je parlais d'exclu je visais Gears od War (je croise les doigts pour qu'il reste exclusif).

Je me tate : selon-vous ca ferait tache d'avoir une manette blanche et une noire ?
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 22:51

Boudinou a écrit:


Je me tate : selon-vous ca ferait tache d'avoir une manette blanche et une noire ?

Non, si ils les vendent à l'unité je vais faire pareil; ça doit dépoter. fête

Est ce qu'ils comptent vendre un DD de 120 à part; ça serait pas mal pour la video à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 22:57

DD en vente séparée. MS fournit un cable avec pour effectuer un transfert de donner à partir du DD 20Go.
Revenir en haut Aller en bas
Fangames
Habitué
Habitué
Fangames


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 25/02/2007

[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyMer 28 Mar - 23:28

ça me donne envie de l'acheter :stop: non la wii me suffit
question: A quel heure la xbox360 baissera?xD
franchment la xbox est beacoup mieux que la ps3 dans presque tout les fonctions!(moins chère pour plus d'accesoirs, jeux exclusifs,hd,moins grosse ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyDim 8 Avr - 17:28

Boudinou a écrit:
Capcom apparemment ne lachera ni Dead Rising ni Lost Planet. Et quand je parlais d'exclu je visais Gears od War (je croise les doigts pour qu'il reste exclusif).

Je me tate : selon-vous ca ferait tache d'avoir une manette blanche et une noire ?
gears of war serat porté sur PC, bon ok ca reste sous le controle de microsoft mais bon, moi qui aie la 360 je me demande comment on pourrait y jouer sans manette...
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyDim 8 Avr - 17:45

Pourquoi, on peut pas brancher de manettes sur un PC??
ironie


Ils vendent même des pad 3-6 pour PC, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyDim 8 Avr - 19:00

oui mais t'es obligé d'acheter une manette.de toute facon il n'est pas prevu avant 2008...en tout cas j'attend halo 3 avec impatience,
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Habitué
Habitué
naruto


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : st beat ( un patelain pomé)
Date d'inscription : 04/10/2006

[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyDim 8 Avr - 22:16

c'est pas cher une mannete et t'as des adaptateurs pour manettes ps2 et xbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/linuxtpe/
uzumaki ed
Geek
Geek
uzumaki ed


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : derriere toi XD
Date d'inscription : 24/09/2007

[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. EmptyLun 1 Oct - 20:27

moi par contre elle m'interesse vu le rapport qualité prix superieur a celui de la PS3 et si tous se passe bien elle devrait etre mienne le 3 novembre aniversaire avec halo3!!! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] la 360 Elite. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] la 360 Elite.   [Topic Unique] la 360 Elite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] la 360 Elite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Sim City DS.
» Wiiware [Topic unique]
» [topic unique] La porte !
» [Topic unique] Playstation3
» [Topic Unique]Faites votre pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser