| Lancement Nintendo Ds Lite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Lancement Nintendo Ds Lite Jeu 22 Juin - 23:52 | |
| Je l'ai !!!!! Depuis hier aprem la ds lite est entre mes mains !!!! Merci ScoreGames ! Je me suis acheté Tetris, mario kart et brain training ( pour respectivement 21 , 21 et 11 euro ) Là je joue surtout a mario kart et brain training , j'espere réussir a jouer en wifi avec la freebox, sinon je me prendrai le dongle tant pis ... En tout cas je trouve que c'est vraiment un très bel objet , et que le fun est vraiment au rendez ! En plus, exploit, ma copine l'adore et m'oblige presque à acheter animal crossing Voila voila , c'était juste pour vous faire part de mes impréssions ! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite Ven 23 Juin - 0:29 | |
| t'a fait comment pour Brain Training à 11euros ?? | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite Ven 23 Juin - 2:47 | |
| Le prix neuf est de 30 euros, les autres à 40 €. Si, non un défaut a constaté ? Moi, je l'ai vu de près et touché | |
|
| |
Missingno Habitué
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite Ven 23 Juin - 3:26 | |
| | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite Ven 23 Juin - 9:08 | |
| Je suis excité comme une puce ! Moi je vais l'acheter dans deux heures à Micromania... Et, PoLoChOn, petit conseil : achète des protège-écran pour l'écran tactile, car moi j'ai fait l'erreur de ne pas en mettre pour ma DS et je l'ai regretté... Et au fait t'étais pas supposé m'acheter Mario & Luigi 2 ? | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite Ven 23 Juin - 10:50 | |
| Bah en fait, Smurff, a scores games il y a une super promo (pour la revente de deux jeux, et l'achat d'un jeu du top , il te rachete les deux jeux pour 25 euros !!! ) J'ai deja acheté des protèges écrans, mais ils sont dur a placer Elle est en blanc, apple attitude et sans aucun défaut Pour Mario et Luigi , je suis toujours potentiellement intéresser, cela dépend du prix bien sur, je l'ai trouver a 26 euros :bebe: En tout cas elle est vraiment géniale ! Falko, Micromania ont sorti des protèges écrans pas chers du tout, et très bien comparés a ceux de scores games ! | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite Ven 23 Juin - 13:04 | |
| C'est bon !!!!!!!!!! J'ai la DS Lite (blanche) !!! Alors, petit rapport : J'ai fait 15 km en vélo jusqu'au Micromania le plus proche. Arrivé, je rentre épuisé dans le Micromania. Je vais au coin DS. Là, un vendeur me propose gentimment de l'aide. Je prends des protège-écran et une DS Lite , je sors le flouze (en liquide) de mon sac et il me donne la merveille. Impatient, je fais 15 km à nouveau (en vélo ) et je rentre chez moi. Je déballe la merveille, qui est excusez-moi du vocabulaire, vachement plus belle que l'originale. Première galère : attacher le protège-écran. Après deux mauvaises tentatives et un protège-écran dans la poubelle, je finis par y arriver. Là, je mets ma cartouche de Metroid Prime Hunters, je configure et je joue ! Grande surprise (et bonne aussi) : l'écran de la Lite, contrairement à celui de la DS, fait ressortir toutes les couleurs, et on est surpris par la qualité de la lumière, bien plus vive que sur la DS. En gros, la Lite est bien plus que ce à quoi je m'attendais :p :p | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite Ven 23 Juin - 13:58 | |
| vous avez quoi comme protèges écrans?? (photo) moi je ne sais pas lesquels prendre. Ce que vous avez sont de bonne qualité? | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite Ven 23 Juin - 17:33 | |
| la luminosité c'est pas une nouvelle :p c'etait deja dit non
c'est vrai que parfois sa fait bénéficié certains jeux :p |
|
| |
PoLoChOn PGM
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite Ven 23 Juin - 19:06 | |
| Moi j'ai des protèges ecrans de micromania (la marque de Micromania) . Ils sont de bonnes qualités mais très dur a placer, et pensez bien a ne laisser aucune poussières sur les écrans !!! | |
|
| |
FalKo PGM
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite Ven 23 Juin - 19:26 | |
| Ouais et il faut faire attention de ne pas laisser de bulles. Ouais, ceux de Micromania sont de good qualité (épais et solides, sans traces). | |
|
| |
mad Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite Dim 17 Sep - 13:30 | |
| Alors la DS Lite vaut elle de se separer de la DS de base? Ou vaut il se la prendre juste si on a pas la version de base | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite Dim 17 Sep - 14:05 | |
| bah moi c'est ce que j'ai fait, j'ai revendue ma DS Tank pour une Lite, et je ne regrette pas | |
|
| |
mad Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite Dim 17 Sep - 16:37 | |
| Yep c'est surement ce que je vais faire, a ScoreGame ils reprennent mon anciene et je peux avoir la LITE pour 75 euros... | |
|
| |
FalKo PGM
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite Mer 20 Sep - 15:10 | |
| Ouais... Pas très bon deal, tu peux la revendre jusqu'à 100 euros sur eBay ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement Nintendo Ds Lite | |
| |
|
| |
| Lancement Nintendo Ds Lite | |
|