The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tripy73 raconte ça vie...

Aller en bas 
+8
le-fullmetal
N-boy
pergam
Missingno
PoLoChOn
Smurff
Calobest
Tripy
12 participants
AuteurMessage
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyMer 9 Aoû - 2:39

Salut à tous

Prenez un bon café parce que sinon dodo .

Ma vie en gros :

Ben moi j'ai 22 ans célibataire malheureusement j'ai quitter assez tôt l'école à cause d'une mauvaise orientation et aussi parce que je me fesait chier.

Après quelques galères, boulot divers d'interime, cette hiver j'ai enfin trouver un taf qui me convient je suis agent d'acceuil et gardien dans un parking en station c'était ma première année et il me reprenne pour l'hiver prochain.

Ce qui est cool avec ce taf c'est que je travail de nuit (de 22H à 06H du matin) donc il y moins de clients et vu que je fais des postes de 8 Heures non-stop dans un local que je peut pas quitter pendant ces 8 heures avec une TV, WC, Cuisine tout ce qui faut pour tenir pendant tout ce temps.

Tout ça pour dire que pendant les longues nuit de l'hiver à venir au travail je pourrai tranquilement jouer à la Wii et être payer en même temps et ça c cool, non ?

Cette été je suis au chômage, c'est la première fois et dernière j'éspère, pour me consacrer à passer le permis B, je c'est j'ai 22 ans et toujours pas de permis honte à moi lol mais j'ai eu des problèmes qui me motiver pas de le passer je vous passe les détails.
En attendant de reprendre le taf au mois de Décembre pour la saison après avoir enfin eu la Wii.

Mais c'est juste un taf pour patienter en attendant de passer le permis Taxi mais je doit attendre 2 ans après avoir eu le permis B pour pouvoir le passer fait chier.


Ma vie de hard-core gamer :


J'ai commencé à jouer à l'age de 4-5 ans en jouant à Pacman sur PC et Pong Amstrad à cartouche pour ceux qui connaisent, j'ai direct accroché je passé des heures devant Pacman.

En 1987 je decouvri la NES avec des chef-d'oeuvre tel que le premier ZELDA, les 3 Super Mario Bros, Metroid que j'ai tous fini.
J'ai aussi beaucoup joué à Sonic, Spot, les licences Disney comme Aladin super beau à son époque mais j'ai toujours préferé Nintendo.

Après je n'ai pas eu de Super Nes, ni MegaDrive mais j'y ai beaucoup joué chez des copains. Puis j'ai laissé un peu tomber les jeux vidéo.

Mais j'ai craquer pour la Playstation première du nom avec trop de jeu bon, innovant, avec plein de nouvelles licences et des grosses comme FF pour l'époque.
Quand je voyé la N64 à coté elle me fesait pitier
malgré des Hits comme les 2 Zelda et Mario 64 pas grand chose à l'horizon mais un ami me l'avait preter pour que je puisse quand même faire les 2 Zelda qui sont les 2 meilleurs à mon goût en attendant Zelda TP sur Wii.

Puis vient le temps de l'annonce de la sortie de la PS2 très content de ma PS1 et des heures de fun passer dessus je devient vite un Pro-Sony et précommande ma PS2 , j'avais travaille 2 mois de l'été pour la payer.
Le jour de la sortie je vais la récupérer chez mon marchand et la facture était salé + de 4000 frs pour la console, une manette supplémentaire, une carte mèmoire, Tekken et SSX.

Au bout d'un an et demi la lentille me lache hors garantie je veut plus mettre des sous dans une telle console je la met dans un placard et revient à une valeur sur du jeux vidéo, Nintendo avec son GameCube.

E3 2006 Nintendo eux qui ont presque tout inventé dans le jeux vidéo et qui la fait évoluer jusqu'à aujourd'hui, ont enfin le moyen de révolutioné le monde du jeux vidéo qui commencer sérieusement à tourné en rond enfin c'est mon avis a par le coté graphique.
Sony lors de leur conférence me confortera dans l'idée que ce sont des escros et qu'ils en ont seulement après les sous des "CON"-sommateurs.

Aujourd 'hui j'ai toujours le Gamecube 5 ans et demi après et j'ai toujours ma NES qui marche encore je me rappel avoir envoyer la manette de la NES par terre et avoir fait tomber la console plus d'une fois c'est toujours autant de la bonne came chez Nintendo.
J'ai changé la lentille de ma PS2 moi même.
Bilan j'ai joué beaucoup plus au GameCube et je me suis plus éclater dessus que sur la PS2 qui à beaucoup moins de bon je que ça petite soeur.

Voilà désoler pour le roman je me suis un peu emporté. oups
@+


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyMer 9 Aoû - 2:51

Salut à toi dans "Présentations" Wink


Pourquoi on devrait te blamer pour un roman, ceux qui veulent lire "lit" et les autres s'en fou. happy


Je te souhaite un bon courage pour les décrochages de boulot avenir, l'après saison. confut
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyMer 9 Aoû - 15:11

Très belle présentation :supri:
En tout cas ça fait plaisir de compter dans l'équipe un gamer tel que toi content2 et j'espère que cette aventure qui ne fait que commencé au sein de l'équipe de TNW.com te plaira joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyMer 9 Aoû - 18:22

Pour l'instant tout va bien dans l'ensemble, à part quelques difficulté au début de mon recrutement en tant que Newser du à un manque d'information donner par l'équipe du site.

Merci encore de m'avoir acceuillie dans votre équipe en espèrant que notre collaboration sera de longue durée. cline


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyMer 9 Aoû - 21:52

Je trouve ca super les gens qui racontent leur wii moi !

Par contre tu fera gaffe dans ta cabine , parceque entre jouer à FFX et wiisport, la discretion n'est pas la même diable

Sinon c'est étonnant que tu ne sois pas passé par la case Dreamcast (Ma console préfére... ^^) .

Et malgré le manque de "tutorial" de la news , maintenant tu est indispesable !
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyJeu 10 Aoû - 19:00

Ne te fait pas de souci Polochon le local où je travaille est largement assez grand pour ce faire un Wii Tennis à 2 joueurs donc suffisant pour jouer à Red Steel ou Wii Sport sans souci.

J'ai aussi passer de très bon moments sur la Dreamcast, quel pied de jouer à Soul Calibur, Shenmue, Crazy Taxi et Sonic Adventure qui pour moi reste le meilleur Sonic 3D de tout les temps.
J'ai aussi un peu jouer à la Saturn mais je ne ferais pas de commentaire à son sujet.

Merci encore à toute l'équpie du Site.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Missingno
Habitué
Habitué
Missingno


Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyVen 11 Aoû - 2:41

Bienvenue, j'avou que je ne l'ai pas lu, mais j'ai bien l'intention de le faire :lirep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pubagri.goldzoneweb.info/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyVen 11 Aoû - 3:05

Missingno a écrit:
Bienvenue, j'avou que je ne l'ai pas lu, mais j'ai bien l'intention de le faire :lirep:

Salut à toi, je vois que tu est aussi un grand fan de One Piece ça fait plaisir tu en est où au niveau de l'histoire de l'anime ?

J'espère bien que tu va le lire rire4 rire3

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Invité
Invité
avatar



Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyVen 11 Aoû - 14:16

bievenue! aclamer
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyVen 11 Aoû - 16:00

Bienvenue à toi;

Tu n'a pas joué par hasard à la Atari2600 ou à la Mattel Intélévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyVen 11 Aoû - 16:37

pergam a écrit:
Bienvenue à toi;

Tu n'a pas joué par hasard à la Atari2600 ou à la Mattel Intélévision ?

Oui merci j'ai vérifié sur Wikipédia (qui est vraiment la meilleur encyclopédie du monde, en surtout du web) où j'ai pus voir les photos des différentes bécanes et j'ai reconnu celle sur la quelle je joués avec un pote c'est l'Atari2600 sortie en 1977 l'année de ta naissance :bebe: moi j'était même pas né dodo mais j'avais joué à Pong uniquement sur cette console en 1989.

L'Amstrad CPC 664 sorti en 1985, un an après ma naissance :bebe: , j'avais joué à Rambo dessus c'était trop fun à l'époque en vus du dessus dans une sorte de labyrinte, mais avec mon grand frère et un pote ont avait testés de programmé des jeux simples.
Certains étés pas trop mal foutu, surtout les jeux de plates formes en scrolling horizontale mais bon vu le nombre d'heures passé à faire des jeux pour jouer pas très longtemps ont a vite laissés tomber.


Enfin pour la Mattel Intellivision et non Mattel Intélévision
je ne la connaisés même pas lol

Et toi tu avais jouer à quoi ?

@+ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Missingno
Habitué
Habitué
Missingno


Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptySam 12 Aoû - 3:12

C'est bon, je l'ai lu.
J'en suis arretté au volume 22, mais ca fait un petit bout que je n'ai pas repris oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pubagri.goldzoneweb.info/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptySam 12 Aoû - 15:19

Missingno a écrit:
C'est bon, je l'ai lu.
J'en suis arretté au volume 22, mais ca fait un petit bout que je n'ai pas repris oups

Yosh !!! moi je les regarde en anime j'en suis au 274 épisodes, sinon j'adore cette série l'une des meilleur à mon goût depuis des années. Enfin une vrai aventure a vivre en manga et en plus céest trop drole le mangaka qui a fait ce chef-d'oeuvre et vraiment un génie vivement le Niveau 3 de Luffy (niveau 2 passer contre un des memebres du CP9, pour ce qui connaisent).

En tout cas je vous conseil à tous ce fabuleux manga qui rebute au niveau graphique pendant les 3 ou 4 premiers épisode, mais dés que l'on en à vu plus ont comprend que la patte graphique sert super bien le manga.

Et pour que l' aventure dur jusqu'au 274ème épisodes c'est bien que ce manga est génial, non ? Enfin faite vous votre propre opignon si vous avez l'occassion d'en voir quelques uns.

@+


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyDim 13 Aoû - 16:12

Je l'ai lue quand même ! ^^ Je ne sais pas si je peux dire bienvenue vu que je viens de m'inscrire aujourd'hui ! joyeux
Je te le dis quand même Bienvenue ! fête rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyDim 13 Aoû - 18:08

T'as pas de chances que la lentille t'aies lâché au bout d'un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyLun 14 Aoû - 0:51

N-boy a écrit:
Je l'ai lue quand même ! ^^ Je ne sais pas si je peux dire bienvenue vu que je viens de m'inscrire aujourd'hui ! joyeux
Je te le dis quand même Bienvenue ! fête rire3

Merci beaucoup heureux de te connaitre content2


le-fullmetal a écrit:
T'as pas de chances que la lentille t'aies lâché au bout d'un an et demi.

Oui comme tu dit pas de chance mais c'était la maladie des premières séries de PS2 malheureusement beaucoup avait ce défaut. pasbien
La lentille était endommagé par lecture de DVD vidéo alors que c'était l'un des argument de vente de la console.
@+ musique
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
stonelink
Routineur
stonelink


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE
Date d'inscription : 15/05/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyLun 14 Aoû - 14:11

salut j'ai lu ta présente
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyDim 20 Aoû - 15:59

salut a toi et bienvenu parmis nous, très bonne présent' en effet, ca doit etre le pied ton boulot n'empeche, t'es dans une cabine, pépére avec une télé et une console, que demander de plus ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyDim 20 Aoû - 16:09

Metalish a écrit:
salut a toi et bienvenu parmis nous, très bonne présent' en effet, ca doit etre le pied ton boulot n'empeche, t'es dans une cabine, pépére avec une télé et une console, que demander de plus ?? Very Happy

Merci d'avoir tout lu et d'avoir posté ce message, sinon oui comme tu dit c le pied mais je suis plus dans un local (25/30m²) qu'une cabine c vraiment parfait en plus la nuit pas de chef dans les pattes et ca c cool.
A la prochaine @+ musique cline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyJeu 24 Aoû - 12:06

Bonjour Tripy !
Tu fais partie de la rédac' du site, si je ne m'abuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyJeu 24 Aoû - 12:43

Salut à toi

Oui tu à raison j'ai rejoint l'équipe il y a peu en temps que newser et j'adore participer à la vie du site. Je suis en train d'aprendre la programmation de site pour pouvoir aider le Webmaster.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
El Cuicui
Testeur
Testeur
El Cuicui


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... EmptyVen 25 Aoû - 0:01

Monsieur, bonjour et tous mes voeux de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripy73 raconte ça vie... Empty
MessageSujet: Re: Tripy73 raconte ça vie...   Tripy73 raconte ça vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripy73 raconte ça vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tipi de Tripy73
» Bon ben si il faut que je raconte ma vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser