| [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! | |
|
+23TdQ stephe16 doublemg Shaka M Jeje-99 Ben.F LOli decdec Raito ZarakWii JejeTheGreaTeacher deathrow FalKo N-boy Sylphe pergam Metalish le-fullmetal PoLoChOn El Cuicui Smurff Calobest Tripy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 4 Sep - 18:17 | |
| Bienvenue amis joueurs sur la partie Quizz "Retro" du Forum :cheers: Mais quelle est le principe C'est très simple, premièrement je poste une image, une musique ou une question en rapport avec le monde "rétro" du jeu vidéo (voir plus bas pour plus d'info). Ensuite le but est de trouver de la réponse, bien sûr. Une fois trouver la bonne réponse celui qui a répondu juste doit poster à son tour une question quizz. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la série. Comment gagner Le gagnant est celui qui répond au plus grand nombre de question de la série. Régles du quizz : :!: Le Quizz est divisé en partie, chaque partie est composée d'une série de 5 ou 10 questions et même plus. Je le dirais lorsque je posterais la première question Quizz de chaque série. :!: Le gagnant ce voit attribuer le nombre de champignon mis en jeu pour cette série de question, que j'aurais déterminé lors de la première question Quizz de chaque série. :!: :!: :!: A partir du moment où une personne participe à une série du Quizz "Retro" ou "New-Generation" elle ne peut peut plus partciper à une série de l'autre Quizz, exeption faite du Quizz "A Thème" ou tout le monde peut participer quand il veut. :!: :!: :!: Les question posées doivent seulement conserner le monde des jeux vidéo des générations précédents la Nintendo 64, PlayStation 1 et Saturn. :!: :!: :!: Chaque membre a le droit à une seule réponse toute les deux heures. :!: :!: :!: Obligation de mettre le numèro de la question pour chaqu'une d'entre elles que vous posez et en gras. Merci de respecter ces régles.Bon Quizz à tous.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:39, édité 15 fois | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Tripy Newser
| |
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 4 Sep - 18:45 | |
| Beyond Good and Evil | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 4 Sep - 19:24 | |
| Oui c'est bien ça a toi | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 4 Sep - 20:17 | |
| Deuxième question : De quel jeu est extraite cette image :
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 4 Sep - 20:37 | |
| Facile, Geist sur GameCube. | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 4 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 4 Sep - 20:46 | |
| 3ème question :
Combien de circuits dans Mario Kart Super Circuit sur GBA ? | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 4 Sep - 20:59 | |
| - Smurff a écrit:
- Combien de circuits dans Mario Kart Super Circuit sur GBA ?
Si, tu avais dit "es-ce que les circuits sont bien ou super ?" J'aurai préféré Bon, je dis 4*2 = 8 c'est les univers et 8*4 = 32 les circuits. De mémoire et de calcule, donc 32 ? | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 4 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Tripy Newser
| |
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Mar 5 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
El Cuicui Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Ven 8 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Ven 8 Sep - 17:52 | |
| C'est super dur, y'en avait plein à débloquer! Moi je dit 20 . | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Ven 8 Sep - 18:40 | |
| - El Cuicui a écrit:
- Moi je dirais bien 40...
gôgné A toi El Cuicui | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Ven 8 Sep - 19:25 | |
| J'avais le jeu, je crois bien qu'il y avait 32 circuits, 4 par coupe, 4 coupes, donc 16. Quand on appuyait sur R ou L, après certaines victoires, on avait un nouveau mode où il y avait autant de circuits si je me rappelle bien...
Edit : Ptetre que je me trompe, mais je suis du même avis que calo... | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Ven 8 Sep - 20:48 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- J'avais le jeu, je crois bien qu'il y avait 32 circuits, 4 par coupe, 4 coupes, donc 16. Quand on appuyait sur R ou L, après certaines victoires, on avait un nouveau mode où il y avait autant de circuits si je me rappelle bien...
Edit : Ptetre que je me trompe, mais je suis du même avis que calo... Ecoute, si je pose la question, le minimum est de vérifier la réponse... donc merci de ton avis mais il y a 40 circuits. El cuicui a toi. | |
|
| |
El Cuicui Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 9 Sep - 8:57 | |
| Question 4
Dans quel Zelda a-t-on le "plaisir" de se ballader aux cotés d'animaux à taille humaine ? | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 9 Sep - 12:38 | |
| J'ai pas très bien compris ta question mais je dirai Zelda Majora's Mask, c'est ça ? | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 9 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
El Cuicui Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 9 Sep - 15:20 | |
| Ni l'un ni l'autre. Ma question était Dans quel zelda se ballade-t-on parfois aux cotés d'animaux avec une taille d'humain. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 9 Sep - 17:51 | |
| Moi je dirai le premier, Legend of Zelda sur NES; avec les bestioles rouges. Is that? | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 9 Sep - 17:54 | |
| A je croit que j'ai trouvé enfin j'espère que c'est ça je dirai Zelda : Wind Waker, vu qu'il y a l'oiseau à taille humaine qui nous aide dans l'un des temples. Il y en a un autre mais je me rappel plus ce que comme animal, alors c'est ça ? | |
|
| |
El Cuicui Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Dim 10 Sep - 9:21 | |
| Smurff : c'est pas des animaux c'est des monstres Tripy : c'est pas juste un animal c'est des animaux.
Petit indice sonore Les animaux sont en fait des humains transformés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! | |
|