| [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! | |
|
+24pergam TdQ Killyoh steph kikou180 MarioTrucker coltar Reivilo Angel-Kalas decdec Guirox pictom jabberwock Jeje-99 Kraken PoLoChOn N-boy V!PER Smurff TinTin ZarakWii Metalish LOli Tripy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 6 Avr - 13:49 | |
| Bienvenue amis joueurs sur la partie Quizz "New-Generation" du Forum :cheers: Mais quelle est le principe C'est très simple, premièrement je poste une image, une musique ou une question en rapport avec le monde "New-Generation" du jeu vidéo (voir plus bas pour plus d'info). Ensuite le but est de trouver la bonne réponse, bien sûr. Une fois trouver la bonne réponse celui qui a répondu juste doit poster à son tour une question quizz. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la série. Comment gagner Le gagnant est celui qui répond au plus grand nombre de question de la série. Régles du quizz : :!: Le Quizz est divisé en partie, chaque partie est composée d'une série de 5 ou 10 questions et même plus. Je le dirais lorsque je posterais la première question Quizz de chaque série. :!: Le gagnant ce voit attribuer le nombre de champignon mis en jeu pour cette série de question, que j'aurais déterminé lors de la première question Quizz de chaque série. :!: :!: :!: A partir du moment où une personne participe à une série du Quizz "New-Generation" ou "Retro" elle ne peut peut plus partciper à une série de l'autre Quizz, exeption faite du Quizz "A Thème" ou tout le monde peut participer quand il veut. :!: :!: :!: Les question posées doivent seulement conserner le monde des jeux vidéo à partir de génération Nintendo 64, PlayStation 1 et Saturn jusqu'à la dernière génération sorti (Wii, PS3, X-Box360, PSP, DS). :!: :!: :!: Chaque membre a le droit à une seule réponse toute les deux heures. :!: :!: :!: Obligation de mettre le numèro de la question pour chaqu'une d'entre elles que vous posez et en gras. Merci de respecter ces régles.Bon Quizz à tous.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:35, édité 5 fois | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 6 Avr - 13:52 | |
| 1ère Question :De quel jeu et sur quelle console vient cette image ? Bonne Chance :hippy: | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 6 Avr - 13:54 | |
| "edit" Je peut pas jouer. :lirep:
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 14:15, édité 2 fois | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 6 Avr - 13:57 | |
| Désoler Loli je doit refuser ta réponse car j'ai ajouter une régle qui t'empeche de participer à ce quizz, "Ce topic est réserver aux personnes pour qui le niveau du Quizz "Rétro" et trop dur car il n'ont pas connu cette génération. Merci" donc chut Au suivant. :hippy:
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 6 Avr - 14:33 | |
| Naruto Gekitô Ninja Taisen 3 ou 4 sur gamecube (j'ai le 3 chez moi est y'a pas plus ressemblant) Si il faut donner qu'une seul reponse je dit le 3 |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 6 Avr - 14:41 | |
| Donne moi le nom français du jeu STP Edit : J'avais oublier de mettre combien de question cette série comportai et le nombre de champi à gagner voici donc ces infos : Première série de question : :!: Nombre de question de la série 15 :!: Nombre de champigons à gagner pour cette série 10 :hippy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 6 Avr - 18:07 | |
| Le 1er numero est sorti en france je cherche et je donne la reponse en edit
EDIT:J'ai trouvé : Naruto: Clash of Ninja |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 6 Avr - 21:21 | |
| Oui c'est bien ça à toi :hippy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 6 Avr - 21:41 | |
| 2ème question : Dans quel jeu trouve t'on cette image : |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 6 Avr - 22:24 | |
| dans Geist sur Gamecube nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 6 Avr - 22:49 | |
| |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 7 Avr - 19:22 | |
| Quelqun pourrait reposter une question SVP | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 7 Avr - 20:18 | |
| J'attend que Metalish le fasse je lui envoi un MP pour le prevenir :hippy: | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Dim 8 Avr - 20:10 | |
| dsl pour le retard, alors donc:
3eme question:
Dans quel jeux mondialement connu pouvait-on disposer des revues de charmes au sol pour tromper l'ennemi ??
(très facile ^^)
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Dim 8 Avr - 20:56 | |
| Metalish merci d'éditer ton message pour respecter cette régle : Obligation de mettre le numèro de la question pour chaqu'une d'entre elles que vous posez et en gras. Merci :hippy: | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Hey ! Mar 10 Avr - 20:07 | |
| Metalish j'ai la réponse ( je crois )
Réponse question 3 :
Metal Gear Solid : The Twin Snake sur PS1 !
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mar 10 Avr - 20:31 | |
| - Citation :
- Dans quel jeux mondialement connu pouvait-on disposer des revues de charmes au sol pour tromper l'ennemi ??
Resident Evil ? :super: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mar 10 Avr - 22:34 | |
| |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mer 11 Avr - 14:55 | |
| bien joué TinTin a toi | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: A moi ! Mer 11 Avr - 18:53 | |
| Alors à moi maintenant : Question 4 :Comment se nomme ce jeu et sur quelle console était il disponible ? Relativement simple ! | |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mer 11 Avr - 19:09 | |
| ca c'est Kula World sur PS1
mais ca devrait plutot etre dans le quizz rétro nan ?? | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
| Sujet: :P Mer 11 Avr - 19:42 | |
| bien joué Metalish !
Non je pense pas, ça reste de la PS1 ! | |
|
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mer 11 Avr - 20:49 | |
| Question 5: Quel est le nom du héro de ce jeux ? | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mer 11 Avr - 21:03 | |
| Tu a raison Tintin c'est a partir de la PS1 que le quizz "New-Gen" commence :hippy: | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
| Sujet: ^^ Mer 11 Avr - 21:29 | |
| Réponse question 5 :
C'est player ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! | |
|