The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ce soirs : la guerre des mondes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Ce soirs : la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Ce soirs : la guerre des mondes   Ce soirs : la guerre des mondes EmptyDim 7 Mai - 20:01

Sur Arts, il y a la guerre des mondes à 20h 40, la toute première version (Etats-Unis, 1953, 82mn)

Le jeune astronome Clayton Forrester est en vacances dans la petite ville de Linda Rosa, en Californie. Une nuit, un météore tombe à proximité de la localité. Il s'ouvre et libère une soucoupe volante qui décolle. Armée de son rayon de la mort, elle anéantit tout sur son passage. Bientôt, Linda Rosa n'est plus qu'un tas de ruines, tandis que des milliers d'engins extraterrestres rejoignent la soucoupe solitaire. Les Martiens se lancent à la conquête de la Terre...

http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fiction/cinema-sur-ARTE/1201504.html

Moi, je suis curieux de savoir comment était ce premier flim. content2
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Ce soirs : la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: Ce soirs : la guerre des mondes   Ce soirs : la guerre des mondes EmptyDim 7 Mai - 20:07

tient merci pour l'info je jeterai un oeil. (pas trop loin après faut aller le chercher :alien: ivre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Ce soirs : la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: Ce soirs : la guerre des mondes   Ce soirs : la guerre des mondes EmptyDim 7 Mai - 20:08

J'ai vu le récent, avec Tom Cruise. J'ai vraiment aimé, mais je trouve qu'ils insistent trop sur l'aspect grandiose de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Dralec
Habitué
Habitué
Dralec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

Ce soirs : la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: Ce soirs : la guerre des mondes   Ce soirs : la guerre des mondes EmptyDim 7 Mai - 20:09

A mon avis les effets spéciaux de l'ancien doivent valoir le détour.

Le nouveau pas vu... il vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Ce soirs : la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: Ce soirs : la guerre des mondes   Ce soirs : la guerre des mondes EmptyDim 7 Mai - 20:11

C'est comme quand on voit l'ancien King Kong : on rigole des effets spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Ce soirs : la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: Ce soirs : la guerre des mondes   Ce soirs : la guerre des mondes EmptyDim 7 Mai - 20:11

le nouveau est bien sauf la fin, c'est de la nourriture pour animaux j'ai été déçu par la fin !! il coupe sec comme c'est pas permis! C'est comme si le réalisateur était décédé pendant le tournage de la fin et qu'ils ne connaissaient pas le scénar... ils on préféré couper net que d'inventer la fin ^^

Bon j'exagère mais c'est pas loin bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Dralec
Habitué
Habitué
Dralec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

Ce soirs : la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: Ce soirs : la guerre des mondes   Ce soirs : la guerre des mondes EmptyDim 7 Mai - 20:15

Ah oui lol quand même Smile

bah je le verrai peut etre a l'occasion...

(juste pour voir cette fin abrupte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Ce soirs : la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: Ce soirs : la guerre des mondes   Ce soirs : la guerre des mondes EmptyDim 7 Mai - 20:17

Le dernier j'ai adoré le début du flim (l'arriver, la mise en scène, la présentation), parcontre dès qu'il sont planqué sous la maison sa devient pas térrible.

J'ai préfèré dans le même genre Independance day, qui est génial content2 , mais la guerre des mondes reste un bon flim malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dralec
Habitué
Habitué
Dralec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

Ce soirs : la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: Ce soirs : la guerre des mondes   Ce soirs : la guerre des mondes EmptyDim 7 Mai - 20:24

Oui Independance Day j'ai bien aimé aussi ^^.

Faut dire je trouve Will Smith excellent aclamer
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Ce soirs : la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: Ce soirs : la guerre des mondes   Ce soirs : la guerre des mondes EmptyDim 7 Mai - 22:23

moi ce soir je ne regarde pas la télé (CJ m'appelle !) mais sinon moi aussi j'ai bien aimé le noveau La guerre des mondes, surtout pour ses effets spéciaux et ses scènes angoissantes où on sait pas si le héro va se faire avoir ou pas, vraiment excellent, mais l'ancien ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



Ce soirs : la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: Ce soirs : la guerre des mondes   Ce soirs : la guerre des mondes EmptyLun 8 Mai - 0:02

FalKo a écrit:
J'ai vu le récent, avec Tom Cruise. J'ai vraiment aimé, mais je trouve qu'ils insistent trop sur l'aspect grandiose de l'histoire.

non, perso je trouve que l'on vois trop tom courir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Ce soirs : la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: Ce soirs : la guerre des mondes   Ce soirs : la guerre des mondes EmptyLun 8 Mai - 0:12

j'ai regardé quelques minutes... c'est marrant, les effets spéciaux étaient pas mal fait (quand il se font désintégrer)... bon s'était pas du Spielberg mais amusant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Ce soirs : la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: Ce soirs : la guerre des mondes   Ce soirs : la guerre des mondes EmptyLun 8 Mai - 0:56

Je peus dire, vu les moyens de l'époque ce flim fabuleux au niveau des effets spéciaux.

Je l'ai trouvé mieux que le 2 car, il y a un début et une fin, il ne se s'attarde pas sur uniquement sur un début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soirs : la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: Ce soirs : la guerre des mondes   Ce soirs : la guerre des mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soirs : la guerre des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre
» guerre du liban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: CINE / DVD / TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser