| question wii / gamecube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xstatic666 Novice
| Sujet: question wii / gamecube Mar 19 Sep - 15:16 | |
| salut à tous je suis nouveau sur le forum bien que je vienne regulierement sur le site depuis plusieurs mois deja bravo le site est sympa j'avais une petite question peut etre anticipée ms je la pose voila en fait je possede une gamecube française tout ce qu'il y a de classique je possede des jeux français dc aucun probleme pour les passer ds la wii !! seulement voila je possede un freeloader avec le zelda wind waker us ma question puis je garder le freeloader avec mon zelda pour y jouer sur wii?? c'est peut etre un peu tot pour demander ça ms si quelqu'un à l'ombre du'un solution qu'il me la propose car je souhaiterai vendre ma cube ms gardé ce jeu en particulier merci de votre aide | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: question wii / gamecube Mar 19 Sep - 16:48 | |
| Bienvenue sur le forum Oui, c'est un peu tôt. Je dirais en principe non, vu que la Game Cube est zoné mais il se peut que Nintendo l'enlève. En principe elle devrait supporté le freeloader, mais vu que l'infrastructure à changé. J'ai peur qu'il faut attendre le jour j pour le savoir. :| | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: question wii / gamecube Mar 19 Sep - 16:51 | |
| Salut et soit le bienvenue sur le forum A mon avis non il ne sera pas possible d'utiliser le freeloader version GameCUbe sur la Wii. Il te faudra sûrement attendre qu'un Freeloader soit disponible pour la Wii et encore c'est pas qur qu'il te permette de faire tourner les jeux import GameCube. Il sera sûremetn uniquement utilisable pour les jeux Wii. Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question, toutefois l'info reste à confirmer en essayant directement sur la Wii P.S. : Merci, heureux que le site te plaise | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: question wii / gamecube Mar 19 Sep - 18:12 | |
| salut bienvenue ici l'ami A propos de ta question, je serai moins catégorique que mes collègues. En effet, il semblerai qu'avec la GameCube, ça soit la console qui soit zonnée. Avec la Wii, ça serai plutôt les jeux qui seraient zonés (voir les news d'il y a 2-3 jour sur le site). Donc normallement, selon moi, ton jeu us passera sur la Wii sans freeloader. Bien entendu, c'est une supposition. | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: question wii / gamecube Mar 19 Sep - 19:54 | |
| Tu n'auras qu'à essayer de toutes manières. | |
|
| |
xstatic666 Novice
| Sujet: Re: question wii / gamecube Mar 19 Sep - 21:33 | |
| merci à tous de votre accueil et de vos reponses !!! je vais attendre encore un peu avant de vendre ma cube j'espere avoir des infos ds les prochaines semaines. si quelqu'un sait qqchose avant moi qu'il me mp merci | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: question wii / gamecube Jeu 21 Sep - 12:38 | |
| Nintendo of america a dit chez 1up que la wii serait zoné ...
Perrin kaplan avait dit le contraire...
A voir... | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: question wii / gamecube Mer 4 Oct - 20:43 | |
| Quelques semaines à peine après l'annonce d'une Wii region lock, un responsable de Nintendo Europe poursuit dans la série des mauvaises nouvelles en confirmant auprès de nos confrères d'Eurogamer que les jeux Nintendo GameCube, ainsi que les titres Virtual Console seront zonés. Une information qui plombe une nouvelle fois toutes chances de découvrir certaines productions NES, Super NES et Nintendo 64 jamais sorties en Europe.
Source : Jeuxfrance
Aie, l'ami. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: question wii / gamecube Mer 4 Oct - 20:47 | |
| ça c'est naze!! Aucun intéret !! Qu'est-ce qu'ils y gagnent à zoner les jeux VC OO Franchement | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: question wii / gamecube Mer 4 Oct - 21:05 | |
| oh ca va en plomber plus d'un ca ! c'est vrai que c'est pas génial... | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: question wii / gamecube Mer 4 Oct - 21:36 | |
| N'empeche Smurff tu as raison, je sais pas ou est l'interet de Zoné les jeux VC, surtout qu'ils sont conscient que les jeux Japs pas sortis en France ce serais vendus comme des petits pains...
Apres y'a toujours la rumeur improbable comme quoi les jeux serait retravailler (graphismes, traductions, ajout de mode online, etc...), mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question wii / gamecube | |
| |
|
| |
| question wii / gamecube | |
|