Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Est il possible de jouer au jeux gamecube avec la VC wii Mer 13 Déc - 15:09 | |
| bjr voila ne possedant aucune manette gamecube et aucun jeux de cette derniere , desirant acquerir les naruto sur gamecube je me posé la question s il été possible de joué a des jeux gamecube en possedant uniquement la manette classique merci d avance | |
|
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Est il possible de jouer au jeux gamecube avec la VC wii Mer 13 Déc - 15:56 | |
| non je viens de vérifier, ça ne fonctionne pas! bah au pire tu trouver une manette GC d'occasion, maintenant que la Wii est sortie ça doit se trouver à un prix démocratique (ton écriture s'il te plait, fais un effort; pas d'abréviation et vérifie ton ortographe, tu verra, c'est beaucoup plus agréable et de plus un bon exercice ) | |
|
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Est il possible de jouer au jeux gamecube avec la VC wii Mer 13 Déc - 19:29 | |
| Si, je ne me trompe pas à 15 € dans une boutique d'ocasse, la manette avec fil. | |
|
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Est il possible de jouer au jeux gamecube avec la VC wii Mer 13 Déc - 20:27 | |
| De toute facon plus tard un firmaware sortira sans doute pour pouvoir jouer aux jeux Cube avec la manette virtual console. |
|
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Est il possible de jouer au jeux gamecube avec la VC wii Mer 13 Déc - 21:35 | |
| http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=15230 8€ neuf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est il possible de jouer au jeux gamecube avec la VC wii | |
| |
|