| jeux online avec la WII | |
|
+6decdec Ben.F ZarakWii nintendofan Blacky zorglub31 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zorglub31 Newbie
| Sujet: jeux online avec la WII Lun 1 Jan - 21:10 | |
| est ce qu'il y a des infos sur quand et quel jeux en reseaux on va avoir sur la wii ? Si j'ai bien lu farcry ne sort qu'avec une campagne solo ? | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Lun 1 Jan - 22:05 | |
| A pars que Pokemon serait le premier Jeu online...
Aucune info ...
Et oui FarCry n'a bien qu'une campagne Solo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Lun 1 Jan - 23:00 | |
| http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074951.html C'est moi ou je vois (gnark c'est pareil^^) : - Citation :
- Jouable online
Bon si c'est vrai et bien on a un jeu de plus en online^^ |
|
| |
nintendofan Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : manoir de raccoon city Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Lun 1 Jan - 23:34 | |
| Online? sa doit etre une erreur ou bien alors nintendo a sacrément gardé cet info au chaud parce que je ne me souviens pas avoir entendu cela | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Lun 1 Jan - 23:52 | |
| Si , il me semble que sa a étais dévoilé ya pas longtemps (a moins que je confonde hein ^^) | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Mar 2 Jan - 0:28 | |
| Ha voui effectivement il me semble avoir entendu ça il y a pas longtemps ... On peut aussi se preparer à un Mario Kart Online, ou si Animal Crossing sort aussi un petit online de prévu | |
|
| |
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Mar 2 Jan - 8:27 | |
| bonjour,effectivement pas beaucoup de jeu online sont prevu pour le moment (dommage) par contre pour animal crossing je confirme meme qu il sera possible de joué nos propre mii et sa pourra etre sympa aller salutation..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Mar 2 Jan - 12:38 | |
| J'ai recherché sur plusieurs site et ils disent tous que smash bros sera online ^^ YES! Sinon je vois pas d'autres jeux online à part ce cité ci-dessus |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Mar 2 Jan - 12:44 | |
| Metroid Prime *o* Faut pas l'oublier. Pis surement des surpries, nintendo sait faire | |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Mar 2 Jan - 13:19 | |
| Normalement Super Smash Bros sera online mais a par une petite video avec les nouveaux persos on a pas d'info le gameplay ? et oui on sait pas encore.
Quand a Animal Crossing jouable avec nos wii cela reste une rumeur j'aimerai bien voir tes sources Ben.F ?
On ne peut encore rien n'affirmer car rien n'est officiel aussi bien avec les miis qu'avec le online de SSBB ! Attention, ne prenez pas les rumeurs pour des vérités ! | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Mar 2 Jan - 13:50 | |
| Je suis quasiment sur que le online de SSBB a ete annoncé il y a un bail...
autrment en jeux online : -Mario football -Metroid prime 3 -Animal crossing -Mario kart -SSBB -Pokemon -FFCC 2 -Le mmorpg annoncé -tous les autres des editeurs tiers^^ | |
|
| |
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Mar 2 Jan - 13:54 | |
| - decdec a écrit:
- Normalement Super Smash Bros sera online mais a par une petite video avec les nouveaux persos on a pas d'info le gameplay ? et oui on sait pas encore.
Quand a Animal Crossing jouable avec nos wii cela reste une rumeur j'aimerai bien voir tes sources Ben.F ?
On ne peut encore rien n'affirmer car rien n'est officiel aussi bien avec les miis qu'avec le online de SSBB ! Attention, ne prenez pas les rumeurs pour des vérités ! http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065618.html voila la source par laquelle je l ai apris | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Mar 2 Jan - 14:44 | |
| dit moi Ben.F, as tu trouvé la news sur GoNintendo? Moi j'ai chercher gràce aux mots clés, et à la date, et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un pouvait la trouvé ce serait sympa,parceque une seule source, même si elle est de qualité c'est peu. Moi cela m'avait étonné à ce moment de voir que peu (ou aucun) de sites reprennait la news de PN. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Mar 2 Jan - 15:55 | |
| Il faut prendre toutes ces infos avec des "pincettes"... |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Mar 2 Jan - 16:04 | |
| Tout a fait d'accord avec vous Polochon et Boudinou, aaah que c'est difficile le metier de newser .... | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Mar 2 Jan - 16:06 | |
| - Boudinou a écrit:
- Il faut prendre toutes ces infos avec des "pincettes"...
Tu marques un point, car on n'est pas au bout de nos surprises. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Mar 2 Jan - 16:51 | |
| D'ailleur le site The Nintendo Wii pourrait lancer une rumeur pour faire de la pub. Par exemple : Goldeneye de retour sur la console de Nintendo ! |
|
| |
alban66 Habitué
| Sujet: Re: jeux online avec la WII Mar 2 Jan - 17:28 | |
| Tu voudrais pas anonce tant que tu y est que nintendo developpe un futur mario 2D ((( c'est bien domage qu'il le fond pas))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux online avec la WII | |
| |
|
| |
| jeux online avec la WII | |
|