BIen bien bien ;
Alors pour donner mon point de vue sur Tales Of , tout d'abord personne ne dira le contraire c'est un trés bon jeu de role avec un "mode combat" , si on peut appeler sa comme sa , innovant !
Malheureusement ce systeme n'a pas plus a tout le monde et c'est terriblement dommage !!! le jeu est plus interessant plus actif qu'un RPG classique ce qui prolonge la durée de vie ...
En revanche ,comme disait une personne au debut du topic , sur la fin du jeu , en ce qui concerne l'histoire je trouve sa un peu lourd. Aprés chacun pense ce qu'il veut , mais c'est un peu trop a mon gout , Les nombreux retournement de situation qui ponctue le jeu un peu partout s'etait deja limite . Mais comme je l'ai dit d'autre personne peuvent trouver sa trés bien mais se n'est pas mon cas.
M'enfin ce n'est pas avec ce petit detail que le jeu devient mauvais .
L'histoire est prenante et on y passe trés rapidement de longue heure de jeu sans les voir passé !! Par contre je trouve que la difficulté est trés bien dosé !!!
En résumé tout les detenteurs de la gamecube et qui non pas joué a Tales Of Symphonia devrait avoir honte ....
°°°°°°°° ___________°°°°°°°°°°°
La vie est un jeu sans fin alors jouons et ensemble ....