| Tales of Symphonia | |
|
+11sheik_33 Martrob Christophe Reallink Smurff FalKo le-fullmetal MantiS Tymari Metalish Dralec 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dralec Habitué
| Sujet: Tales of Symphonia Dim 7 Mai - 19:05 | |
| Voila je voulais savoir qui parmi vous avez eu la chance de jouer (et de finir ) ce jeu grandiose. C'est l'un des jeux qui m'a fait aimer les Rpg, déja un scénario très riche avec pas mal de retournements de situation... Alors, y avez-vous joué? et qu'en avez-vous pensé? ps: en plus je suis un adepte du cell-shading . | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 7 Mai - 19:14 | |
| je n'y ai joué que très peu de temps, mais c'est vrai qu'il etait très sympa, les combats surtout, je prefere ce mode la que ceux au tour par tour classiques, et les graphs etaient jolis ! si j'ai l'occasion de mettre la main dessus, je le prendrai ! | |
|
| |
Tymari Newbie
Nombre de messages : 20 Localisation : Foix Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 7 Mai - 19:15 | |
| Je l'ai et je l'ai fini. Là j'essaye de le finir à 100% mais c'est pas évident (il faut le finir plusieurs fois pour le terminer à 100%). | |
|
| |
Dralec Habitué
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 7 Mai - 19:16 | |
| Oui moi je l'ai pas terminé à 100 pour cent j'avoue . mais bon je l'ai fini deux fois quand même | |
|
| |
MantiS Redacteur
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 7 Mai - 19:20 | |
| J'y ai joué une dizaine d'heures et je me suis arrêté. Au début je le trouvais passionnant mais après je m'en suis lassé. Par contre, j'ai accroché à Baten Kaitos qui est carrément sublime et que je trouve très "addictif". Le système en temps réel de ToS je l'ai trouvé moyen et un peu répétitif. | |
|
| |
Dralec Habitué
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 7 Mai - 19:25 | |
| - MantiS a écrit:
- J'y ai joué une dizaine d'heures et je me suis arrêté. Au début je le trouvais passionnant mais après je m'en suis lassé.
Par contre, j'ai accroché à Baten Kaitos qui est carrément sublime et que je trouve très "addictif". Le système en temps réel de ToS je l'ai trouvé moyen et un peu répétitif. Oui batne kaitos je l'ai aussi... effectivement les systeme de BK est vraiment différent et bien fait... je l'ai fini mais sur la fin c'était un chouille ennuyeux (meme si je ne nie pas la qualité du soft ^^). Mais BK ets une merveille graphique ca c'est indéniable. Bah en fait le système de ToS s'enrichit au fur a mesure, il ets vrai que les 10 premières heures ne sont pas les mieux... ps: cependant je trouve le scénar de ToS plus fouillé que celui de BK et plus riche | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 7 Mai - 19:34 | |
| Moi aussi j'ai fini Tales of Symphonia et comme toi je pense que c'est aussi une bombe ce jeu. C'est vrai que c'est plus riche au niveau du scénario mais les renversements de situations sont beaucoup plus conséquentsdans Baten Kaitos ce qui lui donne une certaine richesse aussi (et encore, j'ai même pas terminé BK). Mais par contre, malgré le fait que ToS soit plus riche dans le scénario, au niveau des combats BK le surpasse largement, les combats sur ToS sont beaucoup trop simples. | |
|
| |
Dralec Habitué
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 7 Mai - 19:36 | |
| Je suis d'accord. Bk= meilleur graphisme (pas le même style faut dire) et combat moins répétitif ToS= Meilleur scénar et plus d'humour ^^ ps: par contre dans Bk la démarche du héros est... affligeante | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 7 Mai - 19:38 | |
| Tu veux dire quoi par sa "démarche"? | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 7 Mai - 19:54 | |
| Je n'ai pas joué à ce jeu, par contre j'ai l'OST et je trouve les musiques magnifiques. | |
|
| |
Dralec Habitué
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 7 Mai - 19:58 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- Tu veux dire quoi par sa "démarche"?
bah quand il marche on dirait un pingouin neurasthénique... ^^ | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 7 Mai - 20:04 | |
| - Dralec a écrit:
- le-fullmetal a écrit:
bah quand il marche on dirait un pingouin neurasthénique... ^^ mdr, ça c'est marrant ! je ne sais pas je ne l'ai pas, mais c'est vrai qu'il est beau! | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Lun 8 Mai - 0:05 | |
| - Smurff a écrit:
- Dralec a écrit:
- le-fullmetal a écrit:
bah quand il marche on dirait un pingouin neurasthénique... ^^ mdr, ça c'est marrant ! je ne sais pas je ne l'ai pas, mais c'est vrai qu'il est beau! je comfirme pour la démarche ^^ |
|
| |
MantiS Redacteur
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Lun 8 Mai - 10:51 | |
| Ouais c'est vrai que le héro et ses accolytes n'ont pas une démarche très fluide ^^, et que le scénario est un peu trop banal... Un grand méchant veut conquérir le monde en réveillant un méchant dieu... mais les rebondissements et le charisme des persos (Grand Mizuti !) font la richesse du jeu. Il est vrai que la bande-son est d'une qualité irréprochable , elle vient de Motoi Sakuraba, qui a fait la musique des golden sun (qui sont géniaux aussi, pas seulement au niveau de la musique). J'y ai joué il y a longtemps et je me rappelle beaucoup de pistes (surtout celle des combats ). | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Lun 8 Mai - 12:09 | |
| Y certains points dans BK qui ressemblent vraiment beaucoup à certains points de Final Fantasy X. Je pense notamment au trio Yuna-Tidus-Wakka/Xhela-Kalas-Gibari | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Localisation : En Boznie-Herszegovie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Mer 17 Mai - 17:05 | |
| Si je peut en revenir à Tales of Symphonia, quelqu'un-a-t-il déjà terminé la quête des armes maudites. Je les ai toute mais le gars a la fin est 3 fois plus dur que le boss final toutes transformations réunis. | |
|
| |
Christophe Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : Vigneux sur seine Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 27 Mai - 4:19 | |
| tales of symphonia le jeux culte avec c'est 80 heures de jeux c'est quetes annexe est c'est persos charismatique | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 27 Mai - 14:00 | |
| Lol je l'ai fini en 45 heures :p | |
|
| |
Christophe Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : Vigneux sur seine Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 27 Mai - 14:54 | |
| Ta fini même les quête annexte? L'expérience a fond? Avec les nouveaux habits? moi oui mais en 81h06 lol honte a moi | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 27 Mai - 14:57 | |
| Non pas toutes les quêtes annexes bien sûr, le jeu n'était pas à moi, j'ai dû donc faire assez vite, mais bon l'histoire se finit plutôt vite, contrairement à d'autres RPG qui ont eux réellement une excellente durée de vie et qui ne le vantent pas comme critère d'achat | |
|
| |
Christophe Newbie
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 27 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 27 Mai - 16:54 | |
| - Christophe a écrit:
- ouais
Ce genre de post s'appelle du flood : 1 avertissement.Edit: Je précise aux autres membres qui pourraient me trouver intransigeant que Christophe a déjà été prévenu par MP. | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 27 Mai - 17:02 | |
| Christophe, évite de poster des messages du genre "ouais" s'il te plaît Et lis LE REGLEMENT . Merci ! | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 28 Mai - 22:47 | |
| FalKo tu répètes ce que dit Smurff j'appelle ça du flood alors tu as un avertissement et lit le règlement avant de poster sur un forum !!! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 28 Mai - 23:46 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- FalKo tu répètes ce que dit Smurff j'appelle ça du flood alors tu as un avertissement et lit le règlement avant de poster sur un forum !!!
Arrète tes moqueries le-fullmetal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Symphonia | |
| |
|
| |
| Tales of Symphonia | |
|