| Tales of Symphonia | |
|
+11sheik_33 Martrob Christophe Reallink Smurff FalKo le-fullmetal MantiS Tymari Metalish Dralec 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Lun 29 Mai - 13:26 | |
| Lol j'adore vous taquiner t'inquiète mon Smurffichounet c'est gentil ^^ | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Lun 29 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Lun 29 Mai - 14:43 | |
| Parce que je t'appelle Smurffichounet | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Localisation : En Boznie-Herszegovie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Lun 29 Mai - 18:25 | |
| La ça devient carrement du flood ( on dirait moi ). | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Mar 30 Mai - 10:04 | |
| le-fullmetal regarde un peu les deux messages : ils ont été postés à quelques minutes d'intervalle : je n'avais pas vu celui de Smurff... ^^ | |
|
| |
Martrob Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : 49-Maine et Loire Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Lun 5 Juin - 15:59 | |
| Moi je suis à fond dedans en ce moment.
Je suis encore au cd1 et je suis entrain de chercher Luna pour conclure la pacte avec Askaa et Luna. Et comme je suis pas très fort, je suis à 40h de jeu et quelque! | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Mar 6 Juin - 11:21 | |
| Les jeux de rôle, ça fait jamais de mal d'y jouer beaucoup, on est généralement récompensé par le temps qu'on y passe (enfin ça dépend des personnes...) | |
|
| |
sheik_33 Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : BX-CAUDERAN Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 9 Juin - 20:56 | |
| ce jeu est maqistral tro fort je l'ai fini et bien content | |
|
| |
El Cuicui Testeur
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 9 Juin - 22:24 | |
| En tout cas sa fait plaisir qu'il vous plaise car moi aussi il m'a trop fait kiffer ma race (comme disent les jeunes). Je l'ai jamais fini à 100% Mais je perd pas espoir ^^ | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Localisation : En Boznie-Herszegovie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Lun 12 Juin - 22:47 | |
| Ce qui va vous faire perdre espoir c'est la quête du livre maudit, j'vous explique:
Dans le Chateau de Mithos trouvez la pierre sacrée. Ensuite allez a Eindmall et parler a un des gars pret du moulin en ruine. Il vous dit qui a un livre qui a était volé et tout le bordel. Allez a la bibliothèque de Sybak et vous verrez un livre avec une exesphère. Dite a Origine d'être aspirée. Dans le livre une courte expliquation : le feu sacrée doit être utilisé pour détruire le livre. Mais le problème c'est qu'il pert de la puissance au fur et a mesure du temps et on doit le raviver avec des braseros. Ca c'est pas dur mais le problème c'est les ennemis. Il faut tous les buter pour passer à l'étage suivant. Sachant qu'il ya 20 ennemis pas étages et 15 étages ca fait 300 combats. Le problème vient là buter tous ces ennemis c'est long mais au fur et a mesure des étages ca va devenir dur. Car a chaque étages, la défense et l'attaque des ennemis augmente. Au dernier étages les ennemis infliges 600 points de vie a chaques attaques et l'épée ultime de Zélos leur enlèves 80 point de vie ( et oui ). Les 10 premiers étages ca va mais les 5 derniers sont durs. Car le combat dure longtemps. Et le feu sacrée se consome aussi pendant le combat, certe au ralentit. Sachant que les combats sont inévitable... Au dixième niveau on rencontre Infernalis, le 1er seigneur de l'enfer :
88888 point de vie, craint la lumière, tibube très facilement, souvent en adréaline, épée longue de 7 ou 8 mètre ( non non c'est vrai j'exagère pas ), à cheval, puissance maximale ( chaque coup d'épée enlève 1200 et la non plus j'exagère pas ). Privilegiez l'attaque a l'unisson avec prisme d'étoile. Malheuresement n'ayant pas pas terminée cette quête je ne peut pas vous dire ce qui ce passe a la fin car ( la ca va vous s'annéantire ) comme je n'avais pas assez de feu sacrée pour entrer dans la salle du boss le jeu m'a renvoiyé au tout début du niveau ( premier étage ) et wii carrement. J'ai donc joué 3h30 pour rien sachant que l'on ne peut ni quitter ni qauvegarder dans ce niveau.... Je pense vous avoir découragé et je vous tiendrais au courant si j'arrive a terminer ce foutu niveau. La prochaine fois je vous parlerais d'ABYSSION, le boss le plus dur du jeu... | |
|
| |
Martrob Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : 49-Maine et Loire Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
FalKo PGM
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Jeu 15 Juin - 11:50 | |
| - Reallink a écrit:
- Ce qui va vous faire perdre espoir c'est la quête du livre maudit, j'vous explique: [...]
Tu nous balance la soluce du jeu Reallink ? | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 17 Juin - 11:55 | |
| Non j'lai reelement fait mais c'était pour ce qui croyait que finir ce jeu a 100% était possible... | |
|
| |
dami01 Newbie
| |
| |
Reallink Pro Gamer
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Jeu 17 Aoû - 0:39 | |
| Ah ouais moi j'suis passez à metroid prime 2 ( tout le monde s'en fout ) | |
|
| |
mad Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 17 Sep - 16:31 | |
| Bon sur ce coup j'ai fais le flemmard jai juste lu le premier et le dernier post! C'est juste pour dire que ToS est vraiment un jeu monstrueux quej'ai adoré de la 1ere a la derniere seconde de jeu (qui veux me faire la conversion 64 h 23 min en scdes)! ENORME il n'y a pas d'autre mots, peut etre même bien mon RPG favoris! | |
|
| |
janus24 Newbie
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 17 Sep - 22:48 | |
| Moi j'ai la chance de l'avoir il est vraiment super.L'un des meilleurs jeux de la GameCube.J'y ai passée un peu plus de 100h. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Symphonia | |
| |
|
| |
| Tales of Symphonia | |
|