The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Red Steel Revolution Du FPS ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Red Steel Revolution Du FPS ???? Empty
MessageSujet: Red Steel Revolution Du FPS ????   Red Steel Revolution Du FPS ???? EmptyMar 26 Sep - 20:55

Bonjour a tous ;
Grand gamers depuis tout petit deja sur la NES je suis 100% avec nintendo et c'est pourquoi je m'interesse a la petite derniere ...
D'aprés tout les documents ; articles; videos que j'ai pu trouver, il me semble que "Red Steel" sur nintendo Wii va faire naitre en nous un fun terrible !!!
Un gameplay totalament nouveau qui change l'aspect du FPS que l'on connait aujourd'hui un renouveau ... merci la Wii et Nintendo .
Mais ne nous affolons pas je ne veux pas devenir euphorique mais c'est deja trop tard j'attend ce jeu avec tropp d'impatience limite plus que Le Zelda TP .
Je m'imagine deja en deathmatch avec mes potes entrain de se fritté la tronche a coup de gachette telecomandé !!!
De plus , d'aprés les videos l'image a l'air quand meme de trés bonne qualité .Mais voila je ne connais pas l'intrigue du jeu ???

Alors J'aimerais savoir quelle est l'intrigue principal ??? lol
Et j'aimerais connaitre votre point de vue par rapport au jeu et en le comparant a Call Of Duty 3 .

En tout cas vive la sortie de cette petite merveille, je serais le premier a attendre devant mon magasin, je l'ai deja commandé lol !!! joyeux rire3

J'espere de nombreuses reaction salut a toussss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Red Steel Revolution Du FPS ???? Empty
MessageSujet: Re: Red Steel Revolution Du FPS ????   Red Steel Revolution Du FPS ???? EmptyMar 26 Sep - 23:48

salut!

En ce qui me concerne, j'attend de ce nouveau gameplay quelque chose d'encore plus intuitif que souris+clavier... c'est pour vous dire...
Pour ce qui est de l'intrigue, je ne peux pas te dire, il me semble que le héros part à la recherche de la fille du chef des Yakusas, un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Red Steel Revolution Du FPS ???? Empty
MessageSujet: Re: Red Steel Revolution Du FPS ????   Red Steel Revolution Du FPS ???? EmptyMer 27 Sep - 0:05

Salut DecDec !
Pour le scénario, tout est dit sur le blog des developpeurs.
http://blog.ubi.com/redsteel-fr/
Ca a l'air sympa.

Niveau gameplay je pense que ce sera plus immersif que clavier/souris, mais moins précis. (Cs à la wiimote c pas possible :p )
Par contre je pense que les combat au katana seront un peu "scryptés
".

En tout cas, j'espère quon aur un mode multi (online ET offline) en Béton. C'est ca qui me fera l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Red Steel Revolution Du FPS ???? Empty
MessageSujet: Re: Red Steel Revolution Du FPS ????   Red Steel Revolution Du FPS ???? EmptyMer 27 Sep - 0:25

Pour les combats au katana, ça era les vrais mouvements du joueurs. En ce qui concerne le multi, il n'y aura pas de online, c'est sûr. Pour le splitté, il me semble que oui mais avec réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Red Steel Revolution Du FPS ???? Empty
MessageSujet: Re: Red Steel Revolution Du FPS ????   Red Steel Revolution Du FPS ???? EmptyMer 27 Sep - 1:42

Ce ne sont apparament pas les "vrais" mouvement du joueur.
Un développeur disait dans une interview qu'ils ont incorporé au jeu les mouvements qui ressemblait le plus à e qu'un joueur ferai.
Autrement dit,chaque mouvement qur l'on fait n'est pas retransmis à l'écran tel quel, mais est "traduit" par un mouvement préenregistré dans le jeu.

D'ailleurs la productrice du jeu, disait dans le blog (juste en haut) qu'en essayant d'intégrer le plus de mouvement classique et "spéciaux" ils arrivent à rendre les combat naturel.

Pour le multi, j'espere que ce sera pas un DM avec 3 pauvres maps Sad
Revenir en haut Aller en bas
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Red Steel Revolution Du FPS ???? Empty
MessageSujet: Re: Red Steel Revolution Du FPS ????   Red Steel Revolution Du FPS ???? EmptyMer 27 Sep - 15:52

Merci pour les infos, en ce qui concerne le multi c'est d'ores et deja certain qu'il n'y aura pas de combat aux katanas . Mais je crois que tu dis vrai par rapport au geste preenregistré; il me semble avoir lu sa quelque part ...
rire3

merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



Red Steel Revolution Du FPS ???? Empty
MessageSujet: Re: Red Steel Revolution Du FPS ????   Red Steel Revolution Du FPS ???? EmptyMer 27 Sep - 16:30

les geste ne sont pas préenregistré...

certain jeu bénificiron d'une aide au mouvement si'il on veut mais pas red steel
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Red Steel Revolution Du FPS ???? Empty
MessageSujet: Re: Red Steel Revolution Du FPS ????   Red Steel Revolution Du FPS ???? EmptyMer 27 Sep - 18:18

L'aide au mouvement c'est juste une aide...Comme dans Zelda TP par exemple (quand on tire à l'arc, la cible est légèrement "aimenté). Source: http://www.overgame.com/page/21904.htm

Par contre dans redsteel, le jeu fait correspondre tes gestes, à ceux du jeu, j'essayerais de te retrouver l'interview Wink

PS : Uniquement pour les combats au Katana bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Red Steel Revolution Du FPS ???? Empty
MessageSujet: Re: Red Steel Revolution Du FPS ????   Red Steel Revolution Du FPS ???? EmptyMer 27 Sep - 19:54

Ok ben sa va etre encore mieu lol merci pour l'info Wink ciiiiao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Steel Revolution Du FPS ???? Empty
MessageSujet: Re: Red Steel Revolution Du FPS ????   Red Steel Revolution Du FPS ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Steel Revolution Du FPS ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Steel => Inquiet
» Red Steel/ COD3
» [Probleme] Red Steel Multijoueur T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser